Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 6

Samedi 31 Décembre 2005 12:21

Je ne suis pas de la région Centre mais bon... Jouer le samedi me dérangerait un peu car c'est souvent un jour de sortie avec ma femme. Et le dimanche après midi? (comme en Bretagne je crois).

Samedi 31 Décembre 2005 12:24

si on demande aux joueurs qui jouent le dimanche matin , je suis pret a parié qu il y en a les 3/4 qui souhaiteraient jouer le samedi aprem , c est certain

Samedi 31 Décembre 2005 12:25

Citation de jpc45 :
Je ne suis pas de la région Centre mais bon... Jouer le samedi me dérangerait un peu car c'est souvent un jour de sortie avec ma femme. Et le dimanche après midi? (comme en Bretagne je crois).


Dans les pays de la loire c'est le domanche aprem

Samedi 31 Décembre 2005 12:27

Citation de Jeuf :
En Rhone Alpes toutes les régionales et Nationales jouent aussi a 17h le samedi


ça a changé alors car avant (jusqu'en 96 au moins) c'était le dimanche matin

Samedi 31 Décembre 2005 12:42

Citation de tourango :
ca me laisse perplexe ! nous nous sommes deplacés 4 fois en 1ere phase , donc je supppose que l on ne va pa refaire 4 deplacements en seconde phase hein la ligue Émoticône alors pr simplifier tt cela otez nous donc le deplacement a vernouillet Émoticône


Je viens de voir que vous vous déplacez aussi à Pithiviers. ça fait aussi un bon déplacement!

Samedi 31 Décembre 2005 13:09

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Merci Bignico et Jeuf pour les infos,



d 'une façon général ; jouer le dimanche matin pose de gros problémes logistiques comme le signale peronne !
J ' ai une question :
Jouer le samedi aprés midi a 17 heures ( comme en région Parisienne) serait il possible dans vos clubs ??


Je pense (personnellement) que le samedi à 16/17h c'est l'idéal.

Samedi 31 Décembre 2005 13:13

Jouer le samedi après-midi, c'est réellement génial . Arriver à la table sans avoir la tête dans le cul, ni les yeux collés par un réveil trop matinal, les membres frais et pas engourdis . C'est le genre de choses qui font qu'en prénat tu fais tout pour ne pas redescendre et qu'en départementale, certaines équipes ne souhaitent pas monter .

D'un autre côté, partir à 6h le dimanche matin, c'est la joie de voir l'aurore qui darde la route solognote de ses rayons dansant au travers des arbres, d'apercevoir un groupe de chevreuils parcourant la campagne beauceronne et bondissant par dessus un fossé dont l'herbe fraîche est encore perlée par la rosée du matin .

M'en fous, je suis pas poète et puis je dors dans la voiture .

Samedi 31 Décembre 2005 13:15

Citation de Bignico :
Citation de Fredolerigolo :
Merci Jeuf pour le calendrier. Mais d'ou viennent tes infos... d'apres nos savants calculs issus des résultats qu'on a récolté au soir de la derniere journée, le bourges AC 2 se maintenait sur le fil et je ne le trouve pas dans les poules... ça m'inquiète !
J'espère que nos stratèges n'auront pas à dire Émoticône



tu as raison de le signaler ; bourges ac (2) se trouve bien dans la poule F a la place de morée qui a bien été rétrogradé en PR ; cette erreur a été corrigé par la ligue !


tu peux citer tes sources s'il te plait parce qu'un courrier de la ligue vient de nous parvenir selon lequel on descend et Morée se maintient !
Je ne peux pas croire que Morée se maintiendrait compte tenu des simulations que nous avions faites (tout comme toi). A moins que Joué ai commis au dernier match un litige ?
... que je ne peux plus visualiser ayant atteint les 50 connexions sous spid !

Si tu as des biscuits ?

Samedi 31 Décembre 2005 13:54

cela fait longtemps que cette idée de jouer le samedi traine dans l'air, j'ai le souvenir d'avoir jouer en R1 le samedi à 15h en région parisiènne, ce qui était parfait.....

Jouer le samedi ne serait pas plus ridicule que de faire un tour d'indiv en D1 sénior le vendredi soir (un bon match de barrage vers 1h30 du matin après une bonne semaine de boulot trop cool..... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 14:00

oué perso je serais par contre de jouer le samedi en fin d'apm
et il semble que tt le monde soit aussi de cet avis

Samedi 31 Décembre 2005 14:02

dc utaka ca vs ferez 25 30 35 35 35 40 en R2 (phase2), n'est-ce pas?
merci beaucoup de l'info

Samedi 31 Décembre 2005 14:16

Citation de perone :
Citation de Bignico :
Citation de Fredolerigolo :
Merci Jeuf pour le calendrier. Mais d'ou viennent tes infos... d'apres nos savants calculs issus des résultats qu'on a récolté au soir de la derniere journée, le bourges AC 2 se maintenait sur le fil et je ne le trouve pas dans les poules... ça m'inquiète !
J'espère que nos stratèges n'auront pas à dire Émoticône



tu as raison de le signaler ; bourges ac (2) se trouve bien dans la poule F a la place de morée qui a bien été rétrogradé en PR ; cette erreur a été corrigé par la ligue !


tu peux citer tes sources s'il te plait parce qu'un courrier de la ligue vient de nous parvenir selon lequel on descend et Morée se maintient !
Je ne peux pas croire que Morée se maintiendrait compte tenu des simulations que nous avions faites (tout comme toi). A moins que Joué ai commis au dernier match un litige ?
... que je ne peux plus visualiser ayant atteint les 50 connexions sous spid !

Si tu as des biscuits ?



peronne ; je me suis entrainné hier soir avec le vice president du comité 28 ; qui m ' affirmait avoir reçu un nouveau fichier des poules de 2mme phase ; car il y avait une erreur poule F . Il a rajouté que Morée avait été placé là par erreur a la place du Bac ; je l 'ai rappelé a l 'instant pour qu ' il me le confirme ; voilà c 'est tout ce que je peux te dire .

Samedi 31 Décembre 2005 14:53

peronne ; je viens de recevoir la confirmation par telephone de mon post de 14h16 ; vous etes bien en R3 poule F !

Samedi 31 Décembre 2005 16:06

pr le match des olivier gerard , rien n est moins sur !! tt dependra du debut de phase..

Samedi 31 Décembre 2005 17:05

Vos pronostics pour la PN ? Je me lance :

1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3

Samedi 31 Décembre 2005 17:53

j'arrive un peu tard mais pour le sujet samedi a.m au lieu de dimanche matin, je pense que tourango est tres en dessous de la vertité en disant les 3/4, je pencherai sans exagerer plus pour 9/10. je sais pas trop comment ca se passe, mais il faudrait faire qqch si les joueurs peuvent avoir une quelconque influence aupres de la ligue, une sorte de pétition ou autre ou en tout cas etablir un vrai sondage parce-que perso, le dimanche matin je vais pas continuer eternellement.
quoi qu'il en soit, bonnes fetes a tous

Samedi 31 Décembre 2005 18:11

Utaka, est-ce que vous laissez Pierre en R2 en 2è phase ou vous le montez en PN ?
A moins que vous ayez une poule très forte, il va pas jouer bcp au-dessus de son niveau, non ?

Samedi 31 Décembre 2005 18:53

Citation de johan451 :
Vos pronostics pour la PN ? Je me lance :

1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3


c 'est gentil de penser a nous ; mais trés franchement ; si la 4s joue au complet avec greillet ; metaireau et benaise ; plus leur petits jeunes ; alors ils seront favoris avec une bonne marge !!
Derriére ; si l ' équipe à gregos joue en permanence avec ses 2 numeros ; ben là aussi je pense que ça les placent juste derriére la 4S .
Concernant les 6 autres équipes ça sera du 50/50 avec peut etre un petit avantage pour vous (olivet) car votre numero acompagné par Gasnier et Hirel c 'est plus fort que nous en A !!je te rappelle que nous jouons avec 1 35 en B et que Jérome Chaplain ne fait que des remplacements en cas d ' absence des titulaires !!
donc pour moi : 1/ 4 s
2/ blois
3/ Olivet
4/ Courville
5/ st Av
6/ l' alerte
7/ st cyr
8/ Chartres

Samedi 31 Décembre 2005 19:25

je ne pense pas que la 4s effectue une phase au complet , ils ont des problemes d effectif que l on a pu voir an premiere phase .il n empeche que leur equipe reste solide ms pas au dessus du lot.
mon pronostique....
1/olivet2 (la surpise)
2/courville
3/4S
4/blois
5/st cyr
6/alerte
7/st avertin
8/chartres 3

Samedi 31 Décembre 2005 20:30

encore corsé pour la montée en R2 cette poule de R3 avec nous, Gien, Mehun et La Chaussée...................
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes