Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 3

Mercredi 08 Février 2006 10:57

j'aime beaucoup ce relookage ! bravo ! (ps : bible atteint son 15000eme message ! )

Mercredi 08 Février 2006 11:10

Pour ceux qui n'aiment pas trop le gris : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14683.html

Mercredi 08 Février 2006 11:14

Bravo pour ce nouveau design!!! C'est mieux avec un fond blanc pour ma part.
Félicitation pour cette gestion Armel!

Mercredi 08 Février 2006 11:15

Un petit truc que j'ai remarqué; on a perdu l'année dans les dates : elle n'est plus affichée il faut rentrer dans le sujet pour la voir. Je trouve ça dommage car quand on cherche un sujet on sait pas si c'est un recent ou un vieux de la vieille...

Mercredi 08 Février 2006 11:27

Citation de alexD :
j'aime beaucoup ce relookage ! bravo ! (ps : bible atteint son 15000eme message ! )

Oui !!! Il aurait dû remettre son compteur à zéro..... je rigole comme il dit Émoticône

Par contre il n'a toujours pas d'avatar, il va falloir chercher Bible....

Mercredi 08 Février 2006 11:30

Par contre, peut être que ce n'est qu'avec moi que ça le fait, mais lorsque je veux mettre un smiley, et que je clique sur ajouter un smiley, ça m'ouvre une deuxième fenêtre sur le sujet ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 08 Février 2006 11:36

jm pas trop sombre trop "chargé"

Mercredi 08 Février 2006 11:37

Je viens de changer le "design" et j'ai mis "en blanc" comme nous avons possibilité de le faire et là c'est vraiment maintenant beaucoup mieux et plus "lisible".
Bravo à Armel et à son équipe.

Mercredi 08 Février 2006 11:53

moi jaime pas du tout dsl

Mercredi 08 Février 2006 11:55

wai, blanc... c'est bizarre aussi... trop blanc... et l'autre trop sombre....
enfin, on va s'habituer

Mercredi 08 Février 2006 12:00

Petit truc concernant la mise a jour. Chose qui n'a pas été faite.

Pourquoi dans les signatures, les liens ont comme target > _self au lieu de _blank. c'est desagreable quand tu clickes un site dans un signature et de quitter T2T

Petite sugestion Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 12:07

Superbe le relooking. J'aime beaucoup Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 12:17

quel changement!!!!!!! moi j'aime bien!! bravo Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 12:41

Pas mal le nouveau look, mais c'est vrai que c'est moins reposant pour les yeux, ça attaque la rétine :lol:

Mercredi 08 Février 2006 13:31

Elle est sympa la version 2.0 du forum Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 13:34

Cela peut surpendre mais on s'y habitue rapidement, pour les questions de couleur à voir un équilibre des couleur enfin du réglage du moniteur du pc.

A part, ça faut redecouvrir le site entièrement pour se rendre compte des choses, et si il y a des améliorations à proposer, il faut le faire, crtitiquer sans rien apporter ne fera pas avancer les choses.

Bravo pour le travail fait Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 08 Février 2006 13:37

C'est vraiment excellent ! les idées trés bonnes ! bonne continuation !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 08 Février 2006 13:45

où doit on aller pr changer en blanc le fond? design c où ça?

Mercredi 08 Février 2006 13:46

c' est du tout bon dans l' ensemble, je regrette juste la présence d' un bug...
quand j' écris un post, et que je met un smiley, une deuxieme page identique s' ouvre ! c' est lourd! mais bon, j' espere qu' il n' y a pas qu' a moi que ca le fait...

Mercredi 08 Février 2006 13:47

Citation de gil83 :
Par contre, peut être que ce n'est qu'avec moi que ça le fait, mais lorsque je veux mettre un smiley, et que je clique sur ajouter un smiley, ça m'ouvre une deuxième fenêtre sur le sujet ! Émoticône

ah ben non je ne suis pas le seul alors ! Content
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général