Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picatchou

Messages de Picatchou

Dimanche 26 Octobre 2008 09:26

Charmeil - Nohanent 14 - 6
Tchou excuse-moi

Mercredi 10 Janvier 2007 09:46

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
En R1, l'entente Bourges/Mehun a eu du mal à trouver son 6eme joueur en 1ere phase.
Si effectivement leplat ne joue que qq match, il faudra trouver un autre joueur. est ce que Mehun sera prêt à céder un joueur? Est ce qu'un autre joueur du Gaz est prêt à se sacrifier?


Attends tu plaisantes ?!
L'équipe 2 (à cause de l'entente) de Mehun est montée en R2, je ne pense pas qu'ils soient enclin à sacrifier cette équipe pour faciliter le maintien de l'entente.
Quand ils seront maintenus, ce sera autre chose. Si le maintien n'est acquis que vers la fin il faudra que le Gaz puise dans ses propres ressources ? (joueurs classés à partir de 60/65).
Je pense que Stéphane Leplat ne laissera pas tomber ses coéquipiers et qu'il sera présent sur les matches importants.

Mon avis c'est qu'à Mehun on imagine peut être déjà l'après entente pour leur meilleur jeune Damien Minois (30), l'an prochain, je ne serais pas étonné de le retrouver à Aubigny (ou on attendait sa venue) ou au CJM (ou on attendait sa venue aussi).

Stéphane jouera tous les matchs à domicile à moins que le match ne soit pas gagnable (ex contre St Avertin). pour la saison prochaine il semblerait que les 2 clubs soient d'accord pour continuer l'entente...


Pour l'instant ça n'engage à rien mais si le CJM ou Aubigny propose à D. Minois de jouer ds leur équipe 1, j'imagine qu'ils y réfléchiraient à 2 fois.

Pour le maintien, ça risque de ne pas être simple si effectivement Leplat ne joue que les matchs à domicile car l'entente ne joue que 3 matchs à domicile


Je confirme que je ferais tous les matchs à domicile + éventuellement 1 ou 2 à l'extérieur si il faut pour assurer le maintien.
Tchou excuse-moi

Lundi 08 Janvier 2007 19:24

Bonsoir tout le monde,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui joue à Charmeil sur ce forum ?
Tchou excuse-moi

Jeudi 24 Août 2006 14:27

Citation de marmotte :
Citation de didi18 :
Citation de marmotte :
Citation de didi18 :


Oui mais enfin c'est vrai que j'ai de l'éspoir mais faut pas se lerrer j'ai pas le niveau (pour l'instant)lol!!!
en B, il y a des equipes ou c'est pas extraordinaire donc pour toi ça serait pas si mal et puis tu vas progresser !



Ah bah si tu le dit!
oui je te le dit. en plus je suppose que tu es motivé non ?


Si didi18 veut jouer avec nous, il sera bien evidemment le bienvenue
Tchou excuse-moi

Jeudi 10 Août 2006 11:05

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Tout a fait d'accord avec marmotte,
plus Baule/Lailly avec entre autre un Fred Grosjean qui ne doit plus s'entrainer pour cause de boulot à Argenton/Creuse disait il la denière fois qu'on l'a vu à Bourges...

Le GAZ/Mehun avec un Damien Minois en A qui va se régaler sur les 25, et pourquoi pas un tandem picatchou-père Minois en B ; ça pourrait même créer la surprise en cas de faut pas de Joué 3.


Solidarité du Cher... non sériusement vous voyez Bourges/Mehun monter en PN avec 2 joueurs en dessous de 45? Je n'y crois pas


On n'a jamais dit qu'on allait monter mais je pense pas que l'on sera dans les dernières places de la poule
Tchou excuse-moi

Jeudi 10 Août 2006 10:26

Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Donc si didi18, ne joue pas en R1, alors lentente Bourges/Mehun devrait être :
*Leplat (30)
*Mette(25)
*Rigardie(25)
*Rosier(45)
*Minois D (30)
*Minois C (35)


Ca m'étonnerait un peu (technique du doigt mouillé pointé vers le haut) :
Je dirais :
*Leplat (30) GAZ
*Mette(25) GAZ
*Rigardie(25) GAZ
*Minois D (30) Mehun

après c'est plus flou :
*Rosier(45) qui n'était pas très motivé pour jouer l'an dernier (ne s'entrainait pas je crois) et dont les résultats on été un peu décevant,
*un volontaire du GAZ, ce rôle est tenu depuis qq années par un ado : (GOUY 65)
*ou un muté ? à moins d'un miracle c'est peu probable (les miracles, ça n'arrive qu' au CJM)

Je doute un peu que le président de Mehun (Minois C.) affaiblisse son équipe de R3 en concédant un autre joueur comme didi18, car sur le papier ça deviendrait difficile de se maintenir :
35/45/45/45/55/60
Or il doit être important pour l'assoc. d'avoir une équipe en régionale.

Tu es un peu sévère avec eux, car ils sont montés deux fois en R2 au cours des 3 dernières années mais n'ont jamais pu s'y maintenir. Le fils Minois était encore un peu tendre.
Aujourd'hui il s'y maintiendrait, je crois.
Pour le "père Minois", je pense comme toi, parc contre comme je l'ai deja mis, Pascal Rosier devrait jouer (s'il ne joue pas dans cette équipe je ne vois pas ou il va jouer).Le problème va etre de trouver un 6è joueur et que les 2 clubs y trouvent leur compte. Quant à monter en R2 pour Mehun ça me parait difficile avec les 2 meilleurs en moins ;


Pour la compo je confirme Pascal ROSIER sera bien dans l'équipe. Après il y a un ? sur le 6ème. Un volontaire du Gaz ou de Mehun peut-être.


L'objectif de l'entente n'est donc pas la montée si je comprends bien car avec Rosier et le 6eme ça risque de faire une B faible. Attention car vous êtes ds une poule difficile


L'objectif principal est le maintien et si possible dans le haut du tableau.
Tchou excuse-moi

Jeudi 10 Août 2006 10:02

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Donc si didi18, ne joue pas en R1, alors lentente Bourges/Mehun devrait être :
*Leplat (30)
*Mette(25)
*Rigardie(25)
*Rosier(45)
*Minois D (30)
*Minois C (35)


Ca m'étonnerait un peu (technique du doigt mouillé pointé vers le haut) :
Je dirais :
*Leplat (30) GAZ
*Mette(25) GAZ
*Rigardie(25) GAZ
*Minois D (30) Mehun

après c'est plus flou :
*Rosier(45) qui n'était pas très motivé pour jouer l'an dernier (ne s'entrainait pas je crois) et dont les résultats on été un peu décevant,
*un volontaire du GAZ, ce rôle est tenu depuis qq années par un ado : (GOUY 65)
*ou un muté ? à moins d'un miracle c'est peu probable (les miracles, ça n'arrive qu' au CJM)

Je doute un peu que le président de Mehun (Minois C.) affaiblisse son équipe de R3 en concédant un autre joueur comme didi18, car sur le papier ça deviendrait difficile de se maintenir :
35/45/45/45/55/60
Or il doit être important pour l'assoc. d'avoir une équipe en régionale.

Tu es un peu sévère avec eux, car ils sont montés deux fois en R2 au cours des 3 dernières années mais n'ont jamais pu s'y maintenir. Le fils Minois était encore un peu tendre.
Aujourd'hui il s'y maintiendrait, je crois.
Pour le "père Minois", je pense comme toi, parc contre comme je l'ai deja mis, Pascal Rosier devrait jouer (s'il ne joue pas dans cette équipe je ne vois pas ou il va jouer).Le problème va etre de trouver un 6è joueur et que les 2 clubs y trouvent leur compte. Quant à monter en R2 pour Mehun ça me parait difficile avec les 2 meilleurs en moins ;


Pour la compo je confirme Pascal ROSIER sera bien dans l'équipe. Après il y a un ? sur le 6ème. Un volontaire du Gaz ou de Mehun peut-être.
Tchou excuse-moi

Mercredi 05 Juillet 2006 15:35

Citation de vince77 :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
USO a enregsitré la venue de Stéphane THEME , joueur (65 mais ançien 25) et entraîneur en provenance de St Marceau (qui vont avoir du soucis à se faire malgré de bons jeunes)
ancien 25 Émoticône , non plus sérieusement 45 grand maxi...


il a bien été 25 qd il évoluait à Bourges et av son départ pr Issy les Moulineaux???
ben ecoute je connais Stephane Theme depuis des années (depuis qu'il etait au CJM) et je te confirme qu'il a été au maxi 45 (si je me souviens bien son frere a été 40). si quelqu'un t'a dit le contraire (j'espere que c'est pas l'intéressé) ben c'est un gros mensonge


si justement...!!!!
même en le mettant 45 je l'avais apparemment surclassé (voir post de perone)...le mieux maintenant c'est d'attendre les commentaires de Vince77 s'il le voit jouer Émoticône


en tous les cas il nous a été présenté comme un ancien 25...Il ne veut pas jouer en compet' ou juste sur des dépannages...


Oups j'ai fais 1 mauvaise manip.
Donc je confirme les dires de Marmotte concernant Stéphane THEME, il n'a jamais été 25 mais plutôt 45.
Tchou excuse-moi

Mercredi 05 Juillet 2006 15:32

Citation de vince77 :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
Citation de marmotte :
Citation de flosim :
USO a enregsitré la venue de Stéphane THEME , joueur (65 mais ançien 25) et entraîneur en provenance de St Marceau (qui vont avoir du soucis à se faire malgré de bons jeunes)
ancien 25 Émoticône , non plus sérieusement 45 grand maxi...


il a bien été 25 qd il évoluait à Bourges et av son départ pr Issy les Moulineaux???
ben ecoute je connais Stephane Theme depuis des années (depuis qu'il etait au CJM) et je te confirme qu'il a été au maxi 45 (si je me souviens bien son frere a été 40). si quelqu'un t'a dit le contraire (j'espere que c'est pas l'intéressé) ben c'est un gros mensonge


Je confirme ce que Marmotte a dit : Stéphane THEME n'a jamais été 25 mais plutôt 45

si justement...!!!!
même en le mettant 45 je l'avais apparemment surclassé (voir post de perone)...le mieux maintenant c'est d'attendre les commentaires de Vince77 s'il le voit jouer Émoticône


en tous les cas il nous a été présenté comme un ancien 25...Il ne veut pas jouer en compet' ou juste sur des dépannages...
Tchou excuse-moi

Samedi 13 Mai 2006 09:24

Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...


Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 15:22

Citation de cheub :
Il est vrai que l'équipe du Gaz en R1 n'a pas fait beaucoup de match avec une équipe complète sur la 2ème phase.... d'ailleurs c'est une bonne perf d'avoir réussi le maintien.... Émoticône

C'est vrai, on s'en est sorti d'extrême justesse, il a fallu se battre à chaque match.
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 09:26

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini


Oui l'entente va être cassé avec mutation de Cédric NERON au CJM


Cela peut peut être remettre en question la mutation de Minois au CJM car il jouerait en R2
effectivement la il est sur de jouer en R1 dans une bonne équipe sachant que le Gaz apporte 2 25 et 1 30...après pour Mehun il y aura peut-etre didi18 qui est en progression (si on lui avait dit ça il ne l'aurait pas cru)


En effet, je pense que l'on aura 1 équipe assez compétitive.
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 08:51

Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère


Surprenant! et l'entente Gazelec/CJM c'est fini


Oui l'entente va être cassé avec mutation de Cédric NERON au CJM
Tchou excuse-moi

Vendredi 12 Mai 2006 08:39

J'ai un gros scoop : Une entente est crée entre le Gazelec Bourges et Mehun pour l'équipe 1ère
Tchou excuse-moi

Lundi 10 Avril 2006 17:38

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
a noter la défaite de l'USO2 contre Vierzon. Vince77 a peut être le détail


oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08


Vierzon a la réputation (justifiée ou non) de ne pas être l'équipe la plus avenante
a Vierzon, il y a un joueur un peu pénible c'est vrai


Marmotte, pensons nous au même joueur ?


Je crois que l'on pense tous au même joueur...
moi je pense au meme joueur que Picatchou...après JPC je ne sais pas à qui toi tu penses...


un joueur dont le bom commence par B


Bon, en effet je crois que l'on pense à la même personne
Tchou excuse-moi

Lundi 10 Avril 2006 16:02

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
a noter la défaite de l'USO2 contre Vierzon. Vince77 a peut être le détail


oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08


Vierzon a la réputation (justifiée ou non) de ne pas être l'équipe la plus avenante
a Vierzon, il y a un joueur un peu pénible c'est vrai


Marmotte, pensons nous au même joueur ?
Tchou excuse-moi

Dimanche 09 Avril 2006 18:37

Gaz Bourges / Cour Cheverny : 8-12
Tchou excuse-moi

Mercredi 15 Mars 2006 22:58

non, c'est un nouveau soft (autorisé) remplaçant le spin pips (interdit)
Tchou excuse-moi

Jeudi 19 Janvier 2006 15:32

Citation de marmotte :
Fessou ne gagne pas de matchs ?
Notre demi-cerveau gazier a du bien joué !
En plus marmotte le double de A était composé de Wang-Perrot
Tchou excuse-moi

Jeudi 19 Janvier 2006 14:39

Citation de perone :
Par contre rien sur fftt.com sur la nationale !

Curieux de voir comment le CJM à mis 11/7 à TAISSY en N3C (qui avait fini second en première phase !).
le CJM a fait les 11 pts à 3
Wang, Neron, Huska + les 2 doubles contre une équipe à 5 numérotées + 1 25
Tchou excuse-moi
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picatchou

Résolu