Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 2

Lundi 02 Janvier 2006 23:28

je confirme vive le copier-coller!

Mardi 03 Janvier 2006 12:42

salut à tous tout d'abord meilleurs voeux à tous!!!!et bonne année pongiste!!
concernant les pronos c'est vraiment difficile je n'ai jamais vu une phase aussi homogène et difficile à décrypter!!
j'ai une petite préfèrence tout de même pour les martres!
1-les martres
2-riom
3-stade clermontois
4-ceyrat
5-vichy 2
6-Orléat
7-cournon2
8-montlucon

Mardi 03 Janvier 2006 13:41

Citation de strokes974 :
Allez je me lance dans un pronostic (certes hasardeux) de cette seconde phase en Prénationale :
1/ Vichy 2
2/ Stade Clermontois
3/ Riom
4/ Martres
5/ Ceyrat
6/ Montluçon
7/ Cournon 2
8/ Orléat


c'est gentil pour Vichy mais sérieusement il n'y aucune chance pour que Vichy termine 1er mais à mon sens plutôt dans le ventre mou de la poule.
Pour le reste, si le stade ne s'est pas démobilisé suite à la première phase, il devrait ne pas être loin du compte. De toutes façons ce qui est intéressant dans cette poule c'est la 1ere place pour la montée et la 8eme pour la descente car sauf erreur de ma part il n'y aura qu'une descente car : si counon se maintien en N3(1 descente) si cournon ne se mantien pas cournon 2 descendra donc un seul autre club sera en danger.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 03 Janvier 2006 18:42

D'après les pronos que vous avez fait beaucoup ont mis Cournon 2 dans le bas de tableau. Je ne pense pas que Cournon 2 finira 1er mais il ne faut pas les sous-estimer. Je dis ça car j'ai jouer une phase avec cette équipe l'an passé. Il est vrai cependant que c'est une poule homogène et difficile à pronostiquer. Voila mon prono:
Riom
Stade
Cournon 2
Vichy 2
Martres
Ceyrat
Montluçon
Orléat

Jeudi 05 Janvier 2006 22:14

alors! des pronostics?
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 06 Janvier 2006 07:44

Mes pronos pour la PN
Stade
Ceyrat
Riom
Vichy 2
Martres
Cournon 2
Orléat
Montluçon

Vendredi 06 Janvier 2006 08:34

Stade
Martres
Riom
Ceyrat
Orléat
Vichy2
cournon2
montluçon
bien que pour vichy2 je les vois plus haut, mais à force que tt le monde dise qu'ils seront dans le ventre mou...on verra
où se joue le match stade/martres??

Vendredi 06 Janvier 2006 08:35

ça y est j'ai trouvé, c'est au stade, et la 1ère journée en plus, ça va jouer gros d'entrée

Vendredi 06 Janvier 2006 11:08

beaucoup de personne voit cournon 2 en queue de peloton mais faudra s'en méfier!
Ils auront une bonne petite équipe:
De souza, legrand, antoine michard, legoupil, pelmard, pabion ou victorien
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 06 Janvier 2006 11:12

et barrière non?? c'est vrai, mais c'est tellement homogène que c'est difficile de différencier certaines équipes, va va probablement se tenir, avec des rebondissements, et je ne suis pas sûr que le 1er finisse invaincu

Vendredi 06 Janvier 2006 11:13

lire "ça va" car "va va" ça veut pas dire grand chose

Vendredi 06 Janvier 2006 11:18

Philippe Barriere a arreté mais l'équipe 2 récupère JF Pabion et Victorien.

Dimanche 08 Janvier 2006 14:31

pour info, aux indiv N4:
Luis fint 1er, bourrach' fait 9, kevin je crois que cé 15 et simon 24.
A signaler qu'en junior, pauline cormier finit 2éme et monte en N2
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 08 Janvier 2006 14:31

Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 08 Janvier 2006 15:53

et que Jojo en N2 Juniors doit faire 19 sauf erreur de ma part donc devrait se maintenir. Ce serait bien et surtout mérité

Bravo à Luis pour cette première place et à Nico pour se maintien acquis assez facilement, encore des points classements de gagner, la barre du rang va t'elle être franchie en fin de saison ?

Bravo aussi à Simon, il fallait être courageux pour affronter ce niveau de jeu.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 08 Janvier 2006 15:54

du rang 300 biensur
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 08 Janvier 2006 17:56

pour la régionale juniors qui se passé a montlucon c'est Baptiste Faye qui monte en N3 !!
bravo a lui meme si il ma battu en quart...!! Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 19:20

ya un forum indivs je vous signale en passant Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 11:23

pour les pronos de prénat
Si clémente et perrier jouent au niveau auquel ils sont capable de jouer, avec nicolas gasqui en pleine progression les martres peuvent finir premier mais si les joueurs cités si dessus ne sont pas régulier les martres finiront 3 ou 4eme

Lundi 09 Janvier 2006 13:53

sans oublier les autres joueurs qui ne sont pas les 1ers venus, comme flo/martres et peut être soft rosin2mmrouge s'il en est? Émoticône
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes