Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 24

Dimanche 23 Avril 2006 10:18

Citation de SergioZZZ :
Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

et à ce propos, la FFTT pourrait quand meme faire l'effort d'appliquer son propre réglement dans les classements qu'elle donne. Parce que pour le moment j'ai bien l'impression qu'elle classe seulement par point puis par ordre alphabétique

Émoticône


donc l'ordre doit etre celui que j'ai donné ?

par contre je n'ai vu qu'une bouteille d'evian sous la table, ou etait la seconde ?

Dimanche 23 Avril 2006 10:28

classement de la poule de R1 avec les 4 derniers en 1 point

1 TT BOURBON 1 21pts
2 A.T.T. AULNAT 1 17pts
E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 1 17pts mais défaite contre aulnat
4 CHARMEIL PPC 1 14pts
5 SL. VICHY 3 11pts(victoire sur st eloy et sur ceyrat)
E. CEYRAT 2 11pts(victoire sur st eloy)
AL ST ELOY LES MINES 1 11pts(pas de victoire sur les 2 autres)
8 ASPTT CLERMONT 10pts

Dimanche 23 Avril 2006 14:22

EN PRE NAT :les martres 11 montluçon 6

Dimanche 23 Avril 2006 20:03

résultat (ceyrat 3 riom 2)R1
merci

Lundi 24 Avril 2006 07:45

c'est R2 je crois...mais j'ai pas le résultat non plus, vu d'ici je dirais que Riom gagne...

Lundi 24 Avril 2006 14:20

bonjour tout le monde!
la 2eme phase maintenant terminé a-t-on le classement de prenat pour connaitre définitivement les montées et les descentes?????

Lundi 24 Avril 2006 15:14

hey, d'après le site de la FFTT..

1.STADE CLERMONTOIS 1 21 pts
2.SL. VICHY 2 19 pts
3.U.S. MARTRES DE VEYRE 17 pts
4.E. CEYRAT 1 15 pts
5.ASPTT MONTLUCON 1 12 pts
6.C L COURNON 2 11 pts
7.ASTTRE RIOM 1 9 pts
8.P.P.C. ORLEAT 1 8 pts

Donc le Stade monte et Orléat et Cournon descendent (du fait de la descente de Cournon en nationale si j'ai bien suivi...)

Lundi 24 Avril 2006 15:16

Et victoire de Riom (2) face à Ceyrat (3) 11/3

Lundi 24 Avril 2006 18:55

alors cette rumeur du départ de stef2sainfle de l'auvergne, c'est vrai?? en tous cas c'est peut être pour une bonne nouvelle professionnelle, alors bravo!!!!!!!! (peut être)

Mardi 25 Avril 2006 17:39

Il y a des chances oui...si tu veux plus d'infos donne moi ton mail par MP.. Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 19:47

Pour juvert et Marie !!!!!!!!!!!!!!!

Que le bonheur qui vous unit aujourd’hui dure toute la vie !
La vie est un long fleuve tranquille, abordez-la avec beaucoup de sérénité.
Bonne et heureuse route dans le mariage.
Sincères félicitations à tous les deux. Tous mes voeux de bonheur.

un ceyratois ( bonaventure1 )
Émoticône

Dimanche 30 Avril 2006 23:16

quelques résultats du tournoi de montluçon:

en TC jia qui chen bat fessou 4/0
en 25 Yves Millet (ex Cournon) bat Clémente
en 30 Millet bat Galazka
en 40 Clémente bat Aube

Lundi 01 Mai 2006 08:33

Bravo JiaQi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 01 Mai 2006 10:06

tous les résultats sont sur le site du tournoi :

http://tournoi2006asptt.site.voila.fr/

bravo et merci aux Auvergnats pour leur bonne esprit et leur symapthie Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 13:50

bonne chance à tous les auvergnats qui sont partis représenter notre région aux championnats de France à Nantes : en minimes : André Samuel, en filles Laura Charrier et Pauline Desfarges en juniors Pauline Cormier et Jordane Girard qui se sont entrainés en double toutes les vacances ! espérons qu'ils passeront au moins un tour en double mixte
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes