Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 23

Mercredi 19 Avril 2006 18:49

Les Martres - Montluçon 11-6
Vichy - Riom 10-10
Cournon - Ceyrat 6-11
Stade - Orléat 11-2

Mercredi 19 Avril 2006 23:36

Les Martres - Montluçon 11-5
Vichy - Riom 10-10
Cournon - Ceyrat 8-11
Stade - Orléat 11-1

Jeudi 20 Avril 2006 07:26

Joyeux anniversaire Bruno63 Émoticône
Que le coca coule à flotRire

Jeudi 20 Avril 2006 07:31

Les Martres - Montluçon 11-3
Vichy - Riom 10-10 ah bon plus de S2SF en Auvergne
Cournon - Ceyrat 7-11
Stade - Orléat 11-1

Jeudi 20 Avril 2006 08:48

Merki Sergio !!

Jeudi 20 Avril 2006 11:20

message pour bruno63
ayant perdu mon tel perdu aussi les numeros de tel
laurent goyer
appele moi si tu nas pas oublié le gers

Jeudi 20 Avril 2006 21:32

Bon anniversaire Bruno Émoticône
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 21 Avril 2006 08:42

Merki TopRot !!

Vendredi 21 Avril 2006 17:26

De rien en enspérant que tu sois en forme samedi
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 21 Avril 2006 17:34

En forme de quoi ??

Vendredi 21 Avril 2006 17:36

Tu l'as ta réponse Toprotation, il est en grande forme le Bruno. Moins de 8 minutes pour te répondre et de quelle maniere !!

Bon sinon, on me demande dans l'oreillette ou aura lieu la rencontre de R1 de Vichy demain apres midi. Merci d'avance.

Vendredi 21 Avril 2006 17:52

Tu réponds à Christophe Dechavane que ça aura lieu au Gymnase des Célestins avenue du Maréchal Joffre à Vichy à 16h30. Je savais que tu serais de l'équipe Sergio !! Bienvenue dans le grand bain de la R1 (et n'oublis pas ta bouteille d'evian !!)

Vendredi 21 Avril 2006 20:30

bruno ton anniversaire ta donné la peche.. et tu en as pris la forme ronde et poilue...lol

bon anniversaire, la peche c'est un bon fruit... on peut la croquer... il y a que la peau qui est un peu dure et poilue Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 22:10

Promis juré que le renseignement c'etait pas pour moi : je ne me déplace pas seul. Cela dit c'est vrai que je serais du voyage. A défaut de progresser individuellement je peux dire que j'ai progressé d'equipe : D1,R3,R2 et finir en R1.

Finir, car c'est le DERNIER match, c'est peut etre un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !

Et puis je ne sous estime pas du tout Vichy : donc j'apporterais DEUX bouteilles d'evianRire

Samedi 22 Avril 2006 14:40

bin moi je vais de ce pas faitre les course car il n'y a que 2 bouteilles de blanc dans le frigo !lol

Samedi 22 Avril 2006 21:23

victoire de Vichy 2 sur riom 11/03
victoire de Vichy 3 sur Ceyrat 11/05 ouf on est sauvé !

Dimanche 23 Avril 2006 00:50

quel est le détail du match de riom svp ??

Dimanche 23 Avril 2006 09:07

en R1 St Eloy, Ceyrat et Vichy sont à égalité pour la dernière place pour descendre
l'ASPTT Clermont fini lui dernier

doit on prendre le goal average entre les 3 clubs ?

dans ce cas :
5ième Vichy avec 2 victoires
6ième Ceyrat avec 1 victoire
7ième St Eloy avec 0 victoire et deuxième relégué en R2

Dimanche 23 Avril 2006 10:03

Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

et à ce propos, la FFTT pourrait quand meme faire l'effort d'appliquer son propre réglement dans les classements qu'elle donne. Parce que pour le moment j'ai bien l'impression qu'elle classe seulement par point puis par ordre alphabétique

Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 10:04

Des résultas de pre nat SVP
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes