Alors flo et les Martrois, ça se passe comment la N3 ?
Ca doit vous changer de la prenat. En tout cas, profitez en au maximum, lachez rien sinon la prochaine fois qu'on se joue, vous nous laissez gagner 2 ou 3 sets de plus pour qu'on monte à notre tour.
Nous souhaitons nous renseigner pour le recrutement d'un étranger de niveau 300 à 500. L'idéal serait un jeune joueur de 18_20 ans qui puisse effectuer ses études en France.
Pour une adaptation plus facile, il me semble que choisir un joueur africain, magrébhin ou des pays de l'est doit etre plus facile qu'un chinois.
J ai eu un blax off, mais en faisant un top du revers, la palette s'est cassée au niveau du manche, bref j'avais le manche dans la main et la palette à la perpendiculaire. Très fragile!!!!
Sinon, c'est un bois super agréable mais difficile à contrôler dans les premières semaines
J accepte la montée avec plaisr pour ces 2 dernières journées. Pouvez m'expliquer le déroulement d'une journée en nationale? Début de la compet, fin de la compet, nombre de match minimum joué, le niveau des adversaires...
Merci
Ca s'annonce très serré pour les 6 habitués de la prénat et dur dur pour les 2 montants. Moi je donne avantage au Stade et à Ceyrat s'ils sont complets à tous les matchs.
Si on confirme notre résultat de Ceyrat avec une victoire sur les Martres, on aura déjà reussi une belle première phase comme ça n'est pas arrivé depuis longtemps.
Quand à la montée, il nous faudra etre bon sur tous les matchs, etre au complet et on ne sait pas ce que Cournon peut sortir comme joueur même si ils sont déjà très fort avec JB et Moyson.
Conclusion: ce serait vraiment un exploit !