Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 143
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
Jeudi 25 Mai 2006 00:57
moi j pouvai pa venir j étais au intercom
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Jeudi 25 Mai 2006 01:09
et en championnat par équipe ça donne quoi chez vous la saison prochaine?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Jeudi 25 Mai 2006 01:12
On espère des recrues suite au départ de Jean-Noël et de Jim, quant à la reprise de Pierre, elle apparait hypothétique, on va donc faire ce qu'on va pouvoir . Et vous en N3, tout le monde est motivé ?
Jeudi 25 Mai 2006 01:18
jim c est le 25 ki était en B contre nous?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Jeudi 25 Mai 2006 01:20
il vont jouer où?
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Jeudi 25 Mai 2006 08:51
ah oué peut etre je vais me renseigner
Jeudi 25 Mai 2006 11:26
Citation de gregos :
heraut, leger, lampre, gascon, lebarde et un 45 de vernouillet
=> le 45 de Vernouillet étant Le Garrec.
sinon il parait que la 35F (la blonde) aurait les pts à 25
Jeudi 25 Mai 2006 12:10
Oui effectivement, elle a les points à 25F, mais quand même, paye ta contre !
Jeudi 25 Mai 2006 17:06
Je devrais faire l'effort de venir me décrasser un peu du côté de Blois le week du 4/5....... mais uniquement si il y a portes ouvertes sur le tableau 25..........
Jeudi 25 Mai 2006 20:47
Citation de gregos :
Oui effectivement, elle a les points à 25F, mais quand même, paye ta contre !
=> oué je comprends...! Mais tu t'es bien ratrappé sur la suite
Jeudi 25 Mai 2006 21:04
Merci Flo ! Au fait tu as des nouvelles de michel Kremer? si tu as l'occasion de le voir, tu lui passeras le bonjour de ma part !
Jeudi 25 Mai 2006 21:37
Citation de gregos :
Merci Flo ! Au fait tu as des nouvelles de michel Kremer? si tu as l'occasion de le voir, tu lui passeras le bonjour de ma part !
=>Ba dps son départ sur Rennes pr ses études, il est passé ns voir une fois fin 2006. Je crois savoir savoir que tt va bien ds ses études. Sinon, il joue en R3 à Thorigne Fouillard et cela joue fort en A de R3.
Vendredi 26 Mai 2006 17:13
Yo
Est ce que quelqu'un connaîtrait les rumeurs de dates de parution du calendrier de la saison prochaine ???
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 27 Mai 2006 10:01
Première journée du championnat par équipes : 23/24 septembre
Membre
Age : 33 ans
Messages : 280
Classement : 35
Samedi 27 Mai 2006 10:18
Est ce que quelqun connaitrait dans les jours qui suivent des tournois si oui pouvait vous m'en informer svp ce serait cool !!
Membre
Age : 21 ans
Messages : 210
Samedi 27 Mai 2006 13:50
Citation de didi18 :
Est ce que quelqun connaitrait dans les jours qui suivent des tournois si oui pouvait vous m'en informer svp ce serait cool !!
tournoi de Blois les 3 et 4 juin 2006 au Gymnase Tabarly. Infos sur le forum T2T.com dans la rubrique "Tournois"
Samedi 27 Mai 2006 16:04
Perone > tu es sur des dates, il n'est pas précisé que c'est le championnat région ....... est ce calé sur les journées N1 et N2 ??
Samedi 27 Mai 2006 16:06
Gaet > c'est jusque à vendredi les inscriptions pour votre tournoi ?? on devrait gérer le truc à 2 ou 3 je pense...........
Samedi 27 Mai 2006 19:32
Oui, les dates régionales et nationales sont les mêmes pour les 14 journées...
2878 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum