Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jppe

Messages de jppe

Samedi 06 Février 2010 21:45

Effectivement, Chartres que je connais bien a profité de la règle du brûlage (que tout le monde connait bien) . Pour être plus clair, le matc de N1 contre BRUILLE devait se faire avec VLOTINOS mais malheureusement il n'a pas pu venir ce week-end pour des raisons personnelles, du coup la N1 de Chartres n'était plus compétitive face à Bruille beaucoup trop homogène.
Les capitaines et un certain nombre de joueurs ont proposé de sacrifier la N1 pour aider la Prénationale, qui n'aurait pas fait autrement ????
Calin Toma, Célian Blanche et Benoit Gasnier ont renforcé la Prénationale de Chartres pour les aider à se maintenir.
Voilà, je pense qu'il y aura beaucoup d'avis sur ce match mais je ne pense pas que Chartres ai triché !!!!!!!!!!

Mardi 10 Novembre 2009 09:25

Salut Thibhelo !!!
désolé du retard : on perd 11-8 à 5 (pas de Thim, pas de Steph L)
En A , karl et moi on fait 2 (Karl bat Gachet et John 11-9 à la belle, il perd Nico Ligeard, moi je fais 2 je bas John et Nico L et je perds Gachet 12-10 à la belle) on perd le double et Gatien fait 0
En B , Kevin et Julien font 2 chacun (Kevin perd Cognault et Julien perd Ranchet) on perd le double et Thomas BOIRE 0.
Voilà, on y a cru jusqu'au bout, tout se jouera contre Chateauroux chez nous et au complet cette fois ci.
Biz mon Lulu !

Samedi 03 Octobre 2009 23:04

En PN, CHARTRES (3) bat JOUE (3) 11-6, match très serré , un score flatteur pour Chartres car ils étaient menés 4 - 1 et quelques matches ont basculé du bon coté,
Bon courage pour le maintien à cette sympathique équipe de JOUE.
Pour ma part, je sais enfin qui est LAPLAUD !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 06 Avril 2009 15:34

Salut Patateur, effectivement ce n'est pas son style à Célian, mais évidemment que Célian avait de très bonnes excuses (personnelles), personne n'en a rien su chez les adversaires, c'est tout à l'honneur de Célian qui ne s'est pas trouvé d'excuses pendant le match alors que beaucoup d'autres joueurs n'auraient même pas joué à sa place.
Pour 1 joueur qui n'a fait qu'une contre dans la saison (à 200) , évidemment qu'il y avait qq chose....
Cela ne retire rien au fait que Gervais joue très très bien pour 1 25.

Samedi 15 Novembre 2008 09:05

Sacré Thibhélo, on dirait que Chartres te manque un peu !!!! Ne t'inquiètes pas, cette équipe 3 dont tu faisais partie a de bonnes ressources (moyenne d'age environ 18 ans dont 3 juniors et 1 cadet), la motivation est là .... c'est super qu'ils puissent déjà jouer le haut de tableau, ce n'était pas évident au départ, maintenant la montée en N3 ne sera pas simple, ce n'était pas l'objectif initial et en tout cas c'est encore un peu tot pour eux. Rappelles toi la dernière phase, ils sont descendus avec Stéph, Raph, John et toi en plus.... Bonne chance à toi dans ton nouveau club, tu seras toujours le bienvenu à Rosskoff , bisous mon Lulu !!!

Lundi 13 Octobre 2008 16:10

En fait, Chartres joue toujours avec un joueur de la PRO B, en l'occurence Calin TOMA le 4° joueur, pour l'occasion du match du maintien, Chartres a inversé entre Calin et Vlotinos, sur qu'avec Dorian NICOLLE coté MURS ERIGNE et Calin coté chartrain, le match n'aurait pas été le même..... bon courage à Murs pour la suite.

Lundi 22 Septembre 2008 15:28

Compos en PN pour Chartres 11 - bourges 8

En A , LECHIEN , GASTINOIS, LECORRE EN A, WANG, LAWSON et VIGIER (1500 pts)
En B BLICHER, GUEMAS et BRAMARD K. EN B, NERON, PACO et LESSEUR (1350 pts)

En A, LECHIEN 2 (perf sur LAWSON) LECORRE 1 et GASTINOIS 0
En B, GUEMAS 3, BRAMARD 3 + DOUBLE, BLICHER 2

Ca fait donc 12-8 pour Chartres à la surprise générale, je ne sais pas si BOURGES aura toujours cette compo mais ils avaient un joueur à 1500 pts en A et un joueur à 1350 pts en B, Chartres en a bien profité.

Mercredi 02 Juillet 2008 17:12

Où est parti LEBRETON ?

Mercredi 02 Juillet 2008 12:22

Pour CHARTRES (2), pour l'instant 80, 110, 270 , 510 , 580 , 780

Vendredi 13 Juin 2008 10:36

Très belle résistance de CHARTRES contre ST DENIS avec notamment une défaite de Barna LORINCZ 11-9 à la belle sur le vice-champion de France et une défaite du vétéran Calin sur LIU sur le même score, et cala sans VLOTI et sans Damiens PROVOST !

Lundi 09 Juin 2008 14:54

Nico CALBRIX n'est pas en fait totalement parti, il privilégie son avenir professionnel et ne sait pas encore si il continuera à jouer, si il part travailler en Suède, il est possible qu'il reste licencié à Chartres.
Quand à Barna LORINCZ, c'est comme si il était parti, sauf que sa mutation n'est pas officielle (qq soucis de papier). Du coup, cela change la donne pour Chartres en N1 qui cherche un joueur entre 100 et 200 pour assurer son maintien.....a bon entendeur

Lundi 02 Juin 2008 16:11

Connaissant bien le Ping en Région Centre, je ne peux que confirmer tout le bien qui est dit sur votre club, j'ai rarement vu une telle notoriété et une telle unanimité. Alors, bon courage pour la suite, MER s'en sortira toujours....

Lundi 02 Juin 2008 15:32

FAN YANG FENG (N°80) quitterait MER pour LOIRE NORD TT !!!!
Coup très dur pour ce grand grand club formateur, c'est bien dommage car ils ne méritent pas cela, avoir gardé leurs plus forts joueurs, etre repartis en N2 et être remontés en N1, c'est dur à encaisser, sauf si ils arrivent à trouver des joueurs. Un seul muté, le maintien sera dur ....

Mardi 15 Avril 2008 14:42

Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .

Mardi 15 Avril 2008 11:21

Non, Dorin CALUS qui était en contact avec Chartres, reste bien à LA ROMAGNE.

Mardi 15 Avril 2008 10:31

Sébastien JOVER a signé à CHARTRES !!!!!!!!!
Avec VLOTI ,PROVOST et CALIN en remplaçant ça promet ......

Jeudi 10 Avril 2008 09:46

Comme ça sur le papier ça parait simple !
Sauf que la N2 a eu quelques soucis d'effectif (notamment Théo Dhotel), pour preuve le match nul sur LE MANS dernier!!!!! Pour la N3, blessure de Stéphane ROULLEAU (le leader de l'équipe), qq absences de Kevin BRAMARD (le jeune qui monte), il n'y a pas eu de miracle pour réussir à faire tourner léquipe comme en preùière phase ...... mais les conseils sont toujours bon à prendre !!!!!!

Mercredi 19 Mars 2008 13:56

Pas d'infos sur des mutations sur la région Centre ?
Peut être déjà des pistes pour les grosses écuries : la 4S, Ingre, Chartres, Joue ?

Jeudi 17 Janvier 2008 11:06

Effectivement, Théo ne nous a pas habitué à ce genre de contre (1 seule contre la saison 2006-2007) . Disons que le samedi soir , il y a eu un apéro super prolongé pour Théo qui a du se finir très très tard le dimanche matin ......

Lundi 17 Décembre 2007 10:52

Victoire des Chartrains par 4 à 1: 2 victoires de Damiens PROVOST, 1 victoire de Barna LORINCZ et 1 victoire du double (PROVOST-BLANCHE), 1 défaite de Célian BLANCHE. Apparemment, beaucoup de matches accrochés (des victoires 11-9 au 5° set avec des balles de matches sauvées).
Normalement le 1/8 de finale aura lieu à Chartres.
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jppe

Résolu