jpc45 : pour tavouer je pense pas que Chang joue en 2eme phase en faite son probleme est gueri mais risque de revenir t'en qu'il ne se fera pas operer donc je pense pas qu'il joue sinon ca ne serait pas en PN je pense.
Flosim : oué normalement l'equipe devrait pas changer je pense mais c'est pas moi qui fait les equipes donc rien de sur
Ring : bah je ne sais pas pour pierre mais les prbs d'effectifs sont impresionnant a l'alerte avec pas mal de bruler et tout et pour composer les equipes cela devient un vrai prbs des fois, donc je en sias pas pour pierre mais je ne pense pas qu'il monte en PN
1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3
c 'est gentil de penser a nous ; mais trés franchement ; si la 4s joue au complet avec greillet ; metaireau et benaise ; plus leur petits jeunes ; alors ils seront favoris avec une bonne marge !!
Derriére ; si l ' équipe à gregos joue en permanence avec ses 2 numeros ; ben là aussi je pense que ça les placent juste derriére la 4S .
Concernant les 6 autres équipes ça sera du 50/50 avec peut etre un petit avantage pour vous (olivet) car votre numero acompagné par Gasnier et Hirel c 'est plus fort que nous en A !!je te rappelle que nous jouons avec 1 35 en B et que Jérome Chaplain ne fait que des remplacements en cas d ' absence des titulaires !!
donc pour moi : 1/ 4 s
2/ blois
3/ Olivet
4/ Courville
5/ st Av
6/ l' alerte
7/ st cyr
8/ Chartres
Ouais, bientôt tu vas nous dire que vous jouez le maintient (on t'a reconnu Guy Roux ;-)
Disons que Courville joue le podium pr s'enlever tte pression! Même si, l'accession en N3 trotte ds un coin de leur tête.
Quoi de plus normal qd on cpte un bon nbre de joueurs ayant déjà joué en N3!!
De tte façon, si la montée n'est pas pr cette phase, elle devrait l'être la saison prochaine ac l'intégration d'un autre 25 ds l'équipe.
1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3
c 'est gentil de penser a nous ; mais trés franchement ; si la 4s joue au complet avec greillet ; metaireau et benaise ; plus leur petits jeunes ; alors ils seront favoris avec une bonne marge !!
Derriére ; si l ' équipe à gregos joue en permanence avec ses 2 numeros ; ben là aussi je pense que ça les placent juste derriére la 4S .
Concernant les 6 autres équipes ça sera du 50/50 avec peut etre un petit avantage pour vous (olivet) car votre numero acompagné par Gasnier et Hirel c 'est plus fort que nous en A !!je te rappelle que nous jouons avec 1 35 en B et que Jérome Chaplain ne fait que des remplacements en cas d ' absence des titulaires !!
donc pour moi : 1/ 4 s
2/ blois
3/ Olivet
4/ Courville
5/ st Av
6/ l' alerte
7/ st cyr
8/ Chartres
Ouais, bientôt tu vas nous dire que vous jouez le maintient (on t'a reconnu Guy Roux ;-)
Je crois que Bignico nous fait de la fausse modestie là....comme à chaque phase :-) On verra bien à la fin du championnat. Sinon Bignico, c'est sûr que si on pouvait aligner Bordebeure, Gasnier et Hirel en A, ce serait bien mais ça ne sera pas le cas, n'oublie pas que notre équipe 1 a joué à 5 en première phase et qu'elle est bien sûr et logiquement prioritaire. Donc un joueur, puis sûrement un deuxième risque d'être brulés rapidement en 1 donc on sera forcément moins fort qu'en 1ère phase. De toute façon, si nous sommes 7ème avec le maintien à la clé, ce sera déjà bien ! Par contre, on a de la réserve derrière avec une R1 et une R2 donc on ne jouera sûrement jamais avec un trou même si y'a un absent dans l'équipe.
encore corsé pour la montée en R2 cette poule de R3 avec nous, Gien, Mehun et La Chaussée...................
Sans leur bon 25 Gien est très prenable pour vous, Mehun me semble plus homogène, je ne crois pas que les jeunes de la Chaussée seront suffisament constants. Vous pouvez espérer tirer votre épingle du jeu...
Salut Bignico, tu as raison, je ne pense pas que vous soyez les supers favoris, malgré tout je vous vois dans les 2 premiers et donc montant en N3, la SSSS ne sera pas forcément au complet, par contre Olivet pourrait bien surprendre BLOIS et ST AVERTIN
Pronostic : 1-Courville 2- Olivet 3- St Avertin 4- Blois après bien sur c'est un peu aléatoire, on enterre Chartres(3) un peu vite comme en première phase alors qu'ils se sont maintenus. A chaque fois que Stéph. LELONG joue , l'équipe a gagné ( ça fait qd même 5 (25) plus un junior qui a repris qui est (35), alors 8° direct pas forcément !!!! moi, je les vois 6° si tout se passe bien , je pense d'ailleurs que tu serais d'accord avec moi Bignico !!
Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2005-2006
jpc45 ; Bekir n ' a quasiment pas joué l ' année derniére ; ça ne devrait donc pas trop les pénaliser ; d 'autre part et comme je l ' ai déjà dit Chartres ne part pas battu d ' avance en prenat ; un jeune comme Kevin Bramard ( 30 encore junior ) va faire des ravages cette année !! comme il l ' a déjà prouvé ce début saison à Salbris et St cyr ; il a déjà les points a 25 et je prends les paris que ce gamin sera numero d ' ici 3 ou 4 phases ; et il sera entouré par des joueurs d ' expérience comme Fred Salaun ou motivé comme Gastinois ; par contre il est vrai qu ' en R1 ou R2 les Chartrains risquent de vivre une saison difficile !
salut jp
comme tu peux le voir ; dés le début de saison ; j ' ai toujours considéré que votre PN avait les moyens de se maintenir ; ce qui etait encore plus vrai avec Steph !
Mais bon ; en 2mme phase ; l ' effet de surprise ne jourra plus ; et les petits jeunes devront assumer leur nouveau classement ; ainsi que leurs nerfs ( ce qui n ' est pas gagné ) Bref si Steph joue ; ça fera milieu de tableau ; si Steph joue pas ça sera fin de tableau ....
encore corsé pour la montée en R2 cette poule de R3 avec nous, Gien, Mehun et La Chaussée...................
Sans leur bon 25 Gien est très prenable pour vous, Mehun me semble plus homogène, je ne crois pas que les jeunes de la Chaussée seront suffisament constants. Vous pouvez espérer tirer votre épingle du jeu...
J'ai vu que tu as mis ton profil à jour ! ;-)
Pour Gien c'est un peu l'inconnu. Ils ont l'air d'être en phase descendante ou alors d'avoir d'avoir des joueurs qui prennent du recul cette année (Paven, Boursain?, Morizet qui passe de 30 à 35... ). Mehun sera très dur à battre (même si Minois fils a fait une 1ère phase plutôt décevant car il n'a pas trop progressé).
en ce qui nous concerne ; la situation est simple ; soit Jérome joue tous les matchs ; et là je vois mal comment nous ne pourrions pas prendre une des deux premiéres place ; soit il ne fait que des remplacements et là nous avons une équipe de milieu de tableau ; or Jérome ne souhaite pas reprendre le ping à temps complet ! Donc il ne jourra qu ' un match ou deux pour donner un coup de main en cas d ' absence d ' un des 6 titulaires .
Maintenant ; je ne prend pas de risque en affirmant qu ' il fera un effort si nous devons jouer le maintien ou la montée sur un match !
Mais je le dit encore une fois : avec 5 25 et 1 35 ça nous fait une équipe de milieu de tableau ; sans plus ! il n ' y a aucune fausse modestie dans mes propos ; je suis juste réaliste !