Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'alpagueur

Messages de l'alpagueur

Vendredi 12 Mai 2006 19:00

Citation de lussy :

Mets Ronaldhino au PSG par exemple, ça donnera rien... Mets le dans une bonne équipe, bien solide... Je sais pas, comme le barça par exemple et tu verras le résultat ! Je suis sur qu'il pourrait même devenir ballon d'or ! Et là tu pourras comparer et te rendre compte qu'un seul joueur ne peut pas tout faire dans une équipe... Mais au fait, ça me rapelle quelque chose cette histoire... Je me demande même si elle ne serait pas vrai...


Ronnie a progressé individuellement en maturité et dans tous les domaines du jeu depuis son passage au PSG alors dire que ca ne donnera rien s'il était au PSG avec son niveau actuel n'est qu'une supposition.
Il faut alpaguer l'alpagueur

Vendredi 12 Mai 2006 18:54

Citation de F.BA :

A l'ere de l'Europe, de l'internet, voir des raisonnement aussi primaires, peut etre pas xenophobe, je mets davantage cela sur le compte de l'immaturité et du confort d'etre "francais ne en france de parents francais" qui permet de ne pas voir certaines choses.


Citation de tenere :
les joueurs étrangers devront-ils présenter un passeport avant une compétition, ou peut-être pourrait-on les obliger à porter une petite balle jaune brodée sur leur maillot afin de les reconnaitre de loin ?


Que de dérapages......
Il faut alpaguer l'alpagueur

Vendredi 12 Mai 2006 16:15

<citation pseudo="lussy"
Mets Ronaldhino au PSG par exemple, ça donnera rien... Mets le dans une bonne équipe, bien solide... Je sais pas, comme le barça par exemple et tu verras le résultat ! Je suis sur qu'il pourrait même devenir ballon d'or ! Et là tu pourras comparer et te rendre compte qu'un seul joueur ne peut pas tout faire dans une équipe... Mais au fait, ça me rapelle quelque chose cette histoire... Je me demande même si elle ne serait pas vrai...


Oui mais le ronnie qui jouait au PSG et celui du barca n'est plus le même ; avec l'âge, il a gagné en maturité et progressé dans tous les domaines du jeu.

Donc, dire que le PSG avec le ronnie de 2006 ne ferait rien, ce n'est qu'une supposition!
Il faut alpaguer l'alpagueur

Vendredi 12 Mai 2006 16:06

Citation de F.BA :

Pas intellectuellement malhonnête, ayant une double nationalite, j'en ai un peu marre de ce comportement de francais.


Hum, ca veut dire quoi ça?
Il faut alpaguer l'alpagueur

Vendredi 12 Mai 2006 00:20

Citation de lussy :


Le trio baresi, maldini, costacurta et j'ai un trou sur le 4eme, c'était aussi très très solide derriere ! D'autant plus qu'il y avait en même temps le trio hollandais, avec gullit, rijkaard au milieu et marco van basten en attaque !


C'est sûr que pour un attaquant sortir d'un duel contre ce trio sans se faire casser une jambe relevait du miracle

dans la catégorie meilleur boucher dans le monde depuis 10 ans, ca le fait ; quoique Carlos Mozer leur fait une sacrée concurrence
Il faut alpaguer l'alpagueur

Jeudi 11 Mai 2006 09:34

Citation de tipunch :
C'est clair... Ca donne envie... Émoticône


... de pas y allerRire
Il faut alpaguer l'alpagueur

Jeudi 11 Mai 2006 09:21

Maldini devrait songer à arrêrer, la saison de trop guette... tout comme son compère Costacurta ; surtout si c'est pour jouer 10 minutes par match.

Ils ne sont plus que l'ombre d'eux même
Il faut alpaguer l'alpagueur

Jeudi 11 Mai 2006 09:14

Ca balance dans le 92!!! belle ambiance
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 18:32

oui c'est un peu hs mais c'est seulement pour réagir à tes propos.
et on demande pas aux joueurs concernés de se justifier ; chacun fait ce qu'il veut!
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 15:20

Rectification : Serait quand meme temps de redescendre un peu sur la planette terre et de réaliser que pantin est un club comme "les autres" ...
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 15:07

je suis ok avec hlemoine91

Trisha c'est bien gentil de nous servir toujours la même soupe sur pantin, tu n'es pas la premier et tu ne seras pas le dernier sans doute mais elle est un peu froide maintenant et n'est plus trop comestible...

C'est bien beau de nous dire qu'à Pantin il n'y a jamais de problème il y a une super ambiance, plein d'objectifs sportifs ambitieux, ce qui permet d'attirer des bonnes recrues alors qu'il n'y a pas d'argent.

Mais alors que se passe t-il aujourd'hui?? Tant de joueurs compétitifs, tous potes et qui souhaitent des objectifs sportifs élevés mais qui s'en vont..
Julien Girard capitaine du navire qui s'en va suivi maintenant de Djaziri, Soares,Wilhelm...... La soupe n'est elle plus à leur goût?? Même si tout va bien dans le meilleur des mondes, ca ressemble pas au titanic un peu?

l'ambiance est-elle plombée?
les objectifs pas assez ambitieux? pourtant à issy, hay les roses et fontenay, on leur propose n2 ou n1
où était pantin cette année? n2 puis n1 non?
l'année prochaine, pantin ne pouvait pas remonter et se maintenir en n1 avec une nouvelle recrue? en plus c'est très facile pour eux de recruter : meme pas besoin d'argent!
un manque de progression individuelle? reste à savoir si Djaziri, Soares et Wilhelm ont une grande carriere encore devant eux ; ce sont de tres bons joueurs mais peuvent ils encore beaucoup progresser ?

Rejoindre un gros club c'est bien beau mais auront-ils leur place longtemps encore si leur nouvelle équipe monte? Le risque de se retrouver sur la touche est bien plus grand qu'à pantin non?

Sans compter les déplacements à faire pour s'entrainer dans leur nouveau club?

Alors non trisha tu nous feras pas avaler cette couleuvre avec la soupe ; es tu sur que ces joueurs qui partent sont interessés que par le challenge sportif , l'ambiance de pote etc ; ou bien il y a je ne sais quoi d'autre?

Serait quand meme temps de redescendre un peu sur la planette terre et de réaliser que pantin est un club comme un notre avec des joueurs comme les autres.
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 14:43

Ribéry n'a jamais joué avec les bleus en A ; en cas de sélection il n'aurait aucun automatisme avec ses partenaires ; et si c'est pour le faire jouer 5 minutes en fin de match, autant le laisser en Espoir.

S'il est si fort, il aura le temps de percer ; la succession des cadres vieillissant de la France est ouverte
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 14:41

Sujet : Sport > Honteux !
Le mieux dans l'histoire c'est de pas compter sur les autres pour atteindre un objectif mais de compter que sur soi-même
Il faut alpaguer l'alpagueur
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de l'alpagueur

Résolu