Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Messages de sim63

Mardi 02 Décembre 2008 18:30

Encore une belle performance de la ligue qui avait programmé un tour fin novembre à Chaudes Aigues (toujours d'une logique implacable) et qui a informé les joueurs le soir même. Peut-être penseront-ils à rembourser les frais de déplacement d'un joueur de Haute-loire qui avait fais le déplacement la veille (5H de route) pour être sur de pouvoir participé. Encore félicitation

Certe la réaction de la ligue est à salué mais avant cela est-il encore judicieux de chaque année mettre se tour à chaudes aigues? Pourquoi pas le premier tour?

Lundi 26 Mai 2008 17:59

Bonjour à tous. Effectivement, je vais stoppé pour une saison pour le moment en espérant retrouver l'envi et de retrouver... des chevilles!!! Bien sur je ne manquerai pas de suivre l'actualité pongiste de notre région vous croiserez sur les compèts et bien sur au téléphone pour toutes vos commandesRire (j'étais obligé Émoticône ) A bientôt

Lundi 14 Avril 2008 02:50

Bravo au club du Creusot de la part de l'entente Ceyrat/Riom. Encore merci de votre accueil lors de notre venue chez vous. Votre kir un régal!!!!!!

Encore bravo. Bonne route pour la saison prochaine.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:50

Merci misterf, je voulais le savoir étant de l'entente ceyrat-riom et n'évoluant pas régulièrement à ce niveau il aurait été dommage d'être^privé d'un si beau déplacement, quelque soit la décision de la fédé. Entre parenthèse je trouve tout de m^mee hallucinant qu'à 15 jours de la première rencontre une telle décision ne soit pas prise.

Pour l'organisation des clubs ce n'est pas un cadeau.

Encore une belle perf de notre Fédé pour utiliser le jargon pongistique.

Jeudi 27 Décembre 2007 02:32

Bonjour! Quelqu'un s'est il pourquoi il y a l'équipe de Fréjus est exempt sur le site de la fftt?

Merci

Dimanche 09 Décembre 2007 14:29

Bonjour! Je ne dirai pas un problème mais plutôt une blessure pour être plus précis une entorse récente à la cheville gauche et une à la droite qui va mieux mais c'est pas top. J'ai tenté une rencontre mais c'était impossible voir dangereux.

Cumulé à la blessure de Nico cela s'avérait compliqué, et la motivation de nos partenaires difficile dans un match sans enjeu.

Maintenant on va essayer de se rétablir tous et faire de notre mieux en N3, et représentant dignement l'Auvergne pendant et surtout après les matchs!!! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 19:37

En effet super match super ambiance!!!!

Merci à Bilou pour ton message.

Concernant notre 2, en effet elle va jouer le coup a fond, il est quand m^mee interessant pour eux de jouer en Prénat même si cela n'est que pour une phase.
En effet, nous pourrions renforcer si le besoin s'en faisait sentir notamment avec Rémy Striffling ex 25 disponible éventuellement et Richard qui sera vraisemblablement remi de blessure.

Bonne fin de phase à tous

Lundi 05 Novembre 2007 19:37

Les martrois me parraissent plus favoris que ce qu'ils laissent penser, ils ont été impresionnants aux indivs. Je crois qu'ils essaient de s'enlever un peu de pression. Leur rythme m'a paru supérieur au notre. Néanmoins, je pense (comme tout le monde) que cela sera serré et la forme du jour sera déterminante et l'approche face à un match capital sera essentielle.

Par contre on connait le 6 martrois et eux risquent d'avoir quelques surprises avec notre compo... L'entente a cet avantage... Les 6 meilleurs du moment joueront!!!

A bon entendeur... et à samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 01 Juin 2007 14:01

oui oui les inscriptions se sont bien accéléré depuis hier!!! et déjà 2 gros numéros!!! J'attend vos inscriptions: contact@t3sport.com ou 06 86 48 91 40

Mercredi 23 Mai 2007 19:35

Le partenaire de l'épreuve T3SPORT, propose 10% de remise immédiate pour chaque inscrit au tournoi sans minimum d'achat et vous pourrez récupérer votre matos le jour du tournoi, ainsi pas de frais de port!!!! Commande à passer avant le mercredi 31 MAI 2007 à midi.

Ce tournoi s'annonce bien et espérons que le beau temps soit de la partie!!!

Mercredi 23 Mai 2007 19:32

Bonsoir à tous!!!! Des inscriptions arrivent déjà!!!! Venez nombreux!!!!

Samedi 19 Mai 2007 01:40

Salut à tous! Cette affaire est loin d'être confidentiel est n'est toujours pas officiel. De plus de multiples raisons expliquent cette idée.

Il faut du temps pour mettre en place ce type de projet. En tout état de cause l'intérêt des 2 clubs existent et tout cela reste maintenant à définir.

A suivre...

Mardi 15 Mai 2007 17:34

Bonjour Justice je viens de m'inscrire à l'adresse du tournoi, comme c'est un peu tard je voudrais être sur que mon inscription a bien été pris en compte.

J'ai oublié de préciser que je suis du club de l'ASTTRE Riom (ancien club d'Olivier Nouhen) c'est d'ailleurs pour ça que je viens goûter le champagne dont il m'a tant parlé!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 16:54

hop ça remonte!!!

Venez nombreux!!!!!

Lundi 14 Mai 2007 16:52

En tout cas, espérons qu'ils auront pris actes des remarques pour ne pas reproduire cela l'année prochaine.

En effet, j'ai fait celui de Pellussin il y a 3 ans je crois et l'organisation était pas terrible effecvtivement. Depuis 3 ans, espérons qu'ils aient fait des efforts.

Tu l'as fait dernièrement?

Voilà. En tout cas je vous invite à faire celui de Riom le 3 juin 2007 qui c'était admirablement bien passé l'année passée pour sa première édition.
contact@t3sport.com

A bientôt au détour d'une table.

Dimanche 13 Mai 2007 22:36

de quel anonymat parlez-vous? Nous venons de l'Auvergne et venons en espérant faire un tournoi digne de la ligue Rhones Alpes. Au final tournoi pitoyable à tous pouint de vu!!!!!! Nous aurions du rentré et se faire rembourser. UN MOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PITOYABLE!!!!!!!!!!

Jeudi 10 Mai 2007 23:29

Bonjour! En effet, pour une première on ne peut pas demander la perfection et espérons qu'ils auront pris actes des remarques et qi'ils s'en souviendront.

Néanmoins, il n'est pas acceptable que les joueurs ne soient pas mi au courant, de la modification des dotations. Les montants annoncés ont été modifié en cour de journée sans prévenir les joueurs.

Je voudrais essayer de les défendre car les personnes présentes étaient pleines de bonnes volontés et trs sympathique. Néanmoins, se déplaçaient et faire plusieurs heures de voitures et voir son tableau débuté avec 4H30 de retard ça n'est pas normal.

Le JA présent était incompétent et le mot n'est pas trop fort. Pour l'année prochaine, ils n'ont qu'à changer de JA est tous sera parfait. Car pour le reste, pas grand chose à redire si ce n'est l'état lamentable des filets!!!!!

Autant de joueur pour une première édition!Bravo! J'espère pour eux qu'ils en auront autant l'année prochaine se dont je doute quelque peu tout de même.

Dimanche 06 Mai 2007 14:28

Bonjour à tous voici toutes les info:

Le tournoi aura lieu le 3 juin 2007 au Gymnase de L'amitié à RIOM avenue de Châtel-Guyon (à côté de la piscine)

TABLEAUX HORAIRES TARIFS

TABLEAU A:TC 13H 8€
TABLEAU B: NC-25 11H 7€
TABLEAU C: NC-35 9H 6€
TABLEAU D: NC-45 12H 5€
TABLEAU E: NC-55 10H 5€
TABLEAU F: NC-65 13H 5€
TABLEAU G: NC-75 11H 5€
TABLEAU H: NC-85 9H 5€
TABLEAU I: HANDICAP 14H 6€

RECOMPENSES: VAINQUEUR FINALISTE 1/2FINALISTES

TABLEAU A: 200 100 50
TABLEAU B: 160 80 40
TABLEAU C: 140 70 35
TABLEAU D: 120 60 30
TABLEAU E: 100 50 25
TABLEAU F: 80 40 20
TABLEAU G:60 30 15
TABLEAU H: 40 20 10
TABLEAU I: 150 80 40

Inscriptions a faire parvenir avant le 2 Juin 16H!!!
Contact: Thave Simon: 0686489140 ou par mail contact@t3sport.com
Spinard Yvan: 0682821677

Nous espérons vous voir nombreux pour ce tournoi qui a été un succés pour sa prmière édition la saison dernière.

Jeudi 26 Avril 2007 22:59

Bonjour, à tous la 2ème édition du tournoi Interrégional de Riom aura lieu le 3 Juin 2007 au Gymnase du Cerey.

La première édition avait connu un franc succès avec 130 participants, des horaires respectées et un cadre idéal au bon déroulement de matchs de ping.

Toutes les infos très bientôt ici.

En attendant vous pouvez demander des infos à contact@t3sport.com

Lundi 26 Mars 2007 15:58

En effet, victoire 11-4 avec 3 absents dans nos rangs: stef, jérome et fabien. Belle victoire donc au final avec 2 points de Cedric sur 2 en A pour sa première apparition en une. Merci à Laurent Labbe de nous avoir suppléer au pied levé qui fait mieux que se défendre puisqu'il perd 2 fois a la belle.

Le boulet du jour est à nouveau moi en perdant un 40, mais cela devient une constante inquiétante.
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sim63

Résolu