Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 8

Vendredi 10 Février 2006 22:28

Mais qui a planqué le bouton "haut de page" ?
C'est un scandale ! Je vais me plaindre à la direction ! Appelez-moi le patron !

Nan, je plaisante... Moi, j'aime bien les couleurs mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir en changer...
Et puis aussi un petit bouton "haut de page", même tout petit... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 11 Février 2006 13:41

Citation de cla.leroy :
Mais qui a planqué le bouton "haut de page" ?
C'est un scandale ! Je vais me plaindre à la direction ! Appelez-moi le patron !

Nan, je plaisante... Moi, j'aime bien les couleurs mais j'aime bien aussi l'idée de pouvoir en changer...
Et puis aussi un petit bouton "haut de page", même tout petit... Émoticône


Merçi Armel.

Samedi 11 Février 2006 13:56

Bonjour,

Ajout d'un petit "Haut de page" sur chaque message.
Ajout d'un "Sujet précédent - Sujet suivant" en haut de page.

Armel

Samedi 11 Février 2006 14:13

Trop fort, Armel Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 09:47

J'ai pas "vu" la fonction - Editer - dans la rubrique poster une actualité. (rectification d'erreurs ou de fautes après rédaction d'un article). A-t-elle été supprimée ? Émoticône

Lundi 13 Février 2006 22:51

Merci Armel pour le petit bouton.Émoticône
Une fois la surprise passée, j'aime bien les couleurs. C'est reposant...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 15 Février 2006 05:35

Citation de sagc :
J'ai pas "vu" la fonction - Editer - dans la rubrique poster une actualité. (rectification d'erreurs ou de fautes après rédaction d'un article). A-t-elle été supprimée ? Émoticône


Elle n'a jamais existé ... mais c'est vrai que c' est bien pratique ! J' ai déjà vu ça sur des forums "Bikers" ...

Armel, peux-tu nous répondre à ce sujet ? Comptes-tu le faire ou peut-être ne le souhaites-tu pas ?

Mercredi 15 Février 2006 05:37

J' ai oublié s'il te plaît Armel ... avec la fonction "editer" je l'aurais rajouté ... Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 17:18

Perso, j aime pas trop le fond, bien trop sombre.
Une option interessante serait de proposer a l utilisateur la possibilite de changer de style.
Comme je preferais l ancien, ca serait sympa d en laisser la possibilite a l utilisateur.

Par exemple avec un styleswitcher java ou php, ou plus facilement avec une balise alternative stylesheet (enfin un truc dans le genre dans l entete).

Est-ce faisable ?

Mercredi 15 Février 2006 17:36

Bon ben finalement, en me configurant en petits caractères sur fond blanc, je m'habitue finalement à cette nouvelle version.
A vrai dire, je ne me souviens déjà plus trop à quoi ressemblait l'ancienne mouture.

Mercredi 15 Février 2006 17:37

Hum, je viens de me rendre compte que c deja faisable.
C vrai que ca passe beaucoup mieux maintenant.
Sinon, les informations sont plus aerees aussi, mais la aussi je preferais comme c etait avant Clin d'oeil
Certains diront que ca faisait "trop tasse" mais bon, maintenant faut bp + derouler les pages et on a moins d infos a l ecran ... *chipote chipote*
Beau travail en tout cas ^^.

Mercredi 15 Février 2006 18:20

Citation de bigaline :
Citation de sagc :
J'ai pas "vu" la fonction - Editer - dans la rubrique poster une actualité. (rectification d'erreurs ou de fautes après rédaction d'un article). A-t-elle été supprimée ? Émoticône


Elle n'a jamais existé ... mais c'est vrai que c' est bien pratique ! J' ai déjà vu ça sur des forums "Bikers" ...

Armel, peux-tu nous répondre à ce sujet s' il te plaît ? Comptes-tu le faire ou peut-être ne le souhaites-tu pas ?


Armel ?

Mercredi 15 Février 2006 20:55

ça serait bien de pouvoir choisir un fond d'écran couleur balle de ping pong, à savoir orange fluo

Jeudi 16 Février 2006 07:02

Bonjour,

Citation de bigaline :
Elle n'a jamais existé ... mais c'est vrai que c' est bien pratique ! J' ai déjà vu ça sur des forums "Bikers" ...


Elle était bien présente dans la version précédente, je viens de la remettre Clin d'oeil

Armel

Jeudi 16 Février 2006 20:45

Merci !

Mardi 21 Février 2006 18:04

Pourrez t-on réduire l'espace entre "sujets" et "messages" qui me semble trop long et qui cache ainsi le nom entier de celui qui poste ainsi que la date et l'heure dans "derniers messages"?
Merci

Lundi 18 Septembre 2006 07:34

Perso, je n'aime pas la présentation de ce nouveau, peut etre faut-il s'y habituer mais je préfére l'ancienne formule plus visible car là trop de blanc, on devrait avoir le choix comme avant à plusieurs couleurs.

Lundi 18 Septembre 2006 07:54

Cela bat tous les records de laideur, bravo.
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 07:55

Au moins, il n'y a pas de pubs, c'est toujours ça
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général