Mercredi 31 Mai 2006 23:04
bienvenue au jeune squaleMercredi 31 Mai 2006 23:11
Jeudi 08 Juin 2006 02:00
au fait tj pas de nouvelles pr les 3 équipes de l'Alerte Saint-Jean en R1?????
Jeudi 08 Juin 2006 11:34
Infos récupérées sur le Blog de l'alerte (http://alertestjeantt.over-blog.com/article-2861151-6.html) :
) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!! Jeudi 08 Juin 2006 12:47
) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!! Jeudi 08 Juin 2006 12:57
) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!! Mercredi 21 Juin 2006 08:12
Pour l'alerte on sait qu'une équipe de R2 ne monte pas. Pour eux que ça soit l'équpe 3 ou l'équipe 5, ça ne change pas grand chose.Mercredi 21 Juin 2006 08:24
c'est un peu hors sujet : à la dernière situation la ligue compte 9774 licenciés soit +1,8%. L'évolution est contrastée par département :Mercredi 21 Juin 2006 09:08
il me semble que c'est Mer qui monte, enfin c'est ce que dit Jordan EsnaultMercredi 21 Juin 2006 11:03
la décision appartient à l'alerte st jean. Lors de leur engagement des équipes, ils prendront la décision, "on fait monter l'équipe 3 et on maintient la 4" donc l'équipe qui suit la 4 accedera à la R1 et idem dans l'autre sens.Mercredi 21 Juin 2006 12:01
Mercredi 21 Juin 2006 12:19
Mercredi 21 Juin 2006 12:42
Jeudi 22 Juin 2006 11:20
a mon avis l'alerte fera monter lequipe 3Dimanche 02 Juillet 2006 17:12
Lu sur le site de BloisDimanche 02 Juillet 2006 17:49
Mardi 04 Juillet 2006 14:56
Dis donc jh45,Lundi 24 Juillet 2006 13:30
A mes yeux, il n'y a pas de poule facile, on a l'exemple de club comme Pithiviers qui avait les moyens de faire mieux et qui ne l'a pas fait. Je pense qu'il y pas mal de paramètres à prendre en compte autre que le classement, il y a la motivation des équipes et quand tu en a plusieurs qui se trouvent à peu prêt equivalente au classement, c'est la motivation qui prime. Je me souvient avoir fait des bons matchs contre des equipes qui étaient au complet, dont la monté n'étaient pas acquise, qui ont fini première de poule alors que nous finissions 4ème (exemple notre 10-10 contre chateaudun 2nde phase de la saison 2004-2005).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes