Mardi 09 Mai 2006 19:01
Mardi 09 Mai 2006 19:41
Ribery est en ce moment en super forme, et ça suffit pour le sélectionner!!Mardi 09 Mai 2006 20:01
ce qui me fait rire ce que les marseillais defendent l'inexperience de ribery et que vous taillez clerc parce qu'il n'a pas d'experience vous vous fouttez du monde la???Mardi 09 Mai 2006 20:08
En Milieu offensifs, y'a Zidane, Wiltord et Malouda qui sont surs d'être sélectionnés. Ensuite ça va se jouer entre Giuly,Ribéry, Govou voire Rothen.Mardi 09 Mai 2006 21:53
Ribéry , inexistant pendant 2 à 3 mois? ah bon? on n'a pas vu les mêmes matchs alors, j'étais au vélodrome quasiment toute l'année, crois-moi Ribéry est celui qui court le plus dans l'équipe et ce pendant toute l'année, alors avant d'analyser en caricaturant essaie un peu de t'appuyer sur du concret.Mardi 09 Mai 2006 21:57
manifestement jacquot tu ne te rend pas vraiment compte des possibilités de ribery... il est beaucoup plus fort que tu ne le pense... derrière zidane seul ribery est là (depuis que micoud n'est plus en séléction) dans un autre registre bien sur...Mercredi 10 Mai 2006 03:06
Ribéry est un bon joueur de L1, de là à dire que c'est un dieu... Mouais...Mercredi 10 Mai 2006 08:57
Je suis d'accord pr dire que Ribery ne donnera pas la coupe du monde.Mercredi 10 Mai 2006 09:01
ribery il est peut etre fort sportivement mai sje doute kil arrive a se fondre dans un groupe ou tous les jours se connaissent déja pratiquement tous , surtout que c'est un joueur qui a une sale mentalité ! je sais pas si vous avez vu la vidéo ou il agresse un supporter marseillais a l'entrainement aprés la finale de la coupe de france en lui disant "jte NTM cousin"....pfffff c une sale racaille ce mec et on en a pas besoin en EDF !!!
Mercredi 10 Mai 2006 11:23
Pour moi,ribery a largement sa place dans l'équipe de france! enfin un joueur talentueux qui deborde et qui fais des passes decisives et en plus ai capable de marquer!! avec zizou et lui au milieu, on va etre tranquille!!!Mercredi 10 Mai 2006 11:25
En tout cas il n'est pas sur la liste des pré-sélectionnés ( 50 joueurs ) de Raymond Domenech.Mercredi 10 Mai 2006 11:32
ribéry sera sur la liste à la même condition que le 21 autres: que Zidane décide de le prendre et impose son choix à Domenech , l'adjoint de Zizou !Mercredi 10 Mai 2006 11:34
Manquerait plus qu'ils nous ressortent Christophe Dugarry...Mercredi 10 Mai 2006 11:43
Teteg toi qui parle si bien de Ribéry.J'étais au SDF lors de la finale de la coupe et c'est pas strutt qui me contredira mais Ribéry a été inexistant!!presqu'autant que Dhorasso dans ce match!Mercredi 10 Mai 2006 12:13
Moi je ne sais pas trop quoi penser, par rapport à sa sélection ou pas.Mercredi 10 Mai 2006 12:24
tout a fait d'accord avec toi strutt certes ribery est bon mais il n'a encore jamais affronté les meilleurs defenseurs du monde donc je ne sais pas trop comment interpreter le choix que fera domenech.et comme l'a dit pimside aussi pour le premier grand rendez vous de sa carriere il n'a pas été brillant (trop de pression?? a domenech de faire son choix)!!!Mercredi 10 Mai 2006 12:34

Mercredi 10 Mai 2006 12:42
ce jeune de 17 tu vois, quand il avait 14 ans il fesait le 100 m en 11,5... je ne pense pas que tu puisse le juger sans l'avoir vu jouer... a mon avis eriksson a fait un bon choix meme si ce n'etai defoe qu'il fallait enlever mais plutot un crouch mais bon...Mercredi 10 Mai 2006 12:43
Il est évident qu'il n'a pas encore jouer contre des stars en défense car il n'en a pas eu l'opportunité, c'est pour cela qu'il faut qu'il aille à la cuope du monde, mais de toute façon c'est réglé, ça y est, il ne sera pas en Allemagne, il va devoir aller avec les espoirs, c'est un scandale pour moi, mais c'est comme ça, faut respecter les choix de raymond la science :Mercredi 10 Mai 2006 12:49
c'est vrai qu'il y a des choix assez surprenant quand meme enfin ce n'est que la liste des 50 mais je pensais quand meme qu'il allait preselectionner ribery mais cette liste est officielle teteg?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport