Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 6

Lundi 23 Janvier 2006 23:44

ta réson juvert, jé ptétre abusé sur l'oasis! on réglera ça samedi à l'après-match Émoticône
celui ki boira le plus de verre d'oasis! là je crois ke j'ai une chance! Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 24 Janvier 2006 10:13

fais gaffe de pas abuser, il paraît que la bande de T3 danse avec des strings brodés T3 pour se faire de la pub Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 10:59

T3 et joue !
... (à quand un concours du jeu de mot le plus pourri ??)

Sinon t'inquiete pas JUvert, j'ai vu Flo jouer pour la 1ere journée. j'ai pris des notes et tout sur sa façon de jouer...

Mardi 24 Janvier 2006 11:48

enfin d'habitude il me gagne en balles hautes alors je me fais pas trop d'illusions, je mise tout sur l'oasis, j'ai déjà acheté les disques de carlos...

Mardi 24 Janvier 2006 12:55

vichy 2 / stade: 8-11
cournon2 / orleat: 11-7
montlucon / riom: 8-11
martres / ceyrat: 11-6

Mardi 24 Janvier 2006 14:06

Citation de SergioZZZ :
T3 et joue !
... (à quand un concours du jeu de mot le plus pourri ??)

Sinon t'inquiete pas JUvert, j'ai vu Flo jouer pour la 1ere journée. j'ai pris des notes et tout sur sa façon de jouer...


Respect parce que là je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvée celle là, T3 et joues !!!!!!
Félicitations Sergio, c'est du grand bonheur

Pour les pronostics je dirais

VICHY 2 - STADE : 10/10 (je ne peux pas mettre mon club perdant mais ce sera dur)
COURNON 2 - ORLEAT : 11/07
MONTLUCON - RIOM : 06/11 (avec trois points de SIM en forme........)
MARTRES - CEYRAT : 11/06
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Janvier 2006 18:18

vichy 2 / stade: 9-11
cournon2 / orleat: 10-10
montlucon / riom: 9-11
martres / ceyrat: 11-5

Mardi 24 Janvier 2006 18:37

Vichy 2 / Stade : 11-8
Cournon2 /Orléat : 8 - 11
Montluçon / Riom : 6 - 11
Martres / Ceyrat : 8 - 11

Mardi 24 Janvier 2006 20:40

C'est surprenant de voir des pronostics aussi variés, preuve que cette poule est vraiment incertaine et enfin passionnante
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Janvier 2006 21:03

A noter le duel des "Sim" entre Sim63 et Sim03 , alors qui va en sortir gagnant ???

Mardi 24 Janvier 2006 22:54

Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Janvier 2006 23:23

Au moins, y aura un Sim qui gagnera samedi, c est deja pas mal et si c est moi, ce sera encore mieux Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 08:35

Citation de lanuitestbelle :
Un véritable couple de SIM !!!!! il faudrait qu'ils abattent leurs cartes ............. CARTE SIM, bon je sais on peut mieux faire comme blague mais il est tout de même 23h00

Citation de SergioZZZ :
T3 et joue !
... (à quand un concours du jeu de mot le plus pourri ??)

Sinon t'inquiete pas JUvert, j'ai vu Flo jouer pour la 1ere journée. j'ai pris des notes et tout sur sa façon de jouer...


Sergiozzzz:1-lanuitestbelle:1
balle au centre, et bien joué

Mercredi 25 Janvier 2006 18:24

Vichy 2 / Stade : 08-11
Cournon2 /Orléat :11 - 07
Montluçon / Riom : 08 - 11
Martres / Ceyrat : 09 - 11

Mercredi 25 Janvier 2006 19:02

vichy 2 / stade: 10-10
cournon2 / orleat: 9-11
montlucon / riom: 8-11
martres / ceyrat: 11-4

Jeudi 26 Janvier 2006 03:02

Vichy 2 / Stade : 8 - 11
Cournon 2 / Orléat : 10 - 10
Montluçon / Riom : 9 - 11
Martres / Ceyrat : 11 - 7 Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 08:55

Vichy 2 / Stade : 11-08
Cournon2 /Orléat :11 - 07
Montluçon / Riom : 08 - 11
Martres / Ceyrat : 10-10

Jeudi 26 Janvier 2006 09:44

TOURNOI INTER-REGIONAL D'AUXERRE LE 6 & 7 MAI SUR 32 TABLES

ça y est notre tournoi est homologué.
N° homologation : 0689/06/0002.

mis à jour les reglements, telecharger les :

http://www.tennis-de-table.com/tournois/documents/111.doc

à la fin de reglements, j'ai rajouté les statistiques (très interessant) concernant les tableaux handicap.

les nombres d'inscriptions sont limités pour respecter les horaires (fin avant 22h / 22h 30)donc n'hesiter pas à vous inscrire dès aujourd'hui .

jeter un coup d'oeil : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13921.html

si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas à me contacter :
tournoi.auxerre@hotmail.com

nous comptons sur vous tous pour faire ce tournoi un succes

Jeudi 26 Janvier 2006 22:20

Vichy 2 / Stade : 10-10
Cournon2 /Orléat :11 - 07
Montluçon / Riom : 08 - 11
Martres / Ceyrat : 11-09
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 27 Janvier 2006 05:07

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ce sera serré
raison de plus pour se faire un petit entraînement de 5 à 7!! Émoticône
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes