Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 9

Mercredi 07 Juin 2006 23:37

Citation de anakin26200 :
je pense que ca sera la solution 1 mais avec wiltord ou saha à la place de ribery
domenech ne le fera pas débuter

Moi aussi et je pense que ça sera pas un mal car je suis pas sur que ribéry puisse etre aussi déterminant en début de rencontre et sur toute la durée... Un wiltord ou saha me conviendrait parfaitement, avec un ribéry qui pourrait rentrer pour les 20 dernieres minutes, a la place de différent joueurs suivant l'état de fatigue et le score. Il a remplacé une fois, zidane, une fois vieira et une fois trezeguet et a chaque fois c'était vraiment pas mal.

Mercredi 07 Juin 2006 23:40

Citation de looping06 :
solution 1 (pour débuter solidement un match) :

barthez
sagnol gallas thuram abidal
makelele vieira
ribery zidane malouda
henry

solution 2 (plus offensive, style 2e mi-temps d'un match où on est mené):

barthez
makelele
ribery zidane malouda
henry trezeguet

La deuxième solution me parait pas plus offensive que la premiere, voir même peut etre l'inverse... Trezeguet c'est bien de le faire jouer quand il n'y a aucun espace et que tu as du mal a en créer, genre contre une équipe complètement repliée sur elle même, style italienne, et encore ils ne jouent plus comme ils le faisaient au par avant... Mais contre la majorité des équipes, ce qu'il faut c'est du rythme ou des changements de rythme et dans ce cas de figure faut pas compter sur trezeguet pour donner le rythme.

Jeudi 08 Juin 2006 08:30

Il faut absolument que Ribery soit titulaire un seul attaquant en pointe et renforcer le cote droit ... Ca creve les yeux (sauf ceux de Domenech helas)

barthez
makelele viera
zidane
ribery henry malouda

ou

barthez
makelele
ribery zidane
wiltord henry malouda

Jeudi 08 Juin 2006 09:01

Citation de toss :
Il faut absolument que Ribery soit titulaire un seul attaquant en pointe et renforcer le cote droit ... Ca creve les yeux (sauf ceux de Domenech helas)

barthez
makelele viera
zidane
ribery henry malouda

ou

barthez
makelele
ribery zidane
wiltord henry malouda

alors là chapeau bas ...
les 2 meilleurs solutions : en plus une plus offensive et l'autre plutot défensive ...

Jeudi 08 Juin 2006 09:03

Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Jeudi 08 Juin 2006 09:34

Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

tu ne le remplaces pas , tu adoptes un autre schéma tactique !!!
en tout cas , j'ai trouvé zizou convaincant physiquement et dans son placement (tout le temps en vadrouille) et que dire de ribéry qui doit etre titulaire c obligé ... gt réticent au début mais quelle accélération , quelle combativité ... tu le mets 20 min et l'équipe se tranforme en rouleau compresseur !!!

Jeudi 08 Juin 2006 12:39

oui mais justement c'est un bon joker pour la 2ieme mi temp je ne pense pas qu'il puisse tenir tout un match avec un intensité pareil surtout face aux meilleurs defenseurs du monde qu'il risque de rencontrer.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 12:49

Ribery doit etre titulaire!! c est obligatoire!!!!!! pourquoi profiter de son talent seulement 20min a la fin??? ben non autant en profiter tout le match!!!!!!! et si il fatigue le remplacer a 20 min de la fin plutot!! par Guily par exemple si il remplace cissé!!lol

Jeudi 08 Juin 2006 12:55

je ne dis pas qu'il faut le faire jouer que 20min je dis si on est en difficulté le faire jouer la 2ieme mi temp c'est deja pas mal non?

Jeudi 08 Juin 2006 13:12

Citation de magic revers :
oui mais justement c'est un bon joker pour la 2ieme mi temp je ne pense pas qu'il puisse tenir tout un match avec un intensité pareil surtout face aux meilleurs defenseurs du monde qu'il risque de rencontrer.

c pas bete ...

Jeudi 08 Juin 2006 13:58

Citation de tyrano :
Ribery doit etre titulaire!! c est obligatoire!!!!!! pourquoi profiter de son talent seulement 20min a la fin??? ben non autant en profiter tout le match!!!!!!! et si il fatigue le remplacer a 20 min de la fin plutot!! par Guily par exemple si il remplace cissé!!lol

Tout a fait d'accord ... Ribery il peut jouer 2 matchs a la suite sans etre fatigue ....

Jeudi 08 Juin 2006 14:06

Les joueurs gardent en equipe de France les automatismes qu'ils ont en club. Ribery a l'habitude de se donner à fond pour faire bouger les choses , Henry attends les ballons, Thuram n'est plus dans le coup. Ya que Abidal qui trouve une difference, car là les fautes qu'il commet sont sifflées

Jeudi 08 Juin 2006 15:09

Citation de SergioZZZ :
Les joueurs gardent en equipe de France les automatismes qu'ils ont en club. Ribery a l'habitude de se donner à fond pour faire bouger les choses , Henry attends les ballons, Thuram n'est plus dans le coup. Ya que Abidal qui trouve une difference, car là les fautes qu'il commet sont sifflées

Tu as déjà vu un match de foot ? C'est a dire un match ou l'OM ne joue pas ?Rire Abidal a fait combien de faute hier ? Une ?... Il a fait combien de faute sur les deux matchs précédent ? Pas beaucoup aussi... Henry attend la balle ? Tu as vu ça ou ? Henry est certainement un des attaquants (européen) qui redescent le plus bas pour aller chercher les ballons ... Sergio regardes un vrai match de foot, tu verras c'est différent de ce que tu vois a Marseilles...

Jeudi 08 Juin 2006 17:02

oui je crois que Sergio ne regarde pas le meme sport que nous je pense qu'il regarde la petanque mais bon ce n'est pas la premiere fois que je le dis.

Jeudi 08 Juin 2006 23:50

au départ, j'étais assez perplexe qd à la présence de Robéry en lieu et place de Giuly, Micoud, Pires voir Rothen mais j'avoue que c'est une bonne chose pr le groupe France vu ses très prométteuses apparitions lors des matchs amicaux. Il ne se prend pas la tête : il apporte son envie (il n'a rien à perdre bien au contraire), fraîcheur ett surtout sa vivacité...chose que Zidane à plus de sosucis à faire.
Dc voilà j'esper qu'il pourra ns sortir des situations difficiles que ns rencontrerons...

Vendredi 09 Juin 2006 00:20

ribéry: titulaire (quand tu vois ce qu'il apporte quand il rentre franchement ya pas à hésiter
abidal : un gars solide qui va pas laissé beaucoup de mecs passés à gauche
Henry : heureusement qu'on l'a

Bref, je rejoins mes collègue sergio, on peut pas juger les mecs sur la chine, au bout de 10 Mn ils voulaient tous rentrer aux vestiaires de peur de se blesser.

Notre parcours en coupe du monde dépend de notre résultat sur la suisse
Souvent le premier match conditionne tout le reste!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 11:26

comme ce soir dudu tu oublies pas que c'est soirée pes5 et il y a aussi foufoune qui vient donc bon si tu perds le premier match tu perdras tous les autre fait gaffeRire !!!!!! (et surtout rapelle toi que l'autre fois je t'ai mis 3 victoire a 0) aller ce soir je te laisserais marquer un butRire !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 12:46

Citation de SergioZZZ :

Alou Diarra
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 12:57

Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :

Alou Diarra

=> encore trop juste mais bourré de talents

Vendredi 09 Juin 2006 13:06

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :

Alou Diarra

=> encore trop juste mais bourré de talents

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude
ASCAP Sochaux !
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport