Lundi 09 Janvier 2006 15:10
Félicitation à Pauline, elle mérite de monter en N2Mercredi 11 Janvier 2006 06:59
je viens de voir que le n1 junior n'ira pas aux interligues ce coup ci l'auvergne fais trés fort, mais l'année prochaine quand on pourra faire une bonne place il faudra pas compter sur moi, dans les autres ligues heuresement que c'est pas comme ça sinon ou va t'on car je connais plusieurs gens qui font pas de stage de ligue et qui sont qualifiés directement aux interligues, au remarque cette année je rigolerais bien à suivre les resultats de l'équipe d'auvergne derrière mon ordinateur, moi ça me fait rire et puis si tu crois que je vais faire le top selectif!!!
Mercredi 11 Janvier 2006 15:35
pourquoi les messages ne s'affichent ils pas !Jeudi 12 Janvier 2006 08:03
je viens d'apprendre que le n1juniors n'ira pas aux interligues cette année, cette fois la ligue d'auvergne a fait fort, que nous reserve t-il pour la prochaine fois??aucune ligue n'envois pas son numero un aux interligues, je connais beaucoup de n1 qui participent pas aux stages de ligue et qui vont quand meme aux interligues, mais l'année prochaine il ne faudra pas comptait sur moi non plus et on verra ce que feront les autres, j'espère que daniel gagnera le top selectif pour y aller!!Jeudi 12 Janvier 2006 08:43
je crois que faye a aussi de bonne chances, enfin aux vues des résultats des 3 1ers tours d'indivs c'est le favori il me sembleJeudi 12 Janvier 2006 10:43
Il ne faut pas sous estimer l'equipe 1 de Veyre Monton, elle jouera sans doute la montée !Jeudi 12 Janvier 2006 11:44

Jeudi 12 Janvier 2006 13:11
Allez je me risque au p'ti jeu des pronos pour samedi en prénationale:Jeudi 12 Janvier 2006 13:15
STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 9/11 (il paraît que chevaleyre a arrêté)
Jeudi 12 Janvier 2006 13:26
STADE CLERMONTOIS 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1 8/11Jeudi 12 Janvier 2006 13:37
bin moi je suis bien contente de ne pas être JA ce week end ! avec tous ces scores serrés !
Vendredi 13 Janvier 2006 11:49
stade clermontois-martres: 10-10Vendredi 13 Janvier 2006 11:56
c'est des fois le plus difficile à gérer
Vendredi 13 Janvier 2006 12:49
)Vendredi 13 Janvier 2006 12:52
Oulaaaaaaaa! ça chambre JU vert!
Vendredi 13 Janvier 2006 13:18
yen a qui CHAMBRE d'autres qui CUISINE ... ... pour connaitre les compo d'équipes ...Vendredi 13 Janvier 2006 13:28

Vendredi 13 Janvier 2006 13:32
en parlant de chambrer (oups) il y a de très belles photos de flo/martres sur le site de la ligue, avec un maillot géant T3, on voit même plus les joueurs du stage de ligueVendredi 13 Janvier 2006 13:44
On verra plus tard pour ce flocage là!
Vendredi 13 Janvier 2006 15:55
voici mon prono:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes