Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lanuitestbelle

Messages de lanuitestbelle

Vendredi 18 Août 2006 12:34

et c'est reparti pour une saison de feu avec d'entrée de jeu quelques belles affiches :

- le stade toulousain se déplace à Brive, une équipe toujours dangereuse à la maison et qui présente une belle gueule
- le BO accueille l'ASM (on avait l'habitude de voir le champion de france débuter par la réception du promu et bien cette saison c'est loupé ....)

- l'USAP reçoit Castres
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 09 Mai 2006 12:25

Sous l’orage, le match débute par un duel de buteurs : Elissalde et Jones se neutralisent (6-6, 20e), jusqu’à une première banderille posée par l’armada toulousaine : après une chandelle échappée par l’ASM, le groupé pénétrant toulousain s’organise et envoie Maka à l’essai. Avec la transformation de Elissalde, Toulouse mène 13-6.

Les affaires se corsent à la demi-heure de jeu. Réduits à quatorze après le carton jaune infligé à Privat, les jaune et bleu encaissent un 13-0 et rentrent au vestiaire avec vingt points de débours (26-6).

En seconde période, les Clermontois retrouvent un peu plus de maîtrise et Malzieu, après avoir récupéré une chandelle de Jones inscrira les seuls points de ce deuxième acte. Au final, les jaune et bleu s’inclinent 26-11.

De toutes façons, il ne fallait pas perdre à BRIVE, je crois que sur la deuxième partie du championnat nous sommes avec CASTRES les plus mauvais (devant TOULON), si mes calculs sont bons

Lundi 08 Mai 2006 19:49

Grrrrrrrrrrrr ça sent de plus en plus le sapin !!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 08:19

Bravo amerigochi, ce n'est pas tout le monde qui connaît Aldebert alors "vamos à la playa !!!!"

Samedi 06 Mai 2006 18:23

Citation de stef2sainfle :
roh, pas du tout lanuitestbelle,c'est purement professionnel Émoticône
Mais on risque de se croiser là-bas non?? Émoticône

En ce moment, cela se pourrait bien, j'ai quelques actions actuelles sur Paris

Vendredi 05 Mai 2006 22:18

Quelle merde, victoire de CASTRES à BOURGOIN de 1 point, ça sent le sapin pour l'ASM mais quel beau match entre les deux équipes, du bon jeu, du grand jeu.........

Vendredi 05 Mai 2006 12:37

Trois matches pour décrocher l'Europe... l'ASM Clermont Auvergne n'a plus beaucoup de jokers pour conserver la 7e place synonyme de H Cup au détriment de son principal concurrent, le Castres Olympique.

Trois matches, dont deux à l'extérieur, à commencer par celui de dimanche à Toulouse (coup d'envoi à 21 heures).

Une première marche bien compliquée à franchir face à une équipe toulousaine qui veut définitivement assurer sa qualification pour les demi-finales du Top 14, et avec un groupe jaune et bleu qui devra faire sans Canale, blessé à l'épaule droite et pour qui la saison est terminée, sans Shvelidze et Zirakashvili, sans Longo et Mignoni...

Le staff enregistre cependant le retour de Tony Marsh et a dévoilé la liste des 24 jeudi en fin d'après-midi :

Avants : Emmanuelli, Badel, Bastin, Scelzo, Miguel, Ledesma, Cudmore, Barrier, Privat, Audebert, Etien, Broomhall, Vermeulen, Dieudé.

Arrières : Moreau, Pezet, Jones, Chanal, Garcia, Marsh, Malzieu, Rougerie, Paulse, Floch.

Jeudi 04 Mai 2006 21:46

Citation de looping-pong :
Le film a voir en ce moment (je me répète, mais bon, il a pas de promos donc je pense que c'est plus intéressant de parler de ces films là plutôt que ceux dont les media nous bassinent), c'est "l'iceberg". Film belge qui mérite le détour, fait avec 3 francs 6 sous (vive les effets spéciaux !).

j'en prends acte, je te dirai ce que je pense.

Jeudi 04 Mai 2006 12:40

SILENT HILL

L'histoire :

Impressionnée par les cauchemars que fait sa petite fille, Rose décide de l’accompagner dans ce lieu qui l’obsède, Silent Hill, une ville abandonnée de Virginie. Mais l’endroit lugubre et désolé, noyé de brume, est peuplé de monstres agressifs tandis que les pires fantasmes y deviennent une horrible réalité. Un voyage au bout de la peur commence.

Pour ma part :

On plonge dans l’univers du film d’horreur hallucinatoire tiré du jeu vidéo bien connu. Entre effets spéciaux sophistiqués, monstres belliqueux et course-poursuite avec la mort, on perd parfois le fil de l’histoire mais on ne se lasse pas de l'enchaînement des images. Voilà un film qui parvient à instaurer un malaise rare et il est très facile de frissoner et de trembler à chaque nouvelle iruption dans les ténèbres. Mais attention , il s'agit toutefois d'un film dans lequel il faut se plonger corps et âme car si on le regarde indifférement , on pourrait trouver ça ennuyeux et long : moi j'ai vraiment aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 12:39

V POUR VENDETTA

L'histoire :

Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour.

Pour ma part :

Il s'agit d'un film plutôt engagé avec la lutte d'un héros plutôt ambigü pour la liberté. On peut considérer que le héros est à la fois un terroriste et un justicier. Avec parfois une touche d'humour (humour parfois noir), ce film amène à la réflexion politique tout en se débarassant de tout mot d'ordre ou de position politique laissant liberté de penser au spectateur. J'ai aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 12:39

INSIDE MAN

L'histoire :

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

Pour ma part :

Il s'agit d'un film captivant bourré de suspense et bien ficelé. on cromprends au fur et mesure du film l'intrigue mais sans trop à avoir à se triturer la tête. (rien à voir avec usual suspect pour ceux qui connaissent...) mais attention il y a qu'en même de fausses pistes. Moi j'ai aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 11:25

L'histoire :

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

Pour ma part :

Il s'agit d'un film captivant bourré de suspense et bien ficelé. on cromprends au fur et mesure du film l'intrigue mais sans trop à avoir à se triturer la tête. (rien à voir avec usual suspect pour ceux qui connaissent...) mais attention il y a qu'en même de fausses pistes. Moi j'ai aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 10:18

Citation de stef2sainfle :
Citation de Bruno63 :
Où vont donc tous ces jeunes gens ? Je suppose qu'ils quittent la région pour leurs études ou leur travail ?

bien vu..pour ma part direction l'île de France..

Ouais Stef, tu vas chercher la cochone à Paris, avoue le !!!!!!!

Jeudi 04 Mai 2006 10:10

L'histoire :

Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour.

Pour ma part :

Il s'agit d'un film plutôt engagé avec la lutte d'un héros plutôt ambigü pour la liberté. On peut considérer que le héros est à la fois un terroriste et un justicier. Avec parfois une touche d'humour (humour parfois noir), ce film amène à la réflexion politique tout en se débarassant de tout mot d'ordre ou de position politique laissant liberté de penser au spectateur. J'ai aimé.

Jeudi 04 Mai 2006 10:03

L'histoire :

Impressionnée par les cauchemars que fait sa petite fille, Rose décide de l’accompagner dans ce lieu qui l’obsède, Silent Hill, une ville abandonnée de Virginie. Mais l’endroit lugubre et désolé, noyé de brume, est peuplé de monstres agressifs tandis que les pires fantasmes y deviennent une horrible réalité. Un voyage au bout de la peur commence.

Pour ma part :

On plonge dans l’univers du film d’horreur hallucinatoire tiré du jeu vidéo bien connu. Entre effets spéciaux sophistiqués, monstres belliqueux et course-poursuite avec la mort, on perd parfois le fil de l’histoire mais on ne se lasse pas de l'enchaînement des images. Voilà un film qui parvient à instaurer un malaise rare et il est très facile de frissoner et de trembler à chaque nouvelle iruption dans les ténèbres. Mais attention , il s'agit toutefois d'un film dans lequel il faut se plonger corps et âme car si on le regarde indifférement , on pourrait trouver ça ennuyeux et long : moi j'ai vraiment aimé.

Mardi 02 Mai 2006 18:48

Et oui, voilà bien la question que tout le Michelin se pose, c'est purement incroyable.
De toutes façon, ce n'est pas en changeant d'entraîneur tous les ans que l'on construit, alors espérons que nous soyons en mesure de conserver le prochain et surtout qu'il soit le bon

Lundi 01 Mai 2006 12:01

Aurélien Rougerie : site officiel de l'ASM

"On a eu de gros problèmes dans la gestion de ce match. On donne à Brive l'occasion de nous battre. Rien n'est terminé. On sait ce qui nous reste à faire".

Ouais, faut il encore le faire ........

Lundi 01 Mai 2006 08:33

Bravo JiaQi

Lundi 01 Mai 2006 08:32

Je voulais dire : ça sent le SAPIN pour la H.CUP

Lundi 01 Mai 2006 08:32

Ca sent la spin pour la H.CUP Émoticône
1842 messages