<citation pseudo="lanuitestbelleVichy est en contact avec plusieurs joueurs extérieurs à la Ligue avec des objectifs principaux :
- Faire venir un entraineur professionnel d'expérience
- Recruter un joueur de bon niveau pour la N1 et si possible entre 50/120
- Recruter un joueur si possible numéroté pour l'équipe 2 car d'un point de vue politique sportive il est important pour nous d'arriver à terme à faire évoluer notre équipe 2 en nationale 3, tel sera notre objectif.
c'est sur que si l'équipe 2 de Vichy aligne 2 numérotés, et vu le niveau du reste de l'équipe actuel la N3 est plus qu'accessible, sutout si cournon perdent leur numéroté comme le laissait entendre lanuitestbelle. Tant mieux si une équipe auvergnate peut à la fois monter et se maintenir à ce niveau.
Le SL Vichy travaille sur les reccrues depuis un certain temps ! faisons confiance à notre président qui a toujours su faire les bons choix en matière de joueurs ! (Jia Qi, Luis, Seb)
tout le monde saura en temps voulu qui arrive qui part !
Bourrachot c'est du sûr ! enfin avec lui on ne sait jamais, en tout cas il ne sera plus au SLV.
Voilà d'autres questions ?
Simon tu en as sûrement une : on te répondra semaine prochaine je pense !
bizarre il ne s'est rien passé. enfin si ça marche je disais qu'avec un n° supplémentaire, et vu le niveau de vichy 2, la N3 leur est bien accessible, surtout si cournon perdent leur N° comme lanuitestbelle le suggérait. Enfin si une équipe peut enfin monter et se maintenir, ça sera bien pour tout le monde, nationale comme pré-nationale
tableau 50 : vainqueur benjamin cassan
tableau 60 : Hanys Yoann
tableau 30 : galazka daniel sur clémente
tableau TS : en 1/2 : Huang bat Girard 3/1 et clémente bat chen 3/2
finale : je ne connais pas le vainqueur (j'espère Vichy !)
en dame : pauline cormier bat amandine busset
le reste je ne sais pas
à noter une nette amélioration dans l'organisation cette année (sans compter la boulette internet !!!)
mais aussi un nombre bien moins importants de participants !
le tournoi s'est terminé vers 21 h.
la boulette sur internet c'est qu'apparemment les horaires annoncés sur le site ne correspondaient pas aux horaires inscrits sur les papiers et les horaires réels..
c'est tout à fait ça la boulette internet : des joueurs sont arrivés à 12 pensant jouer à 13 h en fait le tableau était à 9 h. ce qui fait que beaucoup de joueurs ont été scratchés.
Le détail du match de jia qi : je crois que arrivé à Vichy jiaqi n'avait pas encore compris comment il avait pu perdre !
il mène 2/0 et perd 3/2 clémente a été énorme, il a juste flanché sur la finale du tableau 30 et daniel galazka a su en tirer profit d'autant qu'à 9/9 clémente râte un service et daniel conclut 11/9 il était cuit le pauvre ! il a enchainé 1 demi et 3 finales !
Tartine, est ce que le tenant du tite toutes catégorie, Chen jia qui (ce n'est pas la bonne orthographe peu etre) nous fera l'honneur de venir à montluçon le 30 avril ?
aucune idée de qui va à Montluçon le 30 désolée ! il me le diront sûrement sous peu !
je sais qu'ils ne vont pas à dijon comme prévu, l'inscription est partie trop tard !!
Avant de parler de mutation, il y a peut etre encore une journée à jouer même si elle n'a pas beaucoup d'interets. Des pronostics:
Les Martres- Montluçon 11-7
Vichy-Riom 11-6 (avec un super Steph pour sa dernière journée en Auvergne si j'ai bien compris)
Cournon-Ceyrat 11-7
Stade-Orléat 11-0