Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Messages de strokes974

Samedi 19 Mars 2011 23:40

Montluçon - Riom 11/6 match très accroché.

Mardi 04 Janvier 2011 18:34

Le départage au goal average particulier revient .... il était donc parti ... le règlement de la phase 1 n'a donc pas été appliqué !!!

Sinon on s'arrête à 11 en prénat c'est parfait, au moins il n'y aura plus de discussions pour savoir si le match est terminé!!

Lundi 03 Janvier 2011 22:43

Montluçon? Émoticône

Cournon ou Ceyrat 2 semblent les mieux armés incontestablement

Mercredi 15 Décembre 2010 18:05

Pour en revenir au cas de départage d'équipes dans une même poule en Auvergne, qui peut confirmer que le reèglement de l'année dernière est encore appliqué (malgré une version modifiée pour cette saison...)
En effet, dans plusieurs poules on a le cas d'équipes à égalité de points et le classement serait inversé suivantqe l'on appliue le règlement "classique" ou le règlement "new look".

Et en phase 2, qu'en sera-t-il en prénationale notamment? quand le match s'arrêtera-t-il? il serait judicieux d'harmoniser l'ensemble des matchs de la division parce que cette phase 1 a été "folklorique" ...

Dimanche 05 Décembre 2010 18:39

Benji Cassan gagne sur Jojo Pelmard.
C'est fini depuis un moment à priori.

A noter que Seb 63 finit 4ème, grosse perf juste derrière go20 Lapetoule.

5/tony 6/gégé Videt

source mon frère!!

Mardi 23 Novembre 2010 00:19

Perso que ce soit l'une ou l'autre des équipes qui monte , peu m'importe!

Je fais juste remarquer qu'il y a un règlement dans les statuts de la FFTT (règlements sportifs) et que le règlement consultable sur le site de la ligue est "un poil" différent!!

FFTT:
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de pointsrencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau
classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles

Auvergne:
Le Classement dans une poule est établi dans l’ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur l’ensemble des rencontres disputées dans la poule

De toute façon David comme tu le dis, il reste 2 matchs à disputer et le prochain à Montluçon sera compliqué
Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 12:21

Citation de maxallier :
Émoticône

La meilleure chose serait que Montluçon batte le Stade à la prochaine journée mais là je commence peut être à délirer ( hein Strokes ! )



Émoticône C'est comme si c'était fait!!

Dimanche 21 Novembre 2010 10:35

quotient des parties gagnées sur parties perdues ce qui pourrait se faire si toutes les rencontres s'étaient arrêtées au même moment (11eme victoire ou 31 points) hors ce ne fut pas le cas ......

donc pour moi ce quotient n'a aucune signification , c'est un non sens.

et pour résumer cournon devrait monter parce que ceyrat est battu sur tapis vert par Cournon (ce qui fait un super goa average), c'est assez fort...

Dimanche 21 Novembre 2010 01:09

Classement des équipes dans une poule
Le Classement dans une poule est établi dans l’ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur l’ensemble des rencontres disputées dans la poule. Chaque fois qu’une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

en faisant le total de leurs points rencontre ;

si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points partie gagnés par les points partie perdus pour ces mêmes rencontres ;

si l’égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans la ou les mêmes rencontres

si l’égalité persiste, en faisant le quotient des points jeu gagnés par les points jeu perdus dans la ou les mêmes rencontres ;

si besoin est, en cas d’égalité persistante, un tirage au sort sera effectué.
Dans le cas du départage des équipes ex-aequo :
Après une saison de fonctionnement et dans le but de ne pas favoriser exagérément une équipe bénéficiant d’une victoire par forfait ou pénalité, les points parties seront attribués de la façon suivante :

pour l’équipe qui bénéficie de la victoire par forfait ou pénalité : victoire 40/17 pour une équipe à 6, 22/13 pour une équipe à 4, 20/7 pour une équipe à 3.

Pour l’équipe pénalisée par le forfait ou la pénalité : défaite 40/0 pour une équipe à 6,28/0 pour une équipe à 4, 20/0 pour une équipe à 3.

Chaque partie étant comptée comme perdue 3 manches à 0 et 11/0 dans chaque manche.


Et maintenant? Cournon bien parti pour monter malgré son nul perdant sur le Stade??? Des rencontres qui ne se jouent pas toutes de la même manière (on arrête à 11 ou à 31 suivant les journées!!!!!) font que le goal average général n'a pas grand sens à mon humble avis......

Bref ça va jaser


Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 13:22

Ceyrat gagne 11/09 (vu sur leur forum).
Bravo.

Samedi 16 Octobre 2010 21:37

et 11/7 pour les anciens Émoticône

Mardi 21 Septembre 2010 17:37

Le tout étant de bien savoir à combien se situe le score acquis!!

Samedi 18 Septembre 2010 21:50

Montluçon gagne 11/5 sur Aulnat (apparamment le nouveau système de comptage de points n'est pas arrivé jusqu'en Allier!!)

ça ressemble à rien un nouveau règlement qui n'est pas appliqué partout!!! MDR

Jeudi 09 Septembre 2010 13:01

Citation de Seb63 :
Hey ho les jeunes.. c'est moi ou il y a un changement non négligeable dans le règlement cette année ??

Le règlement

Des extraits :

Décompte des points partie en championnat régional
Pour chaque partie d’une rencontre cinq cas peuvent se présenter :
Un joueur dispute une partie jusqu’à son terme et perd : son équipe marque 1 point.
Un joueur gagne une partie par forfait ou non: son équipe marque 2 points
Une partie n’est pas disputée pour cause d’absence des 2 adversaires : les deux équipes marquent 0 point.
Une partie n’est pas disputée pour cause d’absence d’un des 2 adversaires : l’équipe fautive marque 0 point.
Un joueur abandonne au cours d’une partie : son équipe marque 0 point ; si ce joueur ne dispute pas ses éventuelles parties restantes, son équipe marquera 0 point par partie non jouée.
Les points rencontre suivants sont attribués à l’issue de chaque rencontre : une victoire : 3 points – un résultat nul : 2 points – une défaite : 1 point – une défaite par forfait ou pénalité : 0 point.

•Les Equipes à 5 joueurs en PN, R1 et R2 ou à 3 en R3 sont considérées incomplètes.
•Les Equipes à partir de 4 joueurs en PN, R1,R2 ou à 2 en R3 sont considérées FORFAIT (voir tableau des pénalités financières)

Alors là il faut m'aiderRire
Une équipe a-t-elle le droit de jouer à 5 (en incomplète donc ?) Sachant que vu le marquage des points, elle pourrait quand même gagner la rencontre ?
En tout cas c'est ce que je comprends Émoticône


à lire ce que tu as écris en effet une équipe peut se présenter non complète!! Une révolution!!
alors je suppose qu'en absence de points d'éclaicissement les équipes pourraient même mettre l'absent dans la partie A donc pour se laisser une plus grande chance de gagner .... bref ça va encore faire des histoire tout ça !!!! Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 22:11

Je vois Montluçon 1 se maintenir en prénationale, et je ne vois pas Charmeil monter en nationale.

Plus sérieusement difficile de faire un pronostique même s'il semble que le stade aura une longueur d'avance en prénat.

Dimanche 27 Décembre 2009 23:40

Ben pas moi je ne signe pas!!
On aimerait faire un petit peu mieux cette fois-ci mais ça va pas être facile.

Mercredi 09 Septembre 2009 23:09

En effet et moi le premier pour une fois (4 entrainements dans les pattes déjà un truc de fou!!)

Quant à maxallier il a atteint son quota d'entrainement pour la saison, il est rodé...

Des pronos pour ce début de saison??

Lundi 24 Août 2009 14:03

Citation de dav63 :
a ben voila , merci seb pour ton honnèteté ^^
belle équipe solide et renforcé d'un bien bon joueur ( phd) pour les intimes.

et les autres alors ? Émoticône


A Montluçon on ne sait pas qui va jouer dans quelle équipe donc je ne peux pas en dire beaucoup!!

Samedi 15 Août 2009 00:25

Citation de maxallier :
bonjour à tous

en prénat Montluçon voit deux départs importants : Bertrand et Tony pour pas de réelles arrivées pour compenser ( seul nouveau venu : K. Reliant ). Les dirigeants vont devoir faire des choix pour remplacer : soit faire appel aux vétérans ( AMX , PV par exemple )soit faire revenir des anciens de ce niveau ( DG ou MP ) soit carrément intégrer des jeunes ( SS ou TP ou NP ou MP )

bon courage pour le déchiffrage !


J'ai tout compris moi Émoticône
258 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strokes974

Résolu