Mercredi 19 Avril 2006 18:49
Les Martres - Montluçon 11-6Mercredi 19 Avril 2006 23:36
Les Martres - Montluçon 11-5Jeudi 20 Avril 2006 07:26
Joyeux anniversaire Bruno63
Jeudi 20 Avril 2006 07:31
Les Martres - Montluçon 11-3Jeudi 20 Avril 2006 08:48
Merki Sergio !!Jeudi 20 Avril 2006 11:20
message pour bruno63Jeudi 20 Avril 2006 21:32
Bon anniversaire Bruno
Vendredi 21 Avril 2006 08:42
Merki TopRot !!Vendredi 21 Avril 2006 17:26
De rien en enspérant que tu sois en forme samediVendredi 21 Avril 2006 17:34
En forme de quoi ??Vendredi 21 Avril 2006 17:36
Tu l'as ta réponse Toprotation, il est en grande forme le Bruno. Moins de 8 minutes pour te répondre et de quelle maniere !!Vendredi 21 Avril 2006 17:52
Tu réponds à Christophe Dechavane que ça aura lieu au Gymnase des Célestins avenue du Maréchal Joffre à Vichy à 16h30. Je savais que tu serais de l'équipe Sergio !! Bienvenue dans le grand bain de la R1 (et n'oublis pas ta bouteille d'evian !!)Vendredi 21 Avril 2006 20:30
bruno ton anniversaire ta donné la peche.. et tu en as pris la forme ronde et poilue...lol
Vendredi 21 Avril 2006 22:10
Promis juré que le renseignement c'etait pas pour moi : je ne me déplace pas seul. Cela dit c'est vrai que je serais du voyage. A défaut de progresser individuellement je peux dire que j'ai progressé d'equipe : D1,R3,R2 et finir en R1.
Samedi 22 Avril 2006 14:40
bin moi je vais de ce pas faitre les course car il n'y a que 2 bouteilles de blanc dans le frigo !lolSamedi 22 Avril 2006 21:23
victoire de Vichy 2 sur riom 11/03Dimanche 23 Avril 2006 00:50
quel est le détail du match de riom svp ??Dimanche 23 Avril 2006 09:07
en R1 St Eloy, Ceyrat et Vichy sont à égalité pour la dernière place pour descendreDimanche 23 Avril 2006 10:03
Article 12 - Classement des équipes dans une poule
Dimanche 23 Avril 2006 10:04
Des résultas de pre nat SVPVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes