Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert

Mercredi 22 Juin 2011 15:32

un duel d'auvergnats dans un club du val d'oise dans le 60... on va défier les lois de la géographie

Mardi 21 Juin 2011 21:41

Merci pour vos réponses, ça me semble très bien tout ça! à bientôt derrière la table alors (ma seule incertitude étant l'évaluation du "bientôt" Clin d'oeil )

Samedi 18 Juin 2011 21:44

quelles sont les forces en présence à Chambly, les objectifs? je suis ancien 15 (16 qd plus jeune...) j'habite maintenant à 3km de Chambly, je retaperais bien la balle un de ces jours (arrêt depuis 2/3 ans pour mutation)
et quels créneaux d'entraînements? (si ce n'est pas HS pour ce forum)

Jeudi 05 Novembre 2009 17:31

Bonjour à tous les auvergnats de la part d'un retraité du ping exilé (temporairement pour le côté retraité!), je vois que le forum est toujours animé lorsqu'il n'y a pas d'actualité sportive, preuve que la nature a horreur du vide!
Quelqu'un peut il me donner la composition de l'équipe de cournon cette année, ça doit être costaud compte tenu des pronostics. Le championnat a pris de belles couleurs (sportives) il semble, profitez en bien.

Dimanche 23 Août 2009 15:06

je parlais pour ceyrat ;-) (donc un autre ex montluçonnais est concerné)

Dimanche 23 Août 2009 09:22

de bien belles équipes pour le stade, la lutte avec ceyrat va être intéressante, même pour l'équipe 2 qui malgré la perte de son meneur spirituel se renforce d'un gros muté et d'un non muté

Samedi 22 Août 2009 10:08

quelles seront les compos des équipes 1 du stade et des martres?
bonne reprise à tous

Lundi 06 Juillet 2009 10:25

il y a aussi aulnat en pn, avec un tel joueur ils pourraient jouer un bon maintien, car ils ont déjà 2 bons 30, 2 bons 35 et des joueurs valant bien 40, c'est à côté de clermont
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 10:29 par JU vert

Mardi 30 Juin 2009 13:42

dans le Val d'oise

Jeudi 25 Juin 2009 08:07

merci pour les mp que j'ai reçus, il y a plein de clubs sympas on dirait, je vais voir une fois installé... même si ce serait rigolo de retrouver un voisin à Pontoise

Mardi 23 Juin 2009 14:01

merci, il y a donc du choix
et merci pour le mp, j'appelle dès que j'ai l'occasion de taper la balle!

Lundi 22 Juin 2009 18:16

Bonjour à tous,
je vais arriver dans le dpt, je suis 40/1550 (ancien 35) un peu à court d'entraînement ces derniers temps, mais plutôt motivé pour trouver un club sympa en cours de saison et pour la suite, une fois installé. Quels sont les clubs du côté d'auvers, pontoise, l'isle adam (je ne suis pas encore fixé sur mon domicile)?
Merci d'avance et peut être à bientôt à la table!

Lundi 22 Juin 2009 08:05

Et oui... départ de l'auvergne pour JUvert, direction la région parisienne, j'espère trouver une équipe de D1 à la hauteur de mon potentiel!

Mercredi 17 Juin 2009 18:51

il y en aura peut être des exceptionnelles

Samedi 13 Juin 2009 09:13

Citation de Seb63 :
Si, le niveau montera parce que les forces se concentrent dans certains clubs... mais je déplore la mise "à poil" de certains autres...

mise à poil ou striptease, ça dépend!

Lundi 08 Juin 2009 18:47

Citation de flo/martres :
Signature aux martres de Fabiola Poirier, Pauline Cormier et Christian Monchalin. En attendant les papiers de la mutations de Charles Da cunha.
Effectivement, l'entente pour l'équipe fille entre les Martres et le Stade Clermontois a été signé. Il n'y a plus qu'à faire une bonne pub autour de ces nouvelles équipes féminines pour attirés de jeunes filles!


est-ce que la règle d'1 mutée par équipe s'applique aux féminines? enfin y'a pas de raisons!

Jeudi 28 Mai 2009 16:32

est-ce que go20 sera le renfort de la N3, ou pour la PN, qui s'avère plutôt relevée? la rumeur de charles da cunha à aulnat se confirme-t-elle (rumeur qui date de janvier)?

Dimanche 17 Mai 2009 09:51

l'"affaire" du maillot en dit quand même long sur la propension d'ouverture sur l'extérieur, et contratse vraiment avec ce qui se passera le 7 juin! allez, on fait l'Europe, mais chacun reste bien chez soi!
et qu'est ce que ça aurait été s'il avait chanté l'hymne ceyratois avec un drapeau vert

Samedi 16 Mai 2009 08:22

un togolais 500 on a déjà vu ça en auvergne, alors pourquoi pas??

Mercredi 13 Mai 2009 18:55

Citation de Seb63 :
Espion es-tu là ?Rire

ça devient de plus en plus difficile d'espionner, tous les forums sont vérouillés!! je pense qu'il faudra bientôt trouver un autre noms à ces "forums"
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu