Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 3

Lundi 09 Janvier 2006 15:10

Félicitation à Pauline, elle mérite de monter en N2

Mercredi 11 Janvier 2006 06:59

je viens de voir que le n1 junior n'ira pas aux interligues ce coup ci l'auvergne fais trés fort, mais l'année prochaine quand on pourra faire une bonne place il faudra pas compter sur moi, dans les autres ligues heuresement que c'est pas comme ça sinon ou va t'on car je connais plusieurs gens qui font pas de stage de ligue et qui sont qualifiés directement aux interligues, au remarque cette année je rigolerais bien à suivre les resultats de l'équipe d'auvergne derrière mon ordinateur, moi ça me fait rire et puis si tu crois que je vais faire le top selectif!!! Émoticône
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 11 Janvier 2006 15:35

pourquoi les messages ne s'affichent ils pas !

Jeudi 12 Janvier 2006 08:03

je viens d'apprendre que le n1juniors n'ira pas aux interligues cette année, cette fois la ligue d'auvergne a fait fort, que nous reserve t-il pour la prochaine fois??aucune ligue n'envois pas son numero un aux interligues, je connais beaucoup de n1 qui participent pas aux stages de ligue et qui vont quand meme aux interligues, mais l'année prochaine il ne faudra pas comptait sur moi non plus et on verra ce que feront les autres, j'espère que daniel gagnera le top selectif pour y aller!!
allez daniel!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 12 Janvier 2006 08:43

je crois que faye a aussi de bonne chances, enfin aux vues des résultats des 3 1ers tours d'indivs c'est le favori il me semble

Jeudi 12 Janvier 2006 10:43

Il ne faut pas sous estimer l'equipe 1 de Veyre Monton, elle jouera sans doute la montée !

Jeudi 12 Janvier 2006 11:44

Citation de SergioZZZ :
ya un forum indivs je vous signale en passant Émoticône

y'a aussi un forum pour la nationale départementale des boules carrées

Jeudi 12 Janvier 2006 13:11

Allez je me risque au p'ti jeu des pronos pour samedi en prénationale:

STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 11/9
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 8/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/3
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 10/10 (malgré un JU vert déchainé!)

Jeudi 12 Janvier 2006 13:15

STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 9/11 (il paraît que chevaleyre a arrêté)
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 7/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/5
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 11/09
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 13:26

STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 8/11
P.P.C. ORLEAT 1 - SL. VICHY 2 9/11
ASTTRE RIOM 1 - C L COURNON 2 11/8
E. CEYRAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1 8/11

moi jpense pas que ceyrat va faire une grosse phase mais je me trompe peut etre

Jeudi 12 Janvier 2006 13:37

bin moi je suis bien contente de ne pas être JA ce week end ! avec tous ces scores serrés ! Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2006 11:49

stade clermontois-martres: 10-10
Orléat-Vichy: 5-11
Riom-Cournon: 11-9
Ceyrat-Montlucon: 10-10
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 13 Janvier 2006 11:56

Citation de soft rosin2mmrouge :
pour les pronos de prénat
Si clémente et perrier jouent au niveau auquel ils sont capable de jouer, avec nicolas gasqui en pleine progression les martres peuvent finir premier mais si les joueurs cités si dessus ne sont pas régulier les martres finiront 3 ou 4eme

il faut aussi faire attention aux feuilles de match Émoticône c'est des fois le plus difficile à gérer

Vendredi 13 Janvier 2006 12:49

Citation de SergioZZZ :

Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle ! Émoticône

P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle et je remets en jeu celle de la 1ere phase qui n'a pas été remportée ! Émoticône )


Cloture des pronostics : le 14 janvier à 16h

A vous de jouer

Vendredi 13 Janvier 2006 12:52

Oulaaaaaaaa! ça chambre JU vert!
On a fait une fois la bêtise, on ne la fera pas deux (enfin, j'espére)
Émoticône
Mais, j'aime bien quand ça chambre, ça donne un peu de piquant dans les rencontres!
rdv à la deuxième journée Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 13 Janvier 2006 13:18

yen a qui CHAMBRE d'autres qui CUISINE ... ... pour connaitre les compo d'équipes ...

Vendredi 13 Janvier 2006 13:28

Citation de flo/martres :
Oulaaaaaaaa! ça chambre JU vert!
On a fait une fois la bêtise, on ne la fera pas deux (enfin, j'espére)
Émoticône
Mais, j'aime bien quand ça chambre, ça donne un peu de piquant dans les rencontres!
rdv à la deuxième journée Émoticône


surtout que tu dois avoir à coeur d'effacer le match aller
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions

Vendredi 13 Janvier 2006 13:32

en parlant de chambrer (oups) il y a de très belles photos de flo/martres sur le site de la ligue, avec un maillot géant T3, on voit même plus les joueurs du stage de ligue
à quand les maillots avec les photos de sim63 et flo/martres, ça ferait des super flocages non?

Vendredi 13 Janvier 2006 13:44

On verra plus tard pour ce flocage là!
On les sortira peut-être pour Halloween pour faire peur à tous les ptits enfants
et je pense qu'ils auront de quoi avoir peur! Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 13 Janvier 2006 15:55

voici mon prono:
stade - martres: 11-9
Orléat - Vichy: 6-11
Riom - Cournon 11-7
Ceyrat - Montluçon 9-11

Et pour Cournon en national: Cournon - Roanne : 11-9
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes