Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006

Mardi 27 Décembre 2005 12:49

Toujours pas les poules ?

Mardi 27 Décembre 2005 20:11

oui cela devient long ! nos amis de la ligue ont ils trop mangé ?

Mardi 27 Décembre 2005 21:46

Je viens d'avoir la confirmation que nous avons adopté le système des nationaux
soit la version matchs retour.
Ce qui veut dire qu' à part les équipes montantes ou descendantes vous aurez
les mêmes poules qu'en première phase.

Mercredi 28 Décembre 2005 10:49

Il y a de la revanche dans l'air.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 28 Décembre 2005 11:32

Peut-être mais c'est pas le top. Moins de diversité dans les jeux, et même dans les équipes rencontrées (on va jouer Artannes et Tours pour la 3è phase de suite !)

Bon, c'est sûr que si le hasard n'est pas trop défavorable concernant les descendants des divisions supérieures, il y a moyen de monter. N'est-ce pas Byann ?

Mercredi 28 Décembre 2005 11:33

Ouais ... pour ceux qui étaient a l'assemblée générale de la ligue cet automne ce n'est pas très surprenant . Le président de la fftt avait expliqué tout cela . Je vais essayer de retranscrire tout cela :

Selon lui , le championnat par équipes , bien que comportant 2 phases , est un seul et indivisible championnat , une seule et indivisible saison, aux montées et descentes près de la mi-saison.
Il a donc expliqué qu'aucun texte ni règlement n'a jamais été écrit qui pousse les comités ligues et fédé a refaire totalement les poules en janvier. Il est contre ce système qui donne selon lui " un travail énorme alors qu'aucun règlement ne le demande" . Au niveau national , et semble -t-il aussi au niveau de notre ligue , les poules ne seront modifiés que par les montées et descentes , le reste sera inchangé.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 28 Décembre 2005 16:17

Tres bonne explication, je pensais que tu t'etais endormis pdt l'assemble flo45.

Ring concernat montée ceci est une autre histoire.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 28 Décembre 2005 16:59

larson5 : faut pas etre si precé que ca, ca change quoi que tu les ai maintenant ou dans une semaine

Mercredi 28 Décembre 2005 18:27

pour organiser mes WE en fonction de nos déplacements... et oui la vie ne s'arrete pas au ping

Mercredi 28 Décembre 2005 22:00

larson5 : quel homme sucharger et demander de tout cotéRire

Jeudi 29 Décembre 2005 11:26

Citation de ring :
Peut-être mais c'est pas le top. Moins de diversité dans les jeux, et même dans les équipes rencontrées (on va jouer Artannes et Tours pour la 3è phase de suite !)

Bon, c'est sûr que si le hasard n'est pas trop défavorable concernant les descendants des divisions supérieures, il y a moyen de monter. N'est-ce pas Byann ?


Vous êtes dans une poule faible. En 2eme phase vous devriez avoir 35 40 40 40 45 45! Il y a des R3 plus faible! Il faudrait que le descendant soit faible (Chartres 4 ou Chinon?) et que le montant de R3 le soit aussi (Berri 2 , Vernouillet 2 par exemple me semble plus fort que votre équipe)

Jeudi 29 Décembre 2005 12:09

JPC45--> l'avenir nous le dira, pour l'instant attendons les poules, car ligue peut decide de tout changer, avec eu on est sur de rien.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Jeudi 29 Décembre 2005 14:07

t'as raison utaka, Larson5 est over-book, il a pas de free-time du coup il think juste de time en time au ping . Il a too much de friends, hein larson !

Jeudi 29 Décembre 2005 14:35

C'est quoi ce délire !!! on m'avait presque assuré que ce truc ne passerait pas tout de suite.......... pppfffff n'importenawak...........

Jeudi 29 Décembre 2005 15:33

alors pour Byann ça sera : R2 POULE B : l ' alerte st jean (5) ; vineuil (2) ; mer (3) ; montargis ; les aubrais ; st avertin (2) ; salbris ; ingre(4)
ou alors si tu joues en R3 ça sera : R3 POULE B : artannes ; chartres(5) ; chabris ; malesherbes ; pays courvillois (2) ; montargis ( 2) ; abc tours ; et smoc st jean de braye
ou alors R3 POULE E : avec mont/chambord ; savonniére ; chapelloise (2) ; st cyr sur loire (2) ; 4s (6) ; montargis (3) ; cheverny (2) et belleville lere

voila voila ...............

Jeudi 29 Décembre 2005 15:37

Bignico, je pense que d'autres personnes sont preneuses des autres poules (si tu les as bien sur)! 5en particulier pour ma part celle de Pithiviers)

Jeudi 29 Décembre 2005 15:53

jpc 45 ; j 'ose esperer que tu te souviendra de l ' effort que je vais faire pour toi en m ' offrant une consommation de ton choix si jamais nous devons nous rencontrer un jour ... Émoticône
pour Pithiviers ça sera donc R2 POULE C avec l ' uso ; chinon ; 4s(5) ; vernouillet (2) ; la berri (2) ; ouzouer ; et cjm bourges (2)

Jeudi 29 Décembre 2005 15:59

Citation de Bignico :
jpc 45 ; j 'ose esperer que tu te souviendra de l ' effort que je vais faire pour toi en m ' offrant une consommation de ton choix si jamais nous devons nous rencontrer un jour ... Émoticône
pour Pithiviers ça sera donc R2 POULE C avec l ' uso ; chinon ; 4s(5) ; vernouillet (2) ; la berri (2) ; ouzouer ; et cjm bourges (2)


Super merci! A l'occassion bien sur ça sera avec un grand plaisir que je t'offrirai une consommation de ton choix (et non du mien).

La poule C va être difficiele pour Pithiviers avec Vernouillet 2 et La Berri 2! Il y avait plus facile comme montant de R3!

Jeudi 29 Décembre 2005 16:03

Pour la petite histoire, on devrait voir le match des 2 Oliviers Gerard : celui de Pithiviers (25) et Celui de la Berri (30).

Jeudi 29 Décembre 2005 16:46

Je te remercie BIGNICO, ou a tu eu cela?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes