Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 11

Mardi 19 Septembre 2006 17:16

Arrivez-vous à passer d'une page forum général à la page index du forum?
Car pour moi le lien ne marche pas, et je suis obligé de revenir sur la page d'accueil de T2T pour aller de nouveau sur l'index du forum.

Mardi 19 Septembre 2006 18:48

ça marche bien chez moi Clin d'oeil

Mardi 19 Septembre 2006 19:24

la précédente version sortait du lot de la mojorité des autres forums, là ca fait comme tout le monde. Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 22:57

Citation de bingo :
Arrivez-vous à passer d'une page forum général à la page index du forum?
Car pour moi le lien ne marche pas, et je suis obligé de revenir sur la page d'accueil de T2T pour aller de nouveau sur l'index du forum.

non effectivement ca ne marche pas mais je pense que quelqu'un doit essayer des trouver une solution
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Septembre 2006 23:15

Merci guigui56, tu me rassurres.

Mardi 19 Septembre 2006 23:29

Perso, j'étais sur cette page, j'ai cliqué sur index du forum et j'ai eu ... index du forum. Si tu ne veux pas être obligé d'en passer par la page d'accueil, tu peux venir le faire chez moi, bingo! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Septembre 2006 23:30

sincerement je preferait la version precedente ca faisait plus consistant les couleurs je prefairer et il me semble que la c plus lourd
et moi qui possede une tres faible connection (c pas de votre faute) je naviguais mieux sur la version precedente

cela dit: le chgt c bien on va s'abituer bravo au travail des modos je sais comme c dure de suivre l'evolution d'un forum qui en plus et tres actif courage COURAGE
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 19 Septembre 2006 23:42

Juste une petite remarque pour essayer d'être constructif.
Je trouve dommage que la pagination (aller à la page ...) ne soit maintenant disponible qu'en bas de page.
Ce n'est pas très pratique si on souhaite aller directement à la fin de fil.

En tout cas bravo pour ton travail, je sais le temps que ca prend !!

Mercredi 20 Septembre 2006 10:42

Citation de masquotte :
Je trouve dommage que la pagination (aller à la page ...) ne soit maintenant disponible qu'en bas de page.
Ce n'est pas très pratique si on souhaite aller directement à la fin de fil.

Émoticône Par contre, merci d'avoir remis l'accès rapide en haut de page, c'est bien plus pratique.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 20 Septembre 2006 10:55

Merci Armel de ta réactivité concernant nos souhaits les cadres sont bien pratiques et surtout c'est plus clair, bien aussi le fait de mettre 2 couleurs c'est plus lisible cependant j'aurai choisi une autre couleur que le blanc mais merci pour tout et bravo.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:51

Oui, merci Armel. Et si en plus on pouvait accéder à la rubrique "Matériel" à partir du forum, comme avant, ce serait vraiment magnifique.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 23 Septembre 2006 05:06

Et avec le retour du fonds noir s' il te plaît Armel et c' est nickel !

Samedi 23 Septembre 2006 10:35

Citation de bigaline :
Et avec le retour du fonds noir s' il te plaît Armel et c' est nickel !

oui, je preferais aussi le fond noir. là sa "flash" un peu trop en blanc. sinon c pas mal.

Samedi 23 Septembre 2006 11:21

c'est plus tres lisible....il faut trouver autre chose, j'ai du mal à me reperer...Pleurer

Samedi 23 Septembre 2006 11:35

A la différences des canidés, qui ne peuvent voir les choses qu'en noir, blanc et gris , l'espèce humaine peut percevoir les couleurs . Pourquoi nous priver de cette merveilleuse aptitude ???

Samedi 23 Septembre 2006 13:32

J'ai eu du mal à m'y mettre, certaines fonctions utiles sont revenues, la couleur fera peut-être de même.
Je trouve une chose certaine, la navigation est plus rapide qu'avec l'ancienne version.

Samedi 23 Septembre 2006 13:54

Moi non plus je n'aime pas le fond blanc, ça donne une grosse impression de vide, un fond en couleur, même pastel, donnerait un peu plus de vie au site. Sinon, pour le reste, à part qu'il faut prendre de nouvelles habitudes pour la navigation, la présentation est agréable et fonctionnelle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Septembre 2006 14:17

Bah moi j'avais choisi le fond blanc dans l'ancienne version, ça ne me dérange pas, il sera peut-être possible d'avoir le choix entre plusieurs aspects.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 23 Septembre 2006 14:19

Citation de Smartiz :
Bah moi j'avais choisi le fond blanc dans l'ancienne version, ça ne me dérange pas, il sera peut-être possible d'avoir le choix entre plusieurs aspects.

Oui, moi aussi je pense que ça serait bien de laisser le choix.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Septembre 2006 13:43

pas très pratique pour la lecture. l'ancienne version étéit beaucoup mieux
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général