Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 24 Mai 2015 21:35

Le prix acheté a pepe13 soit 95 € fpi

Samedi 23 Mai 2015 14:37

bonjour, je vends ce bois, en concave, acheté il y a un mois a un autre membre.
Il ne me convient pas surtout avec mes plaques.
Ce bois est extra neuf, pour les connaisseurs le poids de 84 gr en fait un bois rare, très difficile à trouver. Je le vend le prix que je l'ai acheté. Je l’ai utiliser 2×2 heures

Mercredi 13 Mai 2015 19:14

Citation de topjr1 :
J'ai testé enfin mon Xiom Vega Pro, avec deux plaques neuves T05 (1,9 cd et 1,7 rv) ... balles non-shararées, normales quoi.
Bof bof , je ne comprends pas vraiment l'enthousiasme pour ce bois. Je l'ai trouvé qui manquait de puissance, une charrue tirée par des boeufs, comparé à mon Iolite Neo. Non mais c'est vraiment lent, j'ai un mal fou à finir le point en cd en top ou top frappé, je dois m'arracher le bras pour y arriver. Sinon en bloc, dans le petit-jeu, et pour remiser, oui c'est bien , pas mal de contrôle en effet. En fait faudrait pas avoir besoin d'attaquer et de faire le jeu avec ce bois ...
OU alors c'est mes plaques qui ne sont peut-etre pas adaptées pour ce bois, je ne sais pas .. passer en epaisseur max deja peut-etre ..
Je vais continuer à jouer avec ces deux prochaines semaines qd meme , sur differentes tables aussi ..
Citation de topjr1 :
Je pense qu'il y a des bois offensifs lents et des bois offensifs rapides. Pour avoir essayé plusieurs bois offensifs depuis quelques années je classe ce Véga pro parmi les bois lents. Clin d'oeil


Ce bois véga pro a aussi de trés grandes qualitées : remises, blocs, sensation sur démarrage en top et la frappe et une bonne finition.
je suis d’accord avec toi, il a deux grands défauts pour moi : ce bois est mal équilibré (poids en tête, en revers sur revers il faut un bras d’acier) et il est lent pour moi c’est un bois allround
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Mai 2015 19:19 par jphil63

Mercredi 11 Mars 2015 05:58

Citation de Kaamos :
Premières impressions après 3h de jeu avec le Vega Pro (concave, 84g) :

La je ne suis pas d’accord ... pour moi en top et en régularité revers sur revers je trouve ce bois lent limite allround plus...
le classic off est un avion a coté
pour tout le reste il est TOP, je trouve dommage que l’on le considére comme un bois rapide.

Top (hors démarrage) : Quand on rentre dans les plis en fibre, le surplus de vitesse est énorme. L'angle de rejet augmente d'un coup, c'est assez dur à appréhender. On sent bien le potentiel du VP mais ça demande de bien le connaître. Là où je suis gêné, c'est que le dynamisme du VP se déclenche assez tôt, bien plus en tout cas que mon Hybrid qui est bien plus puissant, mais catapulte très fort vraiment quand on envoie une mine. Mes tops flirtent avec la zone de dynamisme du VP, d'où un résultat un peu funky. Je devrais m'y faire avec un peu plus qu'une séance...]

Jeudi 26 Février 2015 17:24

Citation de desmonddouglas :
combien il pese ton, xiom pro


84 g manche concave

Jeudi 26 Février 2015 06:19

Le xiom pro ne me convient pas, je le vend.
Il n’a servit que 2 fois soit environ 3 heures.
Merci de faire votre offre en MP

Samedi 21 Février 2015 09:53

Citation de pierread :
Citation de jphil63 :
Les plus :
Très bon contrôle au niveau des blocs et des remises courtes.
Il est excellent en frappe

Les moins :
Il est moins rapide que le xiom classic offensif S
Manche trop court et il faudrait poncer le manche il accroche un peu

Vega Pro ou Euro ? Et moins rapide que le XOS, j'avoue être surpris... Content


Oui le véga pro est moins rapide, cela m’a surpris aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 09:53 par jphil63

Samedi 21 Février 2015 07:42

J’ai reçu ce bois hier après midi et je suis allé l’essayer le soir même, c’est un beau bois

Les plus :
Très bon contrôle au niveau des blocs et des remises courtes.
Il est excellent en frappe

Les moins :
Il est moins rapide que le xiom classic offensif S
Manche trop court et il faudrait poncer le manche il accroche un peu

Je vais continuer de l’essayer la semaine prochaine et voir si en Top Cd j’arrive à lui faire mettre plus de vitesse
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 07:43 par jphil63

Jeudi 09 Février 2012 21:12

lol c'est vrai marron nous...LOL
c'est chaud mais bon.... une réforme pour vaseline c pas mal...

Jeudi 09 Février 2012 19:58

et avant une grêve il faut demander à tous le monde son avis et non pas juste à un panel de tt.com... on ne fait pas grëve juste parcequ'on n'est pas content, que l'on n'a pas compris la situation ou autres... IL FAUT DEMANDER A TOUS LES LICENCIERS DE DONNER SON AVIS, cela s'appelle la démocratie...

Jeudi 09 Février 2012 19:53

Citation de werner-schlagger :
Citation de pongidf :
Le choix de la FFTT est l'equipe de 4 joueurs, MAIS disputant 3 SIMPLES chacun plus 2 doubles, ce qui donne 14 parties par rencontre.
Les 2 objectifs cruciaux sont (il y en a d'autres, mais ceux sont exlusivement ces 2 la qui ont motives la FFTT) :
1. Reduction de la duree des rencontres (voir ci-dessous),
2. Harmonisation sur tout le territoire (même formule en nat., reg. et depart.).

Explication sur la duree (6 x 6 -> 20 parties, 4 x 4 -> 14 parties) :
- A 6 x 6 sur 2 tables --> 10 tours x 25' = 4h10
- A 6 x 6 sur 3 tables --> 7 tours x 25' = 3h00
- A 4 x 4 sur 2 tables --> 7 tours x 25' = 3h00
- A 4 x 4 sur 3 tables --> 5 tours x 25' = 2h05

alors se qui mene que quand tu va faire des trajet de 2 heures aller et autant retour tu va jouer auttant est si tu prend en plus des branler du a la reduction de l'equipe sa pue grave


j'ai essayer toutes les formules à 6 score acquis ou non, à 4 avec 18 ou 14 matchs sur deux tables et c'est bien la dernière que je préfère.
1) à 6 on s'occupe en priorité de son groupe cela fait une partition entre les A et B et cela dure 4-5 heures sans compter le déplacement et souvent 1H de préchauffe... je suis contre le score acquis dont je n'en parle pas
2) à 4 et 18 matchs c'est le pied on joue contre tous mais c'est tres long
3) à 4 et 14 matchs c'est bien tous le monde fait 3 matchs plus un double et en plus ca dure bien moins longtemps... pour moi c'est le meilleur choix
je dirais aussi enfin on va tous jouer de la même façon... avec le même nombre de joueurs comme dans tous les sports... cela va devenir plus cohérent...
en conclusion, on fait autant de match qu'a 6, match dure moins
longtemps et en principe il faut juste une voiture pour les déplacements.... et en plus cela va resserer les niveaux... il va falloir 2-3 saisons pour équilibrer les niveaux mais après si nous n'avons pas d'autres changements on verra le coté positif de cette évolution...
ceci n'est qu'un avis personnel bien sur...

Jeudi 02 Février 2012 05:26

Citation de Alf35 :
Salut les auvergnats.
En Midi-Pyrénées, nous avons un gros débat sur le brûlage, or il paraît que vous avez un système différent d'ailleurs, si quelques-uns d'entre vous pouvaient passer sur le topic midi-pyrénées régionales pour nous expiquer tout ça, ce serait sympa.
Merci.


La réponse d'un toulousain jouant en Auvergne et habitant dans le Loiret....
voici un extrait du réglement du championat auvergnat
'Moyenne des points licences joueurs (joueuses)
Lors de chaque journée de championnat par équipes, la moyenne des points licence des joueurs d’une équipe engagée en
championnat par équipes régional doit toujours être inférieure à la moyenne des points licence des joueurs de toutes les équipes
de numéro inférieur de la même association.
Edition du 30.08.11
En cas d’infraction, l’équipe dont la moyenne des points licence des joueurs sera supérieure à celle d’une équipe de numéro inférieur, sera sanctionnée par match perdu par pénalité: 0 point.
Exemple : La moyenne des points licence des 4 joueurs de l’équipe 4 du TT Gannat (évoluant en R3) doit être inférieure à la moyenne des points licence des 4 joueurs de l’équipe 3 du TT Gannat (évoluant aussi en R3) qui elle-même doit être inférieure à la moyenne des points licence des 6 joueurs de l’équipe 2 du TT Gannat évoluant en R1, elle-même étant inférieure à la moyenne des points licence des 6 joueurs de l’entente Gannat-Ebreuil 1 évoluant en N3.
Si lors d’une journée, la moyenne des points licence des joueurs de l’équipe 4 est supérieure à celle de l’équipe 3, c’est l’équipe 4 qui est sanctionnée par match perdu'


cela n'empeche pas le fait de pouvoir renforcer une équipe inférieure mais au moins on ne peut pas inverser une équipe avec celle d'une division inférieure

Samedi 11 Juin 2011 12:36

Citation de jphil63 :
Citation de Seb63 :
Citation de Toprotation :
Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?


Et pourquoi pas...? Émoticône


Peut être que Dan voulait demander s'il venait pour du travail, juste pour les matchs, par amour.... Projet pongistique d'Ambert... Autres...
Dan tu es très curieux... Lol


Félicitation quand même pour ce recrutement et j'espère qu'il va faire tous les matchs comme ça je le jouerais peut être en R1 en première phase... Pour nous après le titre par équipe en R2, on est très content d'acceuillir des mutés très sympa 14-13-11-11+une feminine

Samedi 11 Juin 2011 12:13

Citation de Seb63 :
Citation de Toprotation :
Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?


Et pourquoi pas...? Émoticône


Peut être que Dan voulait demander s'il venait pour du travail, juste pour les matchs, par amour.... Projet pongistique d'Ambert... Autres...
Dan tu es très curieux... Lol

Vendredi 20 Mai 2011 15:03

a randan samedi 13H30 je crois pour les R3 et 16h30 R2

Lundi 14 Mars 2011 06:59

durée de vie 1 mois et demi pas plus apres injouable pourtant ce sont deux tres bonnes plaques

Samedi 18 Décembre 2010 16:02

bonjour,

si ca t'intéresse j'ai un tibhar H-3-9 datant de 1991 manche droit, il est en bon état puisque servi que deux trois fois.

Dimanche 29 Novembre 2009 08:55

en R1 10-10 entre Vichy et Randan

match trés serré, avec comme enjeux le maintien en R1... trés peu de belles mais beaucoup de sets aux avantages...match qui c'est déroulé dans une bonne ambiance avec une équipe de Randan trés sympatique.
sauf surprise, c'est randan qui se maintien, dommage car on gagne au sets...

Samedi 07 Novembre 2009 11:50

Citation de fred17ps :
pareil que gegeping!
impossible de voir plus de 2secondes de match, ca saccade!
y a pas un autres moyen de voir ca???

en tout cas merci d'avoir filmer!


tu ne dois pas avoir assez de memoire ram sur ton pc, j'ai un netbook avec 1G de mémoire vive et ca ne passe pas par contre sur mon Pc ou il y en a 3 ca fonctionne super bien.... un p'tit truc pour voir plus rapidement sur vlc tu copies le lien et quand tu ouvres vlc tu fais media+ouvrir un flux reseaux et tu colles ton lien... ca fonctionne en direct sans télécharger...

Lundi 12 Octobre 2009 08:45

Citation de maxallier :
En R1 ASPTT 13 ViCHY 7

bravo aux vichyssois pour tout ce qu'ils nous ont montré hier soir sans oublier ce qu'ils nous ont servi

bon anniversaire Raf !


merci pour tout maxallier, vichy essaye de se ressentrer sur l'esprit d'équipe et la convivialité et devant une équipe fort sympathique de montluçon c'est toujours plus facile
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu