Samedi 31 Décembre 2005 12:21
Je ne suis pas de la région Centre mais bon... Jouer le samedi me dérangerait un peu car c'est souvent un jour de sortie avec ma femme. Et le dimanche après midi? (comme en Bretagne je crois).Samedi 31 Décembre 2005 12:24
si on demande aux joueurs qui jouent le dimanche matin , je suis pret a parié qu il y en a les 3/4 qui souhaiteraient jouer le samedi aprem , c est certainSamedi 31 Décembre 2005 12:25
Samedi 31 Décembre 2005 12:27
Samedi 31 Décembre 2005 12:42
alors pr simplifier tt cela otez nous donc le deplacement a vernouillet 
Samedi 31 Décembre 2005 13:09
Samedi 31 Décembre 2005 13:13
Jouer le samedi après-midi, c'est réellement génial . Arriver à la table sans avoir la tête dans le cul, ni les yeux collés par un réveil trop matinal, les membres frais et pas engourdis . C'est le genre de choses qui font qu'en prénat tu fais tout pour ne pas redescendre et qu'en départementale, certaines équipes ne souhaitent pas monter .Samedi 31 Décembre 2005 13:15

Samedi 31 Décembre 2005 13:54
cela fait longtemps que cette idée de jouer le samedi traine dans l'air, j'ai le souvenir d'avoir jouer en R1 le samedi à 15h en région parisiènne, ce qui était parfait.....
Samedi 31 Décembre 2005 14:00
oué perso je serais par contre de jouer le samedi en fin d'apmSamedi 31 Décembre 2005 14:02
dc utaka ca vs ferez 25 30 35 35 35 40 en R2 (phase2), n'est-ce pas?Samedi 31 Décembre 2005 14:16

Samedi 31 Décembre 2005 14:53
peronne ; je viens de recevoir la confirmation par telephone de mon post de 14h16 ; vous etes bien en R3 poule F !Samedi 31 Décembre 2005 16:06
pr le match des olivier gerard , rien n est moins sur !! tt dependra du debut de phase..Samedi 31 Décembre 2005 17:05
Vos pronostics pour la PN ? Je me lance :Samedi 31 Décembre 2005 17:53
j'arrive un peu tard mais pour le sujet samedi a.m au lieu de dimanche matin, je pense que tourango est tres en dessous de la vertité en disant les 3/4, je pencherai sans exagerer plus pour 9/10. je sais pas trop comment ca se passe, mais il faudrait faire qqch si les joueurs peuvent avoir une quelconque influence aupres de la ligue, une sorte de pétition ou autre ou en tout cas etablir un vrai sondage parce-que perso, le dimanche matin je vais pas continuer eternellement.Samedi 31 Décembre 2005 18:11
Utaka, est-ce que vous laissez Pierre en R2 en 2è phase ou vous le montez en PN ?Samedi 31 Décembre 2005 18:53
Samedi 31 Décembre 2005 19:25
je ne pense pas que la 4s effectue une phase au complet , ils ont des problemes d effectif que l on a pu voir an premiere phase .il n empeche que leur equipe reste solide ms pas au dessus du lot.Samedi 31 Décembre 2005 20:30
encore corsé pour la montée en R2 cette poule de R3 avec nous, Gien, Mehun et La Chaussée...................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes