Lundi 23 Janvier 2006 23:44
ta réson juvert, jé ptétre abusé sur l'oasis! on réglera ça samedi à l'après-match
Mardi 24 Janvier 2006 10:13
fais gaffe de pas abuser, il paraît que la bande de T3 danse avec des strings brodés T3 pour se faire de la pub
Mardi 24 Janvier 2006 10:59
T3 et joue !Mardi 24 Janvier 2006 11:48
enfin d'habitude il me gagne en balles hautes alors je me fais pas trop d'illusions, je mise tout sur l'oasis, j'ai déjà acheté les disques de carlos...Mardi 24 Janvier 2006 12:55
vichy 2 / stade: 8-11Mardi 24 Janvier 2006 14:06
Mardi 24 Janvier 2006 18:18
vichy 2 / stade: 9-11Mardi 24 Janvier 2006 18:37
Vichy 2 / Stade : 11-8Mardi 24 Janvier 2006 20:40
C'est surprenant de voir des pronostics aussi variés, preuve que cette poule est vraiment incertaine et enfin passionnanteMardi 24 Janvier 2006 21:03
A noter le duel des "Sim" entre Sim63 et Sim03 , alors qui va en sortir gagnant ???Mardi 24 Janvier 2006 22:54
Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00Mardi 24 Janvier 2006 23:23
Au moins, y aura un Sim qui gagnera samedi, c est deja pas mal et si c est moi, ce sera encore mieux
Mercredi 25 Janvier 2006 08:35
Mercredi 25 Janvier 2006 18:24
Vichy 2 / Stade : 08-11Mercredi 25 Janvier 2006 19:02
vichy 2 / stade: 10-10Jeudi 26 Janvier 2006 03:02
Vichy 2 / Stade : 8 - 11
Jeudi 26 Janvier 2006 08:55
Vichy 2 / Stade : 11-08Jeudi 26 Janvier 2006 09:44
TOURNOI INTER-REGIONAL D'AUXERRE LE 6 & 7 MAI SUR 32 TABLESJeudi 26 Janvier 2006 22:20
Vichy 2 / Stade : 10-10Vendredi 27 Janvier 2006 05:07
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce sera serré
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes