Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 7

Vendredi 27 Janvier 2006 09:46

Tu es de quel côté de la table car si tu es de face je trouve non seulement que ta raquette est carrée mais en plus tu me sembles vraiment affalé sur cette table, aurais tu pris une vilaine cuite la veille ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 27 Janvier 2006 19:30

vichy 2 / stade: 8-11
cournon2 / orleat: 11-9
montlucon / riom: 10-10 ( montlucon vainqueur au nombre de sets)
martres / ceyrat: 11-6

Samedi 28 Janvier 2006 01:23

vichy 2 / stade: 8-11
cournon2 / orleat: 11-6
montlucon / riom: 9-11
martres / ceyrat: 11-6

Samedi 28 Janvier 2006 08:58

Invitée surprise : la neige !!!!!!

Samedi 28 Janvier 2006 10:43

y a t il des matchs reportés ?

Samedi 28 Janvier 2006 11:10

Pouffffffffffffffffff quelle merde !!!!! désolé pour l'expression.
Très compliquée la circulation ce matin, si rien n'évolue, il va y avoir des rencontres qui ne se joueront pas car la neige c'est une chose mais vu les températures, le verglas est aussi annoncé par météo france et circulait dans de telles conditions en retour de match la nuit me paraît pas très raisonnable.
La région est classée en alerte orange selon météo france.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Janvier 2006 13:15

je sais que le match de R2 martres de veyre-commentry est reporté.
Après, on verra!
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 28 Janvier 2006 20:46

bonsoir à tous
en pré-nat
cournon2- orléat = reporté
tenez vous au chaud

Samedi 28 Janvier 2006 20:49

les matchs de vichy contre les équipes clermontoises r1 et PN reportésau25/11 normalement

Samedi 28 Janvier 2006 22:07

quelques résultats
USMV-ceyrat: 11-5
Montluçon-Riom: 11-5

et je ne me suis pas trompé !!!!!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 29 Janvier 2006 14:57

Pour info Entente CEYRAT/COURNON 10- ORLEAT 5 en Nationale 2 Féminine

Dimanche 29 Janvier 2006 16:48

Citation de tartine :
les matchs de vichy contre les équipes clermontoises r1 et PN reportésau25/11 normalement



au 25 novembre ? eh ben les hivers sont longs à Vichy Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 17:05

très longgggggggggggggggggggggggggggggggggg
mais bon ce n'est pas nous qui nous nous déplacions.................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 29 Janvier 2006 18:02

Émoticône 25/02 !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:30

Il va être bon de retrouver un lit chaud après un week-end bien périlleux.
Nous sommes partis à l'aventure. On a pas été déçu du voyage. A l'arrivée peu de ping mais on est prêt à remplacer la DDE. 450 km en 30 heures c'est un bon rendement

Dimanche 29 Janvier 2006 20:43

Et oui, ceux qu'on donne toujours derniers au pronostic résistent de mieux en mieux et grapillent des petits points précieux pour le maintien. Ca faisait longtemps qu'on avait pas gagné 11-4.
Je dis bravo les Montluçonnais !!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:54

Grosse perf de montlu sur riom en effet bravo à vous. Peut-on avoir un détail du match sim03??

Dimanche 29 Janvier 2006 21:21

On fait 4 points en A et 7 points en B avec des perfs à 30 pour nos 40(verdier et robert). Tout le monde était bien en forme

Lundi 30 Janvier 2006 21:46

en effet, les montluçonnais étaient en forme et les riomois bien en dessous de leur niveau affiché sur le papier des perfs loin d'être digne de prénationale. Inquiétant pour la suite, vivement le retour de Stéphane!!!
Encore bravo à Montluçon qui méritent largement leur victoire.

Lundi 30 Janvier 2006 22:56

dis donc toi tu ne voudrais pas sponsoriser montluçon des fois ? Émoticône
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes