Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle version de Tennis de Table.com - Page 10

Lundi 18 Septembre 2006 17:04

Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :
l'apparence et surtout pas le fond

Vraiment Nestour ... tu es vraiment une personne désagréable, médisante, et surtout, imbue de sa personne ! Si tu ne te plais pas ici, pourquoi y reviens-tu cracher ton venim !?

Moi je le trouve très bien ce site ; et Armel fait toujours des efforts pour l' améliorer sur son temps libre ! Bravo Armel !

La fonction "editer" et c' est le Top ! Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 17:07

Non ? y' a enfin une fonction éditer ? ou ca ?

Nestour > les plus génés s' en vont.
je rajoute que le lien vers "index du forum" ne marche pas toujours.

Lundi 18 Septembre 2006 17:10

Citation de kam88 :
Non ? y' a enfin une fonction éditer ? ou ça ?

Non, mais si Armel la met, comme je disais : " c' est le Top ! " Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 18:00

Citation de bigaline :
Citation de Nestour :
Bah, finalement c'est en harmonie avec l'esprit du site : fade, terne et sans saveur.
Par contre toujours pas d'édition possible des messages, on voit bien le soucis d'Armel :

Vraiment Nestour ... tu es vraiment une personne désagréable, médisante, et surtout, imbue de sa personne ! Si tu ne te plais pas ici, pourquoi y reviens-tu cracher ton venim !?

Moi je le trouve très bien ce site ; et Armel fait toujours des efforts pour l' améliorer sur son temps libre ! Bravo Armel !

Qu'est ce que tu en sais, finalement on ne se connait pas, je pense même qu'un fier à bras dans un 4x4 ne peut pas tout à fait mauvais.
Kam 88, je ne suis pas gêné si mes remarques ne te plaisent pas je te suggère d'appliquer ta philosophie à toi même
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Lundi 18 Septembre 2006 18:15

A l'aise Kam, Armel est au courant du souci et fait de son mieux pour y remédier dans les plus brefs délais, pour le reste l'évolution n'est pas forcément figée, il peut encore y avoir du changement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Septembre 2006 18:50

Super le nouveau design Content

beaucoup plus clair je trouve.

Lundi 18 Septembre 2006 22:22

Il y a quelques points à améliorer. Tachons d'être constructif :

-Les liens "Citer, Voir les messages de ce membre" etc ne sont pas très explicites.
-Les liens utiles à la navigation sont dispersés un peu partout : en haut, à gauche, à droite...
-Les liens pour l'accès directe aux pages est en bas, et il n'y a pas de bouton "bas de page".
-La fonction "éditer".
-La possibilité de changer les couleurs.

Armel n'avait pas fait appel à un designer pour la précédente version ? Peut-être lui a-t-il fait faux bond.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 18 Septembre 2006 22:25

Les actualités de la page d'accueil sont plus espacées, on en voit moins, c'est peut-être fait exprès mais pour l'instant je trouve que c'est un peu dommage.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Septembre 2006 22:41

Je trouve également qu'une fonction "éditer" n'est pas une bonne idée.
Là on est obligé de faire attention.
Et puis, même avec la date de modif, on pourrait arriver à des sujets pas compréhensible, si un écrit qui entraine une chaîne de commentaire est modifié par exemple.
Si on regrette vraiment un message, il suffit de contacter un modérateur

Lundi 18 Septembre 2006 23:04

Citation de varispin :
Je trouve également qu'une fonction "éditer" n'est pas une bonne idée.
Là on est obligé de faire attention.
Et puis, même avec la date de modif, on pourrait arriver à des sujets pas compréhensible, si un écrit qui entraine une chaîne de commentaire est modifié par exemple.
Si on regrette vraiment un message, il suffit de contacter un modérateur

Sérieusement, depuis le temps que je fréquente des forums sur le net, ils ont tous la fonction éditer
j'ai jamais vu l'ombre d'un problème, lorsque c'est arrivé (et c'est rare) tout le monde a compris.
Tu as déjà vu un problème de cette nature?

Lundi 18 Septembre 2006 23:09

Je n'aime pas non plus cette présentation , trop "éblouissante", et surtout moins claire a mon sens (ce qui est un comble avec un fond d'ecran blanc!).
Je vote également pour le retour à des couleurs moins "agressives".

Lundi 18 Septembre 2006 23:42

ou la la quel changement de couleur, cela ne me derange pas mais passer de noir à blanc le changement est un peu trop brusque pour les yeux

Lundi 18 Septembre 2006 23:52

bjr a tous, moi je trouve cette présentation moins bien que la précédente, trop flashy a mon gout, pas très claire au niveau de la page d'accueil voir même un peu fade et banale à l'image de beaucoup de forum qui adopte ce type de présentation.

Je vote pour le retour à l'ancien style !!

Lundi 18 Septembre 2006 23:53

Nestour, on n'est pas obligé de faire comme tous les forums, si ? Si un message est posté et que quelqu'un y répond alors qu'il a entre-temps été effacé, c'est désagréable. Écrire un message c'est comme tuer quelqu'un, il vaut mieux y réfléchir avant que regretter après.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 19 Septembre 2006 06:45

Citation de Smartiz :
Nestour, on n'est pas obligé de faire comme tous les forums, si ? Si un message est posté et que quelqu'un y répond alors qu'il a entre-temps été effacé, c'est désagréable. Écrire un message c'est comme tuer quelqu'un, il vaut mieux y réfléchir avant que regretter après.

C est un peu fort la comparaison... Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Mardi 19 Septembre 2006 11:43

Oui, un peu!

L'auteur de cette audace ( quelle trempe! Content ) aurait pu écrire: prendre la plume c'est comme voler dans les plumes de quelqu'un ... il vaut mieux y réfléchir avant que regretter après.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Septembre 2006 12:25

Citation de Nestour :
Citation de bigaline :
Citation de Nestour :

Qu'est ce que tu en sais, finalement on ne se connait pas, je pense même qu'un fier à bras dans un 4x4 ne peut pas tout à fait mauvais.
Kam 88, je ne suis pas gêné si mes remarques ne te plaisent pas je te suggère d'appliquer ta philosophie à toi même

c' est bien l' église qui se moque de la charité !
quand on regarde tes derniers messages, tu es toujours en train de te plaindre et de repprocher des choses a ce site !
tu as dis toi même que le site est fade et qu' il n' a de gout ni dans le fond ni dans sa forme.
c' est pourquoi je te suggère d' aller voir ailleurs plutot que de perdre ton temps sur ce site.
Tu ne me gênes pas, par contre je n' arrives pas a comprendre qu' on reste sur un site qu' on trouve " nul".

Mardi 19 Septembre 2006 15:52

Parce qu'il parle de tennis de table, c'est l'un des seuls, disons que je ne pardonne pas une certaine démagogie et une certaine politique (ou absence de politique), c'est pour ça que je ne leur fait aucun cadeau
t2t c'est un peu ce que voici est à la presse mais dans la presse il y a le monde (et d'autres), dans le ping il n'y a qu'ici.

Mardi 19 Septembre 2006 16:48

Pfiuu, c'est vraiment une nouvelle présentation ? Je pensais que c'était un problème de feuille de style qui ne se chargeait pas tellement ça fait décousu !

Je ne suis pas contre les changements en général, mais là on distingue même pas les dates des messages du texte lui-même, ou encore des signatures (en tout cas sous firefox)...

Mardi 19 Septembre 2006 17:09

Citation de Smartiz :

Non, on n'est pas obligé de faire comme dans tous les forums, ça effectivement.
Mais lorsque quelque chose est bien, ne doit on pas le faire (malgré le fait que tout le monde fasse pareil).
L'exemple que tu donnes, je l'ai rarement vécu, là dessus les gens sont assez disciplinés. (enfin je crois)
Il n'y a pas que l'édition des messages, il y a l'intégration de photos, et même de vidéos et
beaucoup de choses, ce forum n'est plus à la hauteur technologiquement parlant.

Mince alors, j'ai du en tuer du monde mais qu'il se rassure j'ai du trépasser une bonne centaine de fois aussi
1
1
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général