Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Messages de Nestour

Mercredi 04 Octobre 2006 17:36

2.4 - LA RAQUETTE

2.4.1 - La raquette peut être de n'importe quels poids, forme et dimensions, mais la palette doit être plate et rigide.

2.4.2 - Au moins 85% de l'épaisseur totale de la palette doit être en bois naturel ; une couche de matière adhésive à l'intérieur de la palette - entre les plis - peut être renforcée par une matière fibreuse telle que fibre de carbone, fibre de verre ou papier comprimé mais elle ne peut pas dépasser 7,5% de l'épaisseur totale, avec un maximum de 0,35 mm.

2.4.3 - Une face de la palette utilisée pour frapper la balle doit être recouverte soit de caoutchouc ordinaire à picots avec les picots vers l'extérieur, ayant une épaisseur totale, matière adhésive comprise, ne dépassant pas 2 mm, soit de caoutchouc "sand-wich", avec les picots vers l'intérieur ou vers l'extérieur, ayant une épaisseur totale, matière adhésive comprise, ne dépassant pas 4 mm.

2.4.3.1 - Le caoutchouc ordinaire à picots est du caoutchouc non cellulaire, naturel ou synthétique, avec des picots répartis uniformément sur sa surface à raison de 10 à 30 picots par cm².

2.4.3.2 - Le caoutchouc "sandwich" est constitué d'une couche unique de caoutchouc cellulaire recouverte d'une couche unique extérieure de caoutchouc ordinaire à picots, l'épaisseur du caoutchouc à picots ne dépassant pas 2 mm.

2.4.4 - Le revêtement doit s'étendre jusqu'aux bords de la palette, sans les dépasser, mais la partie la plus proche du manche et tenue par les doigts peut être laissée à nu ou être recouverte d'une matière quelconque.

2.4.5 - La palette, ainsi que toute couche à l'intérieur de cette palette, et toute couche de revêtement ou de matière adhésive sur une face utilisée pour frapper la balle, doivent être d'un seul tenant et d'une épaisseur uniforme.

2.4.6 - La surface du revêtement d'une face de la palette ainsi qu'une face de la palette laissée non recouverte doivent être mates, une face étant rouge vif et l'autre noire.

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.

2.4.8 - Avant d'utiliser une raquette pour la première fois dans une partie, et s'il doit en changer durant celle-ci, tout joueur doit la montrer à son adversaire et à l'arbitre qui auront ainsi la possibilité de l'examiner.

2.4.9 - Il incombe au joueur de s'assurer que les revêtements de sa raquette puissent être identifiés par la marque et le type. Pour toutes les compétitions placées sous l'égide de la FFTT, les revêtements doivent être agréés ITTF.

voici le règlement qu'on trouve sur fftt.com
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 04 Octobre 2006 14:02

Donc nous serions dans l'an de grace 5 après les onze points,
c'est pas top vaudrait mieux dire l'an 5 après la grosse balle.
ça le fait plus, non?

Mardi 03 Octobre 2006 23:49

En même temps quand tu mets un truc sur le net il faut s'y attendre mais c'est vrai que c'est pas sympa et
pas original du tout

Mardi 03 Octobre 2006 21:07

Smartiz pardon pour la majuscule vivement qu'on puisse éditer!!!

Mardi 03 Octobre 2006 21:06

Citation de Smartiz :
Citation de sopant36 :
autre solution ! si tu vois un avatar parmi nous tu clic droit dessus,enregiste sous etc..... et continu comme je t explique si dessus mais honnetement c pas fair play

Non c'est pas bien ça ! Émoticône

Ah ouais tiens, je vais mettre l'avatar de smartiz Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 17:45

Citation de Chgirard :

Je réponds d'avance aux pro 11 points envers et contre tout que j'utilise l'adoption des 11 points comme marqueur chronologique.

Un peu comme la naissance du Christ alors!

Lundi 02 Octobre 2006 20:54

Citation de EnergieZ :
NVU, c'est comme frontpage. C'est tout juste bon pour les débutant....
Ca créer le code tout seul, mais c pas jolie a voir...

Mais NVU me semble qd meme sensiblement mieux que frontpage.

Je vais me répéter mais si tu fais un tableau, c'est quand même plus pratique et plus rapide de le faire avec frontpage, nvu ou dreamweaver qu'on soit débutant ou pas cela n'a rien à voir et puis peut-être que tu connais toutes les balises html par coeur mais c'est pas mon cas et pas celui de tout le monde.

Samedi 30 Septembre 2006 19:19

Citation de Greg :
Le genre de classements qui ne veut rien dire je trouve.

Propose mieux

Vendredi 29 Septembre 2006 16:30

Citation de varispin :
Alors tous les chinois font une activité de camping, car il me semble bien que la traduction du nom de leur fédération c'est "ping pong" et pas "tennis de table"
Je pense qu'on parle de "tennis de table" pour faire mieux, mais en réalité, c'est pareil.

+1
décidément, cela fait plusieurs fois que je suis d'accord avec Vari spin.
Je dois être malade, je me sens un peu "coucouille"
Pour revenir au sujet, c'est pareil

Jeudi 28 Septembre 2006 20:37

Citation de bigaline :
Y' a un arbitre ...

Le pauvre, la plupart du temps pas formé, et devant appliquer des règles difficiles (service)
Une de plus qui l'oblige à un effort d'attention intense, si il perd son match après rien d'étonnant
(ne pas oublier que les arbitres sont la plupart du temps des joueurs)

Jeudi 28 Septembre 2006 18:36

25, c'est pas du haut niveau, un gamin qui s'entraine sérieusement pendant le temps qu'il faut montera 25, à un moment ou un autre même s'il n'est pas doué. Ruben a raison

Mercredi 27 Septembre 2006 13:31

J'ai fait sensiblement la même chose sans Mysql et moins abouti (tout de même)

Mercredi 27 Septembre 2006 00:03

Dreamweaver est très puissant mais il faut savoir s'en servir,
Quand tu es dans le mode code, ce n'est rien d'autre qu'un bloc note amélioré;
html facile : oui mais ce n'est pas de l'anglais abrégé, c'est un language à balise
tout simplement, maintenant faire des tableaux avec le bloc note sans voir exactement,
c'est pas pratique.

Samedi 23 Septembre 2006 02:55

Bien, depuis quelques jours, tu n'arrêtes pas de me répondre, j'aimerais te dire que tu m'indiffères mais la bêtise ne m'a jamais laissé indifférent parcontre j'arrête là toute discussion stérile avec toi pour une simple raison, je vais encore finir par te vexer car tu oublies une chose, moi je t'ai déjà atteint et piqué au vif, toi jamais sur ce salut

Cordialement, nestour

Vendredi 22 Septembre 2006 22:45

Citation de bigaline :
Citation de soporif :
.................et ce week end, salon, du 4X4 à Montargis... Il s'appelle aussi le "salon des énergies nouvelles".... Bon, ça, je l'avoue, ça fait démago....

comme le nouveau Mitusubishi Pajero Evolution

Mitusubishi, c'est une nouvelle marque???

Vendredi 22 Septembre 2006 19:11

Tu sais pour savoir qui tu es, il suffit de lire tes messages. Fin lettré car aucune faute d'orthogaphe, là depuis longtemps avec 5 messages, on peut supposer que tu as un autre pseudo sur le forum et ton 1er message est pas mal révélateur.
Allez salut repassage, j'oubliais l'orgueil surdimensionné pour avoir l'impression d'avoir de l'influence sur quoi que ce soit.

Au fait, tes affaires sont elles si bien repassés que ça ou alors tu as un "truc"?
On n'aura pas la réponse car tu vas encore fermer ta gueule pendant 6 mois.
Cordialement

Jeudi 21 Septembre 2006 22:45

Citation de Smartiz :
Bible je crois que c'est à cause d'un problème de date, les nouvelles sont datés du 1er janvier 1970 et dans la page d'accueil elles n'apparaissent pas parce que là les actualités sont triées par date... Enfin c'est l'impression que j'ai !

C'est un problème de timestamp alors le timestamp attribué à ces nouvelles doit être 0

Jeudi 21 Septembre 2006 22:43

Citation de claudius1er :
J' ai des scripts si tu veux mais qui fonctionnent avec php. Normalement frontpage utilise le langage asp et des bases en sql server.
Voici une adresse : http://www.laraquettedupaysfouesnantais.com/affiche/resultats.php

Non, frontpage n'utilise pas le language asp, il propose de travailler en asp comme il doit proposer de travailler en php

Jeudi 21 Septembre 2006 15:02

Etrangement, c'est plutôt en se sortant les doigts du cul, qu'on peut commencer une introspection

Jeudi 21 Septembre 2006 00:14

Citation de guigui56 :
bon arretez de repeter tout le temps la meme chose svp
si vous n'etes pas content, ca ne va pas changer grand chose
je pense qu'Armel ne s'est pas cassé le ... pour nous faire une presentation plus soft pour voir tout le monde lui tomber dessus et rechanger ce qu'il a fait
laissez le un peu tranquille. S'il y a d'autres modifications on le saura bien quand elles arriveront
moi je m'en fiche des couleurs en arriere plan; ce que je demandais juste a un moment, c'etait que les cadres reviennent sous firefox. maintenant que c'est plus lisible, c'est tres bien.
Le principal c'est quand meme ce que l'on peut dire dans les sujets et pas l'apparence des pages

Laisse les s'exprimer, il n'aime pas c'est leur droit de le dire, comme c'est ton droit de faire de la lèche.
Bon on reprend:
J'aime pas c'est trop blanc Émoticône
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestour

Résolu