Vendredi 27 Janvier 2006 09:46
Tu es de quel côté de la table car si tu es de face je trouve non seulement que ta raquette est carrée mais en plus tu me sembles vraiment affalé sur cette table, aurais tu pris une vilaine cuite la veille ?Vendredi 27 Janvier 2006 19:30
vichy 2 / stade: 8-11Samedi 28 Janvier 2006 01:23
vichy 2 / stade: 8-11Samedi 28 Janvier 2006 08:58
Invitée surprise : la neige !!!!!!Samedi 28 Janvier 2006 10:43
y a t il des matchs reportés ?Samedi 28 Janvier 2006 11:10
Pouffffffffffffffffff quelle merde !!!!! désolé pour l'expression.Samedi 28 Janvier 2006 13:15
je sais que le match de R2 martres de veyre-commentry est reporté.Samedi 28 Janvier 2006 20:46
bonsoir à tousSamedi 28 Janvier 2006 20:49
les matchs de vichy contre les équipes clermontoises r1 et PN reportésau25/11 normalementSamedi 28 Janvier 2006 22:07
quelques résultatsDimanche 29 Janvier 2006 14:57
Pour info Entente CEYRAT/COURNON 10- ORLEAT 5 en Nationale 2 FéminineDimanche 29 Janvier 2006 16:48
Dimanche 29 Janvier 2006 17:05
très longggggggggggggggggggggggggggggggggggDimanche 29 Janvier 2006 18:02
25/02 !
Dimanche 29 Janvier 2006 20:30
Il va être bon de retrouver un lit chaud après un week-end bien périlleux.Dimanche 29 Janvier 2006 20:43
Et oui, ceux qu'on donne toujours derniers au pronostic résistent de mieux en mieux et grapillent des petits points précieux pour le maintien. Ca faisait longtemps qu'on avait pas gagné 11-4.Dimanche 29 Janvier 2006 20:54
Grosse perf de montlu sur riom en effet bravo à vous. Peut-on avoir un détail du match sim03??Dimanche 29 Janvier 2006 21:21
On fait 4 points en A et 7 points en B avec des perfs à 30 pour nos 40(verdier et robert). Tout le monde était bien en formeLundi 30 Janvier 2006 21:46
en effet, les montluçonnais étaient en forme et les riomois bien en dessous de leur niveau affiché sur le papier des perfs loin d'être digne de prénationale. Inquiétant pour la suite, vivement le retour de Stéphane!!!Lundi 30 Janvier 2006 22:56
dis donc toi tu ne voudrais pas sponsoriser montluçon des fois ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes