Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 144

Mercredi 31 Mai 2006 23:04

bienvenue au jeune squale

Mercredi 31 Mai 2006 23:11

Citation de cheub :
Gaet > c'est jusque à vendredi les inscriptions pour votre tournoi ?? on devrait gérer le truc à 2 ou 3 je pense...........

inscriptions jusqu'à samedi 12h pour le samedi et jusqu'à samedi 19h pour le dimanche

Jeudi 08 Juin 2006 02:00

au fait tj pas de nouvelles pr les 3 équipes de l'Alerte Saint-Jean en R1????? Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 11:34

Infos récupérées sur le Blog de l'alerte (http://alertestjeantt.over-blog.com/article-2861151-6.html) :

équipe n°2: ils n'obtiennent que 9 points exequo avec BLOIS PING 41 1 et ils descendent en R1 (il va falloir se lever le dimanche matin les garsRire) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!!

équipe n°3: ils obtiennent 21 points et finissent premiers de leur poule, par conséquent ils montent en R1 : BRAVO à eux !!

équipe n°5: ils obtiennent 21 points, finissent premiers de leur poule mais restent en R2 car nous avons déja une équipe en R1 mais BRAVO a eux pour leur première place!!

Jeudi 08 Juin 2006 12:47

Citation de pat45 :
Infos récupérées sur le Blog de l'alerte (http://alertestjeantt.over-blog.com/article-2861151-6.html) :

équipe n°2: ils n'obtiennent que 9 points exequo avec BLOIS PING 41 1 et ils descendent en R1 (il va falloir se lever le dimanche matin les garsRire) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!!

équipe n°3: ils obtiennent 21 points et finissent premiers de leur poule, par conséquent ils montent en R1 : BRAVO à eux !!

équipe n°5: ils obtiennent 21 points, finissent premiers de leur poule mais restent en R2 car nous avons déja une équipe en R1 mais BRAVO a eux pour leur première place!!

=> OK mais qui prend la place de l'ASJ (équipe3)??

Jeudi 08 Juin 2006 12:57

Citation de pat45 :

il faut toute fois prendre avec des pincettes ce qui est ecrit sur ce blog car il est fait par des personne ne connaisant pas tout ce qui va se passer,
de toute facon il est sur que l'alerte 5 ne montera pas après pour l'equipe qui la remplcaera je ne sais pas du tout dsl flosim

au passage felicitation au à helene et marion qui ont créé et tienne à jour depuis peut se blog

Mercredi 21 Juin 2006 08:12

Pour l'alerte on sait qu'une équipe de R2 ne monte pas. Pour eux que ça soit l'équpe 3 ou l'équipe 5, ça ne change pas grand chose.

En revanche on ne sait toujours pas si c'est une équipe de R1 (Ingré 3 je crois) qui est repéché ou si c'est une équipe de R2 (Mer?...)qui monte. Enfin, j'imagine que les intéréssés le savent maintenant

Mercredi 21 Juin 2006 08:24

c'est un peu hors sujet : à la dernière situation la ligue compte 9774 licenciés soit +1,8%. L'évolution est contrastée par département :

18: 879 lic (+7,85%)
28: 1181 (-2,64%)
36: 760 (+3,12%)
37: 2766 (-1,7%)
41: 1217 (+2,44%)
45: 3018 (+4,72%)

2 gros comités : Le Loiret et l'Indre et Loire (60% des licenciés). Alors qu'il y a qq années ces 2 départements étaient très proche, Le Loiret compte près de 10% de licenciés en plus

Le cher a une très grosse progression : effet d'une politique d'attier les jeunes ? (CJM, Mehun)

Le 41 se porte bien et passe devant le 28 en nombre de licencié

L'évolution nationale est de +0,95%.

Pour votre info, Mayotte qui comptait 0 licencié en 98 en compte maintenant 818 (+38,87%) soit presque autant que le Cher

Mercredi 21 Juin 2006 09:08

il me semble que c'est Mer qui monte, enfin c'est ce que dit Jordan Esnault

Mercredi 21 Juin 2006 11:03

la décision appartient à l'alerte st jean. Lors de leur engagement des équipes, ils prendront la décision, "on fait monter l'équipe 3 et on maintient la 4" donc l'équipe qui suit la 4 accedera à la R1 et idem dans l'autre sens.

Mercredi 21 Juin 2006 12:01

Citation de gaet :
la décision appartient à l'alerte st jean. Lors de leur engagement des équipes, ils prendront la décision, "on fait monter l'équipe 3 et on maintient la 4" donc l'équipe qui suit la 4 accedera à la R1 et idem dans l'autre sens.

ça veut dire que c'est soit Vierzon soit Mer qui monte en fonction de la décision de l'alerte! c'est un epu surprenant qd même.

Mercredi 21 Juin 2006 12:19

Citation de jpc45 :
c'est un peu hors sujet : à la dernière situation la ligue compte 9774 licenciés soit +1,8%. L'évolution est contrastée par département :

Le cher a une très grosse progression : effet d'une politique d'attier les jeunes ? (CJM, Mehun)

Il faut à mon avis chercher ailleurs la progression du nombre de licenciés dans le 18.
Excepté le CJM qui a licencié cette année une vingtaine de jeunes supplémentaires et Aubigny aussi qquns, l'effectif des principaux clubs stagnent...

Mercredi 21 Juin 2006 12:42

Citation de jpc45 :
Citation de gaet :

ça veut dire que c'est soit Vierzon soit Mer qui monte en fonction de la décision de l'alerte! c'est un epu surprenant qd même.

c'est l'info que j'ai eu de la part du responsable de la commission

Jeudi 22 Juin 2006 11:20

a mon avis l'alerte fera monter lequipe 3

Dimanche 02 Juillet 2006 17:12

Lu sur le site de Blois

Le Comité 41 de Tennis de Table est provisoirement mis sous la tutelle de la FFTT
Si, au mois de septembre lors de l'assemblée générale, il n'y a pas une quinzaine de bénévoles voulant s'impliquer dans le comité, celui ci sera mis sous tutelle complète de la FFTT, et les décisions politiques et techniques seront prises par d'autres que par les loiretcheriens !

Dimanche 02 Juillet 2006 17:49

Citation de jpc45 :
Lu sur le site de Blois

Le Comité 41 de Tennis de Table est provisoirement mis sous la tutelle de la FFTT
Si, au mois de septembre lors de l'assemblée générale, il n'y a pas une quinzaine de bénévoles voulant s'impliquer dans le comité, celui ci sera mis sous tutelle complète de la FFTT, et les décisions politiques et techniques seront prises par d'autres que par les loiretcheriens !

Je viens de voir que grgos avait initier un sujet sur ce point

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17393-1.html

Mardi 04 Juillet 2006 14:56

Dis donc jh45,

si tu es de retour sur le forum, vous ne deviez pas organiser qq chose avec une délégation Chinoise ?
Genre exhibition, boucherie amicale ?

Lundi 24 Juillet 2006 13:30

A mes yeux, il n'y a pas de poule facile, on a l'exemple de club comme Pithiviers qui avait les moyens de faire mieux et qui ne l'a pas fait. Je pense qu'il y pas mal de paramètres à prendre en compte autre que le classement, il y a la motivation des équipes et quand tu en a plusieurs qui se trouvent à peu prêt equivalente au classement, c'est la motivation qui prime. Je me souvient avoir fait des bons matchs contre des equipes qui étaient au complet, dont la monté n'étaient pas acquise, qui ont fini première de poule alors que nous finissions 4ème (exemple notre 10-10 contre chateaudun 2nde phase de la saison 2004-2005).
Montargis n'était pas un petite équipe dans notre poule et pourtant ils finissent derrière nous il me semble.

Enfin on verra l'anné prochaine, je pense que l'on risque de surprendre plus d'une équipe Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes