Lundi 16 Janvier 2006 13:59
Oui il faut bien vous entrainez. Ne negligez pas non plus l'aspect physique c'est important. Il faut mettre toutes les chances de votre coté. Pour les chochottes qui trouvent qu'il fait trop froid pour aller courrir je conseille 3 fois 2 heures de velo d'appart par semaine. C'est bon le cardio et puis ça évite de s'écrouler aux 5emes sets...Lundi 16 Janvier 2006 14:07
Jean-Phi, toi qui a l'habitude de prévenir Armel quand le site "bug", je pense que tu devrais lui adresser un petit message !!!!Mardi 17 Janvier 2006 21:40
a priori c'est revenuMercredi 18 Janvier 2006 08:53
C'est ce que j'ai fait auprès d'Armel lundi dernier !!Mercredi 18 Janvier 2006 10:31
Joyeux anniversaire lanuitestbelle !Mercredi 18 Janvier 2006 10:53
Mercredi 18 Janvier 2006 11:57
C'est bien vrai, c'est bien l'anniversaire de Lanuitestbelle!
Mercredi 18 Janvier 2006 13:01
Bonne annif !!! profites de ta jeunesse éternelle!
Mercredi 18 Janvier 2006 15:19
Evidement JUvert, mes infos sont toujours exactes. Pour l'OM je n'ai pas précisé l'annéee...Mercredi 18 Janvier 2006 21:15
Joyeux anniversaire lanuitestbelle et si tu vois des tortues volantes c'est mauvais signe............
Jeudi 19 Janvier 2006 20:46

Jeudi 19 Janvier 2006 20:46
Jeudi 19 Janvier 2006 20:46
Enfin merci à tousJeudi 19 Janvier 2006 21:04
lanuitestbelle > De rien. Je fais ça gratuitement et de façon totalement désinterressé. t'auras qu'à me payer un coup quand on se verra et me laisser gagner quand on se jouera
Jeudi 19 Janvier 2006 21:08
totalement désintéressé, cela va de soit
Samedi 21 Janvier 2006 10:13
joyeux annif en retardDimanche 22 Janvier 2006 09:45
Bon on se lance dans les pronos de la journée 3?
Dimanche 22 Janvier 2006 11:03
top selectif :Dimanche 22 Janvier 2006 19:13
juvert! ta bu? c'est la journée 2!!!!!!
Lundi 23 Janvier 2006 07:47
oups désolé, et j'ai même pas bu!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes