Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 9

Lundi 18 Septembre 2006 08:03

Moi j'aime bien.
Je trouve cela plus clair et plus lisible.
Chacun ses goûts...

Lundi 18 Septembre 2006 08:08

Super !

Sur la version précédente, j' avais eu du mal à m' habituer au fonds noir ; finalement, j' aimais bien ! On va retrouver ce design Armel ?

Lundi 18 Septembre 2006 08:45

J'aimais bien la premiere version, moins la deuxieme mais je m'y étais habitué. Mais alors là ce matin... Il se passe quoi ? Rassurez moi ça va pas rester comme ça ?

Lundi 18 Septembre 2006 08:58

J'aime beaucoup cette dernière version !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Septembre 2006 09:25

Citation de lussy :
J'aimais bien la premiere version, moins la deuxieme mais je m'y étais habitué. Mais alors là ce matin... Il se passe quoi ? Rassurez moi ça va pas rester comme ça ?


C' est quoi que t' aimes pas lussy ? Je trouve ça pas mal moi !

Lundi 18 Septembre 2006 09:51

ceux qui aiment en general c'est qu'il visitent le forum sous internet explorer
parceque sous firefox ca ne rend pas rop bien (pas de cadre, fond d'ecran rose pâle, et tout le texte est blloqué a gauche de la page
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Septembre 2006 10:01

Ha ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:29

il y a un bug ou un lien mort c'est au choix ...

Lorsque l'on es sur un sub forum comme par exemple "technique et tactique" ou "matériel" etc et que l'on clic sur "index forum" rien ne se passe on ne reviens pas sur la page de récap des sub forum.

Lundi 18 Septembre 2006 11:30

Ah on y reviens mais que lorsque l'on es sur un sujet seulement ^^'

désolé pour le double post

Lundi 18 Septembre 2006 12:00

Je n'aime pas trop, je n'arrive pas à voir les séparations entre deux infos.
Le précédent me convenait.

Lundi 18 Septembre 2006 13:30

j'aime bien !

Lundi 18 Septembre 2006 13:32

Perso, je n'aime pas.
Mise à part le bug sur "Index du forum" qui ne nous ramène pas à l'index je trouve que beaucoup de choses
sont mal placées/concues ou ont disparues.

L'"Accès rapide" ne se trouve plus qu'en bas de page hors les nouveaux sujets sont en haut ce qui oblige
à descendre.
Le lien sur la rubrique matériel n'est plus accessible des pages de forums.
C'est plus rapide la navigation par lien que par boite de dialogue, notamment pour accéder à la boite de réception.
Deplus cette boite nous prive des fonctionnalités de Firefox d'ouvrir dans un nouvel onglet.

Remettez nous l'ancien SVP

Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 13:43

La nostalgie quand tu nous tiens !
Perso j'aime le nouveau design et sous Firefox tout marche bien.
Bravo Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 13:50

Moi je préférai l'ancien disgn, il se démarqué un peu des autre site / forum.

La on tombe sur quelque chose d'ordinaire et fadasse :|

Mais bon, ca peut encore évoluer Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 18 Septembre 2006 14:20

Je trouve cette présentation trop confuse.
Les zones de la page d'accueil ne sont pas assez différenciées, pourquoi pas un cadre léger ou une couleur de fond légèrement différente pour faire ressortir les rubriques ?..
Pareil pour les forums, il faudrait une séparation (discrète) entre les différents posts.
l'accès rapide manque cruellement en haut de page, pour changer de forum il faut aller en bas, pas cool.

Un détail: les petites icones à la droite de chaque post (citer, envoyer un message privé..etc) n'ont pas toutes une explication (attribut "title"Clin d'oeil.

Lundi 18 Septembre 2006 14:27

Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :
l'apparence et surtout pas le fond
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 14:36

Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :
l'apparence et surtout pas le fond

Pour moi l'apparence n'est pas mal, je ne critique pas, la dernière était bien aussi. Mais je suis un peu d'accord que ça fait plusieurs fois que l'apparence change alors qu'on attend certaines fonctions qui étaient prévues. Mais bon. Ceci dit pour l'édition de messages, c'est délicat. Peut-être qu'une fonction qui permettrait d'ajouter un correctif à un message serait pas mal. Mais la possibilité de modifier un message n'est pour moi pas vraiment souhaitable.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Septembre 2006 14:56

Citation de Smartiz :
Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :
l'apparence et surtout pas le fond

Pour moi l'apparence n'est pas mal, je ne critique pas, la dernière était bien aussi. Mais je suis un peu d'accord que ça fait plusieurs fois que l'apparence change alors qu'on attend certaines fonctions qui étaient prévues. Mais bon. Ceci dit pour l'édition de messages, c'est délicat. Peut-être qu'une fonction qui permettrait d'ajouter un correctif à un message serait pas mal. Mais la possibilité de modifier un message n'est pour moi pas vraiment souhaitable.



simplement pour les fautes d'orthographe, ensuite pour le sens
il n'y a qu'à marquer la date du dernier changement.
Sinon c'est la possibilité de modifier mes messages pas celui des autres.
Pour le fond, je crois qu'il faudrait carrément changer de forum.
Si on peut pas transporter la bdd, hé bien il faut en faire le deuil
car il faudra le faire à un moment ou un autre
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 14:59

Citation de Nestour :

simplement pour les fautes d'orthographe, ensuite pour le sens
il n'y a qu'à marquer la date du dernier changement.
Sinon c'est la possibilité de modifier mes messages pas celui des autres.
Pour le fond, je crois qu'il faudrait carrément changer de forum.
Si on peut pas transporter la bdd, hé bien il faut en faire le deuil
car il faudra le faire à un moment ou un autre

Oui, je comprends bien mais déjà rien ne garantit que les gens ne modifieront que l'orthographe, ensuite ça force à faire un peu attention et puis enfin et surtout, s'il s'agit de ne corriger que l'orthographe, reconnaîs que ce n'est pas si grave et que s'y attacher trop fortement serait un peu faire le choix "l'apparence et surtout pas le fond" dont tu parlais...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Septembre 2006 15:25

Citation de Smartiz :
Citation de Nestour :

simplement pour les fautes d'orthographe, ensuite pour le sens
il n'y a qu'à marquer la date du dernier changement.
Sinon c'est la possibilité de modifier mes messages pas celui des autres.
Pour le fond, je crois qu'il faudrait carrément changer de forum.
Si on peut pas transporter la bdd, hé bien il faut en faire le deuil
car il faudra le faire à un moment ou un autre

Oui, je comprends bien mais déjà rien ne garantit que les gens ne modifieront que l'orthographe, ensuite ça force à faire un peu attention et puis enfin et surtout, s'il s'agit de ne corriger que l'orthographe, reconnaîs que ce n'est pas si grave et que s'y attacher trop fortement serait un peu faire le choix "l'apparence et surtout pas le fond" dont tu parlais...



Tu laisses la date du dernier changement, on comprendra rapidement que la personne n'est pas de bonne fois et qu'il achangé son message, tu peux aussi regretter un post et l'enlever quelques minutes après l'avoir posté, et puis pour l'édition c'est le choix de chacun, j'aime bien corriger mes fautes et il y a tellement d'autres moyens de troller, celui là je ne l'utiliserais pas (trop facile) Émoticône
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général