Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 2

Jeudi 29 Décembre 2005 16:57

Citation de Byann :
Je te remercie BIGNICO, ou a tu eu cela?


Bignico a ses entrées à la Ligue!

Jeudi 29 Décembre 2005 18:11

Citation de jpc45 :
Citation de Byann :
Je te remercie BIGNICO, ou a tu eu cela?


Bignico a ses entrées à la Ligue!


bignico a un cerveau de ouf et il a tout fait de tete et te les a données de tete Rire

Jeudi 29 Décembre 2005 18:44

Trop fort ce bignico, respect.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Jeudi 29 Décembre 2005 19:08

Vous êtes dans une poule faible. En 2eme phase vous devriez avoir 35 40 40 40 45 45! Il y a des R3 plus faible! Il faudrait que le descendant soit faible (Chartres 4 ou Chinon?) et que le montant de R3 le soit aussi (Berri 2 , Vernouillet 2 par exemple me semble plus fort que votre équipe)


Tu veux venir à la réunion de bureau pour composer les équipes ???Rire
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 29 Décembre 2005 19:16

je suis certaint que bignico à également quelques infos en ce qui concerne luisant et la composition de sa poule.

Jeudi 29 Décembre 2005 19:17

"certain" c'est mieux........

Jeudi 29 Décembre 2005 19:24

Citation de jpc45 :
Citation de Byann :
Je te remercie BIGNICO, ou a tu eu cela?


Bignico a ses entrées à la Ligue!



c ' est surtout plus simple quand on joue dans un club ou les dirigeants sont impliqués activement dans le comité du 28 et ont donc l ' info plus rapidement que les autres !

Jeudi 29 Décembre 2005 19:26

Citation de Flo45 :
Vous êtes dans une poule faible. En 2eme phase vous devriez avoir 35 40 40 40 45 45! Il y a des R3 plus faible! Il faudrait que le descendant soit faible (Chartres 4 ou Chinon?) et que le montant de R3 le soit aussi (Berri 2 , Vernouillet 2 par exemple me semble plus fort que votre équipe)


Tu veux venir à la réunion de bureau pour composer les équipes ???Rire


J'ai l'impression que c'est déjà assez compliqué comme ça, vous n'avez pas besoin de compliquer les choses avec d'autres personnes Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 19:28

Citation de zoran :
je suis certaint que bignico à également quelques infos en ce qui concerne luisant et la composition de sa poule.


zoran ; vous allez joué en terrain connu ; car vous etes dans la poule A avec dreux ; vierzon ; la chapelloise ; us orléans (2) ; francourville ; lailly et l ' alerte st jean (3)

Jeudi 29 Décembre 2005 19:51

Citation de Bignico :
Citation de zoran :
je suis certaint que bignico à également quelques infos en ce qui concerne luisant et la composition de sa poule.


zoran ; vous allez joué en terrain connu ; car vous etes dans la poule A avec dreux ; vierzon ; la chapelloise ; us orléans (2) ; francourville ; lailly et l ' alerte st jean (3)


et une boisson de plus offerte par Zoran pour Bignico!

Jeudi 29 Décembre 2005 19:56

bon zoran ; j ' espére que tu as compris ce que voulait dire jpc45 ; donc si tu viens demain soir c 'est avec une leff voir une addelscot sinon c ' est pas la peine !! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 20:08

je crois avoir compris Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 20:46

merci "bignico" de l'info....!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:52

Si quelqu'un avait les numéros attribués à chaque équipe en PN, ce serait sympa de manière à connaître l'ordre des matchs. Merci

Jeudi 29 Décembre 2005 20:58

Citation de johan451 :
Si quelqu'un avait les numéros attribués à chaque équipe en PN, ce serait sympa de manière à connaître l'ordre des matchs. Merci


Il suffit de demander à Bignico mais c'est une bière à prévoir lors du match Courville Oivet en PN

Jeudi 29 Décembre 2005 21:12

Bignico : pourrais tu faire encore un effort pour les petits gars de Chateaudun ... On aimerait savoir qui on va caisser cette phase Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 21:20

Jeuf, c'est quand que l'on te voit à la 4S ?? j'ai cru comprendre que tu partais en chine bientot pour le boulot !!

Jeudi 29 Décembre 2005 21:40

Ben quand j'aurais un peu de temps mais c'est clair que j'en aurais bien besoin vu mon niveau actuel ! Mais avant de partir voir les chinois j'ai de quoi m'occuper au taf ... Émoticône En tout cas, je vais essayer de pas me faire prendre a la douane avec mes 20 kg de DHSRire. J'essaye de prévoir des soirées et un WE la-bas pour tapper la balle avec les champions du monde, je reviens injouable !! Émoticône

Au fait, j'ai vu tes résultats, toi non plus tu fréquentes plus bcp la 4S, non ?! Émoticône

(Dsl pour le message perso mais faute au 1 seul MP semaine ..)

Jeudi 29 Décembre 2005 23:02

Nico n°1021 en ce moment : pas mal !

Jeudi 29 Décembre 2005 23:10

Citation de Jeuf :
Nico n°1021 en ce moment : pas mal !


Il va pouvoir jouer en A toute la 2eme phase! avec 2050 pt il est à 3 pt de la 1000 place! Il passe devant son collegue Cochet qui reste à 2039 pt
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes