Dimanche 23 Avril 2006 10:18
Dimanche 23 Avril 2006 10:28
classement de la poule de R1 avec les 4 derniers en 1 pointDimanche 23 Avril 2006 14:22
EN PRE NAT :les martres 11 montluçon 6Dimanche 23 Avril 2006 20:03
résultat (ceyrat 3 riom 2)R1Lundi 24 Avril 2006 07:45
c'est R2 je crois...mais j'ai pas le résultat non plus, vu d'ici je dirais que Riom gagne...Lundi 24 Avril 2006 14:20
bonjour tout le monde!Lundi 24 Avril 2006 15:14
hey, d'après le site de la FFTT..Lundi 24 Avril 2006 15:16
Et victoire de Riom (2) face à Ceyrat (3) 11/3Lundi 24 Avril 2006 18:55
alors cette rumeur du départ de stef2sainfle de l'auvergne, c'est vrai?? en tous cas c'est peut être pour une bonne nouvelle professionnelle, alors bravo!!!!!!!! (peut être)Mardi 25 Avril 2006 17:39
Il y a des chances oui...si tu veux plus d'infos donne moi ton mail par MP..
Mardi 25 Avril 2006 19:47
Pour juvert et Marie !!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 30 Avril 2006 23:16
quelques résultats du tournoi de montluçon:Lundi 01 Mai 2006 08:33
Bravo JiaQiLundi 01 Mai 2006 10:06
tous les résultats sont sur le site du tournoi :
Jeudi 04 Mai 2006 13:50
bonne chance à tous les auvergnats qui sont partis représenter notre région aux championnats de France à Nantes : en minimes : André Samuel, en filles Laura Charrier et Pauline Desfarges en juniors Pauline Cormier et Jordane Girard qui se sont entrainés en double toutes les vacances ! espérons qu'ils passeront au moins un tour en double mixteVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes