Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 5

Lundi 16 Janvier 2006 13:59

Oui il faut bien vous entrainez. Ne negligez pas non plus l'aspect physique c'est important. Il faut mettre toutes les chances de votre coté. Pour les chochottes qui trouvent qu'il fait trop froid pour aller courrir je conseille 3 fois 2 heures de velo d'appart par semaine. C'est bon le cardio et puis ça évite de s'écrouler aux 5emes sets...

Sinon petit rappel pour les petits jeunes : n'oubliez pas de laissez gagner vos ainés s'ils sont mieux classés que vous. ça s'appelle le respect !

Lundi 16 Janvier 2006 14:07

Jean-Phi, toi qui a l'habitude de prévenir Armel quand le site "bug", je pense que tu devrais lui adresser un petit message !!!!

Mardi 17 Janvier 2006 21:40

a priori c'est revenu
quand un message ne passe pas il suffit d'aller tout en bas de cette page et de cliquer sur "signaler un probleme sur cette page" c'est pas + compliqué...

Mercredi 18 Janvier 2006 08:53

C'est ce que j'ai fait auprès d'Armel lundi dernier !!

Mercredi 18 Janvier 2006 10:31

Joyeux anniversaire lanuitestbelle !

Mercredi 18 Janvier 2006 10:53

Citation de SergioZZZ :
Joyeux anniversaire lanuitestbelle !

bon ben joyeux anniversaire aussi, mais l'info venant de sergiozzz est que c'est info ou intox? c'est vrai ça, il dit bien que l'om sera champion de France Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 11:57

C'est bien vrai, c'est bien l'anniversaire de Lanuitestbelle! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 13:01

Bonne annif !!! profites de ta jeunesse éternelle!
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 18 Janvier 2006 15:19

Evidement JUvert, mes infos sont toujours exactes. Pour l'OM je n'ai pas précisé l'annéee...
Sinon pour pas trop polluer ce sujet j'en ai crer un autre : Le bistr' Auvergnat. Viendez y tous !
Et JohnLennon il est toujours suspendu ?

Mercredi 18 Janvier 2006 21:15

Joyeux anniversaire lanuitestbelle et si tu vois des tortues volantes c'est mauvais signe............ Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 20:46

Citation de carole :
Joyeux anniversaire lanuitestbelle et si tu vois des tortues volantes c'est mauvais signe............ Émoticône


Merci Carole, chutttttttttttttttttt les tortues c'est un secret
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Janvier 2006 20:46

Citation de SergioZZZ :
Joyeux anniversaire lanuitestbelle !


Merci à toi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Janvier 2006 20:46

Enfin merci à tous
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 19 Janvier 2006 21:04

lanuitestbelle > De rien. Je fais ça gratuitement et de façon totalement désinterressé. t'auras qu'à me payer un coup quand on se verra et me laisser gagner quand on se jouera
Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 21:08

totalement désintéressé, cela va de soit Émoticône
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 21 Janvier 2006 10:13

joyeux annif en retard
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 22 Janvier 2006 09:45

Bon on se lance dans les pronos de la journée 3?
Vichy2/Stade: 8-11
Cournon2/orléal: 10-10
Montluçon/riom:8-11
Martres/ceyrat: 10-10 Émoticône
Au fait des résultats du top sélectif?

Dimanche 22 Janvier 2006 11:03

top selectif :
junior garçon, Daniel Galazka Vichy
junior fille Amandine Busset Vichy
cadettes Audrey Didier Vichy
cadet Yann cleret Cusset

Dimanche 22 Janvier 2006 19:13

juvert! ta bu? c'est la journée 2!!!!!!

vichy 2 / stade: 10-10
cournon2 / orleat: 11-7
montlucon / riom: 8-11
martres / ceyrat: 11-7 Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 23 Janvier 2006 07:47

oups désolé, et j'ai même pas bu!
par contre je te retourne le compliment, vu la dernière ligne que tu as écrite Émoticône
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes