Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 8

Lundi 02 Janvier 2006 13:36

Il s'appelle BLICHER Thimothe, il était 30 junoir 1 et jouait au CP AUCH avant de déménager à Chartres, il a fait une année sabatique, s'entraine depuis septembre et a rejoué les 6° et 7° journée, pour l'instant il joue 35 mais il a le potentiel pour progresser, en tout cas super sympa et fera un bon 6° joueur de prénat.

Lundi 02 Janvier 2006 14:14

ok merci jppe : dc ca vs fé Salaun, Lelong, Gastinois, Bramard, Blicher et....???? Gatien???

Lundi 02 Janvier 2006 14:42

Florent: Stéphane m' a dit au nouvel an qu'il ne devait pas trop jouer en 2 nd phase. mais il va faire le nécessaire afin d'affronter ces anciens coequipiers luisantais !!! Émoticône

Sinon pour ceux qu'ils n'ont pas vu, les classements 2 nd phase seront disponible en public le 4 et non le 10 !!! cool

Les championnats 2 phase sont mis.

Par contre dans le spid lorsqu'on consulte les vielles rencontres on a plus les classements, on a juste des pts....

Qqun a t il une idée sur ce que sont ces points, car pour moi ce ne sont pas les points de la 2 ème phase ??? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 15:33

Ben ce sont les points de la 1ère phase...non ?

Lundi 02 Janvier 2006 15:39

Bignico : Peux-tu me confirmer le positions des équipes dans la poule F de R3.

1. Thymerais/La Loupe
2. Mer 4
3. Joué 5
4. Fondettes 2
5. Château Renault 2
6. Aubigny 2
7. Vendôme
8. Bourges AC 2

Lundi 02 Janvier 2006 16:17

A didi18,

tu peux mettre ton profil à jour, ton nouveau classement : 50 à 1336 pts ... belle progression !

Si vous passez sur les 2 premières journées, vous serez tout près de la montée (ça n'engage que mois).

Lundi 02 Janvier 2006 18:38

Citation de Vivi :
Bignico : Peux-tu me confirmer le positions des équipes dans la poule F de R3.

1. Thymerais/La Loupe
2. Mer 4
3. Joué 5
4. Fondettes 2
5. Château Renault 2
6. Aubigny 2
7. Vendôme
8. Bourges AC 2

visiblement ; moi j ' ai Vendome en 8 et Bourges en 7 ; mais vu que cette poule a été sujette a une erreur je ne sais pas si Bourges a repris le méme numero que portait initialement Morée ?

Lundi 02 Janvier 2006 20:12

Je trouve que les pronostics faits jusqu'à présent de donne pas beaucoup de chance à l'Alerte, St Cyr et Chartres alors qu'en 1ère phase ils ont réussi à se maintenir. Qui aurait dit que Joué 3, Aubigny et Ingré 2 seraient derrrière eux.
Je vois bien Courville et Blois monter et derrière ça risque d'^tre très sérré.

Le niveau semble très homogène, plus qu'en 1ère phase : ça promet!

Personnellement je ne vois pas Olivet 2 terminer dans les 2 premiers

Mardi 03 Janvier 2006 09:08

jpc45,

qu'est ce que tu penses des 2 R1 ?
Quels sont tes pronos pour les podiums ?

Quant à Courville en N3, pardon mais c'est bien ici qu'on a décrit les malheurs du CJM pour se maintenir en première phase ... et une confrontation Courville / CJM sans Charly Chaplain serait réglée en faveur (nettement) des Bourgeois !

Bignico, c'était quoi le meilleur classt de Chaplain ? Qd ?

Mardi 03 Janvier 2006 09:32

je suis completement d ' accord avec toi ; peronne ; sans parler d ' une confrontation avec le cjm ; a l ' heure actuel nous serions ridicules en N3 ; car pour faire des points en A il faut jouer au minimum 700-800 ce qui est loin d 'etre le cas parmis les 6 titulaires de Courville ! et je ne parle méme pas de la possibilité de faire des points pour 1 35 voir un 25 à 1800 pts !!

Concernant Jérome il était 180 en 99/00 puis à navigué depuis entre la 200mme et la 300mme place .
ceci dit il a certainement fait parti des meilleurs 15 de France dans les années 90 ; ça devait donc le placer autour des 70-80 Français ( Jérome toi qui vient souvent sur le forum c 'est le moment de nous en dire plus !
Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 09:36

concernant la R1 ; je suis trés surpris de voir Joué(3) et ingré(2) en poule A ; si la logique est respectée ; joué est numero 1 ; les numero 2 et 3 ( aubigny ; ingré ) auraient du se retrouver en poule B ; non

Mardi 03 Janvier 2006 09:55

Citation de Bignico :
concernant la R1 ; je suis trés surpris de voir Joué(3) et ingré(2) en poule A ; si la logique est respectée ; joué est numero 1 ; les numero 2 et 3 ( aubigny ; ingré ) auraient du se retrouver en poule B ; non

C'est la logique "serpent" qui aurait donné ce que tu dis mais comme en poule A il y a eu une descente supplémentaire, il a fallu combler par une équipe descendante de PN, ce qui fait que la tête de série n3 se retrouve avec la n1.

Mardi 03 Janvier 2006 09:57

Citation de perone :
jpc45,

qu'est ce que tu penses des 2 R1 ?
Quels sont tes pronos pour les podiums ?

Quant à Courville en N3, pardon mais c'est bien ici qu'on a décrit les malheurs du CJM pour se maintenir en première phase ... et une confrontation Courville / CJM sans Charly Chaplain serait réglée en faveur (nettement) des Bourgeois !

Bignico, c'était quoi le meilleur classt de Chaplain ? Qd ?

J'étudierai la question ce soir mais en poule A la montée se jouera entre Ingré et Joué 5vernouillet aura au meix la 3eme place) et en poule B je vois Aubigny

Mardi 03 Janvier 2006 09:59

de mémoire d'ex chatrain, j'ai le souvenir que jérome était en effet à deux doigts d'être numero(à l'époque il y en avait 50) ceci sur plusieurs saisons et surtout une ou deux ou je penses qu'il y avait pas photo.
Pour être plus précis, et jérome pourra peut être le confirmer, il a surtout été 15 à 15ans en même temps que certains joueurs tels que gatien ou éloi.......ça calme non?

Mardi 03 Janvier 2006 10:43

non, même pas peur .

Mardi 03 Janvier 2006 10:45

bon, d'accord, en fait, c'est pas trop mal .

Mardi 03 Janvier 2006 11:13

gregos, si je n'abuse, je crois que notre "jérôme" a été N°80 à l'époque des classements numérotés limités?

Mardi 03 Janvier 2006 11:14

j'aurais dû m'appeler "jérôme" Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 11:18

ou "gatien" Émoticône
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes