Mais qui a planqué le bouton "haut de page" ?
C'est un scandale ! Je vais me plaindre à la direction ! Appelez-moi le patron !
Nan, je plaisante... Moi, j'aime bien les couleurs mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir en changer...
Et puis aussi un petit bouton "haut de page", même tout petit...
Mais qui a planqué le bouton "haut de page" ?
C'est un scandale ! Je vais me plaindre à la direction ! Appelez-moi le patron !
Nan, je plaisante... Moi, j'aime bien les couleurs mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir en changer...
Et puis aussi un petit bouton "haut de page", même tout petit...
J'ai pas "vu" la fonction - Editer - dans la rubrique poster une actualité. (rectification d'erreurs ou de fautes après rédaction d'un article). A-t-elle été supprimée ?
J'ai pas "vu" la fonction - Editer - dans la rubrique poster une actualité. (rectification d'erreurs ou de fautes après rédaction d'un article). A-t-elle été supprimée ?
Elle n'a jamais existé ... mais c'est vrai que c' est bien pratique ! J' ai déjà vu ça sur des forums "Bikers" ...
Armel, peux-tu nous répondre à ce sujet ? Comptes-tu le faire ou peut-être ne le souhaites-tu pas ?
Perso, j aime pas trop le fond, bien trop sombre.
Une option interessante serait de proposer a l utilisateur la possibilite de changer de style.
Comme je preferais l ancien, ca serait sympa d en laisser la possibilite a l utilisateur.
Par exemple avec un styleswitcher java ou php, ou plus facilement avec une balise alternative stylesheet (enfin un truc dans le genre dans l entete).
Bon ben finalement, en me configurant en petits caractères sur fond blanc, je m'habitue finalement à cette nouvelle version.
A vrai dire, je ne me souviens déjà plus trop à quoi ressemblait l'ancienne mouture.
Hum, je viens de me rendre compte que c deja faisable.
C vrai que ca passe beaucoup mieux maintenant.
Sinon, les informations sont plus aerees aussi, mais la aussi je preferais comme c etait avant
Certains diront que ca faisait "trop tasse" mais bon, maintenant faut bp + derouler les pages et on a moins d infos a l ecran ... *chipote chipote*
Beau travail en tout cas ^^.
J'ai pas "vu" la fonction - Editer - dans la rubrique poster une actualité. (rectification d'erreurs ou de fautes après rédaction d'un article). A-t-elle été supprimée ?
Elle n'a jamais existé ... mais c'est vrai que c' est bien pratique ! J' ai déjà vu ça sur des forums "Bikers" ...
Armel, peux-tu nous répondre à ce sujet s' il te plaît ? Comptes-tu le faire ou peut-être ne le souhaites-tu pas ?
Pourrez t-on réduire l'espace entre "sujets" et "messages" qui me semble trop long et qui cache ainsi le nom entier de celui qui poste ainsi que la date et l'heure dans "derniers messages"?
Merci
Perso, je n'aime pas la présentation de ce nouveau, peut etre faut-il s'y habituer mais je préfére l'ancienne formule plus visible car là trop de blanc, on devrait avoir le choix comme avant à plusieurs couleurs.