Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonaventure1

Messages de bonaventure1

Dimanche 01 Avril 2007 21:10

En AUVERGNE a coté de CLERMONT-FERRAND

Dimanche 25 Mars 2007 20:15

Bonjour,

Quels sont les noms et classements des ligues ?

?

Dimanche 11 Février 2007 15:12

Grosse victoire de CEYRAT sur RIOM
11a05
Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:13

départ de rebery aprés la coupe du monde?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre génial MR PAULETA reste a PSG

Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 13:08

Les mutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 27 Mai 2006 13:07

Et a Ceyrat ça?

Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 11:07

Site de l' ectt.
Des videos,des articles ,le livre d' or, etc.......
Allez laisser vos impressions.
Merci beaucoup.

Mardi 25 Avril 2006 19:47

Pour juvert et Marie !!!!!!!!!!!!!!!

Que le bonheur qui vous unit aujourd’hui dure toute la vie !
La vie est un long fleuve tranquille, abordez-la avec beaucoup de sérénité.
Bonne et heureuse route dans le mariage.
Sincères félicitations à tous les deux. Tous mes voeux de bonheur.

un ceyratois ( bonaventure1 )
Émoticône

Dimanche 23 Avril 2006 20:03

résultat (ceyrat 3 riom 2)R1
merci

Lundi 20 Mars 2006 20:24

STADE CLERMONTOIS - E. CEYRAT : 10-10
P.P.C. ORLEAT - ASTTRE RIOM : 04-11
VICHY - ASPTT MONTLUCON : 11-06
U.S. MARTRES DE VEYRE - C L COURNON : 11-06

Samedi 18 Mars 2006 21:12

1 Biarritz 62
2 Toulouse 61
3 Stade Français 61
4 Perpignan 59
5 Bourgoin-Jallieu 55
6 Clermont-Auvergne 51 (-1)
7 Castres 50
8 Agen 43
9 Brive 38
10 Bayonne 31
11 Narbonne 25
12 Pau 21
13 Montpellier 20
14 Toulon 12

Samedi 18 Mars 2006 21:08

Agen 42-3 Clermont-Auvergne

Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 18:20

Ne pas ouublier aujourd'hui 16/03/2006
Un bon anniversaire à sergiozzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++

Dimanche 12 Mars 2006 14:12

Elvis Vermeulen :

"On savait que Narbonne nous poserait des problèmes. Avec les intempéries en plus, ça s'est compliqué. Le jour où on concrétisera toutes nos occasions, on sera premiers. Mais l'essentiel ce soit, c'est d'avoir pris les cinq points".
Clermont s'est relancé en bonifiant sur le fil sa victoire face à Narbonne (30-9, quatre essais)
1. Biarritz, 62 (223)
2. Toulouse, 60 (200)
3. Stade Français, 57 (134) (17 matches)
4. Perpignan, 55 (140)
5. Bourgoin-Jallieu, 55 (130)
6. Clermont-Auvergne, 51 (123) (17 matches)

Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 14:06

Citation de lanuitestbelle :
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!





Et si ceyrat gagne ses 3 derniers matchs.
attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 11:44

Citation de JU vert :
en R1 Ceyrat a battu l'ASPTT, 11-5 je crois
il manque Riom/ les Martres en PN


non victoire de ceyrat 11-06 Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 18:22

Citation de SergioZZZ :
Réservez votre lundi 17 avril pour le grand tournoi annuel de Ceyrat. Renseignements, horaires, catégories, tableaux et prix à remporter sur le site du club : http://www.chez.com/tennisdetableceyrat/


Émoticône

Samedi 18 Février 2006 10:27

Émoticône Émoticône Émoticône
Allez Vichy.

Jeudi 16 Février 2006 21:21

Gâteau d'Anniversaire
Il vous faut:

Génoise: 4 œufs, 120 g de sucre, 120 g de farine
Mousse Chocolat: 140 g de sucre, 210 g d'œufs entiers, 1/2 litre de crème fleurette, 375 g de couverture noire
Bavaroise Framboise: 400 g de coulis de framboises, 150 g de sucre, 3 feuilles de gélatine, 150 g de crème fleurette
Garniture: 200 g de framboises fraîches
Décor: Couverture de chocolat, Pâte d'amande blanche, pâte d'amande verte

bonav......
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonaventure1

Résolu