Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 2

Mercredi 08 Février 2006 09:40

Je rêve ou quoi, tu me prends maintenant au mot à mot au lieu de me prendre interstice par interstice ! ;-)
Mais revenons au sujet: quand je parlais de Nittaku, je parlais bien entendu du site français de Nittaku que je n'ai d'ailleurs pas réussi à retrouver. Tant pis !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 09:48

Bible, on va dire que j'avais un peu oublié comment te prendre !Rire

Et pour en revenir au sujet, ben ça me plait toujours la nouvelle version du forum ! même après 3 h 30 d'usage intensif !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 08 Février 2006 09:49

mince d un msg par mois c un par semaine maintenant et full open vers les abonnes

Mercredi 08 Février 2006 09:52

Citation de SergioZZZ :
Citation de kefkovic :
personnellement je n'aime pas trop,beaucoup trop sombre...

pareil

Pareil :$

C'est trop bizarre :s

Mercredi 08 Février 2006 09:55

Tu verras zemicmic, on s'y habitue très vite, comme à toutes les bonnes choses !

Tophy, c'est un mp par semaine déjà avant !

Mercredi 08 Février 2006 10:00

Citation de Tophy :
mince d un msg par mois c un par semaine maintenant et full open vers les abonnes

Oui Keanu ... oups, pardon, Tophy mais (si j'ai bien compris) il faut d'abord qu'un(e) abonné(e) t'écrive (dans le cas où tu aurais déjà fait usage de ton tien de mp) et là, c'est "full open" comme tu dis ( j'adore tes expressions finnoisesRire ) !

Mercredi 08 Février 2006 10:06

Pour moi c'est écrit trop petit (je suis en taille "plus petite" normalement et là je dois repasser en "normale"!!)
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Février 2006 10:06

Le noir c'est une HORREUR Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 10:08

Merci pour le travail sur le site !

Ca demande un peu d'habitude mais l'écriture blanc sur fond noir c'est pas mal du tout !! En plus dans quelques temps, la possibilité de changer le design... C'est royal !

Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 10:10

Finalement, plus on reste et moins le contraste (lettres blanches sur fond noir) se fait saisissant ! Restez, chers amis t2tcomistes et dégustez ( au sens premier du termeRire ) !

Mercredi 08 Février 2006 10:11

Il faut s'habituer... voilà tout !

Félicitations ! C'est classe..... J'apprécie !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 08 Février 2006 10:12

Citation de bible :
Citation de Tophy :

Oui Keanu ... oups, pardon, Tophy mais (si j'ai bien compris) il faut d'abord qu'un(e) abonné(e) t'écrive (dans le cas où tu aurais déjà fait usage de ton tien de mp) et là, c'est "full open" comme tu dis ( j'adore tes expressions finnoisesRire ) !

Bible, même pas, aux abonnés, il suffit de leur écrire ! mais encore faut-il savoir que nous sommes abonnés ! S'ils n'indiquent pas leur statut d'abonné, ben, ça ne le fait pas !

Mercredi 08 Février 2006 10:15

Changer la mise en page pourquoi pas et ca fais pas de mal mais franchement se noir berc berc berc.
Revenez au 1ère couleur (c'était parfait ou du moin à un fond clair)

Mercredi 08 Février 2006 10:16

Si j'ai bien compris, gilou, je n'avais ... rien compris du tout ! Ca n'vous changera dans la perception que vous pouviez avoir de moi ! C'est mieux que rien !Rire ;-)Rire

Mercredi 08 Février 2006 10:24

Pas grave Bible, tu restes néanmoins toujours le même !

Tony, le fond est anthracite, pas noir !

Mercredi 08 Février 2006 10:26

pour être originale ... ces couleurs arrachent les yeux ! je préfére de loin l'ancien

Mercredi 08 Février 2006 10:27

Et bien l'anthracite est très sombre.
Vivement la version 2, que le pastel vienne au secours de mes pupilles. Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 10:27

T'es quand même pas "irissée", tartine ? ;-)

Mercredi 08 Février 2006 10:39

Je trouve cette nouvelle présentation très "design" et très novatrice. Il faut maintenant prendre nos repères mais celà devrait aller vite! bon feeling pour ma part.

Mercredi 08 Février 2006 10:43

Relookage sympa que du bon !!!
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général