Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Messages de gaet

Jeudi 22 Mai 2008 09:36

A Chailles, on recherche un joueur pour R3.

Mais cela ne se bouscule pas!!! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2008 11:10

Citation de jh45 :
BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .

Je crois que CHAILLES a eu un peu de Chance sur cette phase, en effet contre nous à 6 contre 5 , leur équipe ne gagne que 8-12 .

Sinon St Marceau-Semoy-Luisant auraient été plus tranquille avant cette derniere journée.


De la chance, sûrement mais notre équipe est la même depuis le début de la saison et à aucun moment elle n'a été modifiée pour assurer ce maintien malgré de la réserve dans le club en terme de classement.
Votre équipe 3 se maintient et je ne doute pas d'un renfort possible pour la dernière journée contre Luisant.

Mardi 13 Novembre 2007 14:57

Prochaine journée capitale pour la R3 E avec le match de la montée pour CHAILLES face à l'ogre jocondien; La pression est sur les joueurs du ttjoué et on adore!!!
attention !!! A la pesée, on est les n°1 de la ligue!

Mercredi 01 Août 2007 16:44

Citation de rico28 :
Ca devrait ressembler à cela l'ordre des rencontres

Pour les trouver sur le site de la ligue c'est presque tot en bas sur la gauche
Poule nationales et regionales


Pour cela, il faut utiliser Internet explorer!
Rien de changer avec Modzilla!

Mercredi 01 Août 2007 16:09

Citation de allerAMO :
Citation de rico28 :
c'est du sur AllerAMO ?
tu as chopé ça ou?


tout est sur le site de la ligue du centre : http://www.liguecentrett.com


ok mais dans quelle rubrique?

Dimanche 01 Juillet 2007 12:41

je voulais dire "repêchée"

Dimanche 01 Juillet 2007 12:41

Pour info, Blois Ping 41 reêchée en N2 féminine.

Vendredi 15 Juin 2007 10:11

AS Chailles TT

Arrêt de CAILLE Yohan (45) pour mutation professionnelle
Arrivée de KRALIK Stephan (45) de Ouchamps

Mardi 16 Janvier 2007 11:05

Je faisais les séances de 30 mn à la place du prof (j'avais déjà le diplôme 35 TK à l'époque) et il y avait une montée descente de 45 mn sur laquelle le prof détermait ta technique et tes résultats (progression sur l'ensemble du cycle).

J'ai eu 19,5/20 car mon classement était de 60 et que à 20/20, il aurait dû justifier cette note à la hiérarchie et il ne pouvait dire que les séances étaient assurées par un élève.

Mercredi 10 Janvier 2007 09:44

Bonjour,

en dehors des tournois, quelles organisations sportives ou non, organisez-vous afin de ramener des finances au sein du club?

L'objectif est de trouver de nouvelles idées afin de pérenniser un emploi.

Vendredi 22 Décembre 2006 22:12

Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi la ligue du centre a bénéficié ces dernières années de 2 montées en PN féminine en national.

peut être qu'une des ligues (la corse) refuse à chaque fois et que cette place revienne à la 4eme ligue (qui doit être la ligue du Centre)


je vais finir par croire que cela TE pose un soucis que la ligue du centre ait une 2° équipe qui accède à la N2;

Je pensais que mon explication au sujet des équipes qui refuse la montée était clair.

pour autre exemple, vois le nombre de poule incomplète en N2 en 1° phase pour cause de désistement par faute de joueuses.


J'essaie de comprendre, je ne vois pas ou est le pb!
JCe n'est pas satisfaisant pour moi de ne pas comprendre le pourquoi et de rester sur le constat "qu'il y a une montée supplémentaire"

Il y a effectivement des équipes qui refusent la montée mais pourquoi alors donner systématiquement une place à la ligue du centre?

PS : je n'ai rien contre Blois, rien contre les féminines, rien contre la ligue du Centre. je ne suis pas le championnat de la ligue du centre par rancoeur mais par intérêt


La fédé a besoin de compléter toutes les poules et elle sait que les ligues situées dans le centre de la France ont des équipes plus à même de participer à ce championnat au contraire de celles situées aux extrêmes.

De plus, il faut savoir que toutes les joueuses d'une équipe doivent avoir un classement minimum à 50. Ce qui est loin d'être le cas pour toutes les équipes qui peuvent accéder en N2. Consultes les compos d'équipes des équipes de certaines ligues et tu comprendras les différentes raisons aux refus en masse.

Vendredi 22 Décembre 2006 21:52

Citation de jpc45 :
donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi la ligue du centre a bénéficié ces dernières années de 2 montées en PN féminine en national.

peut être qu'une des ligues (la corse) refuse à chaque fois et que cette place revienne à la 4eme ligue (qui doit être la ligue du Centre)


je vais finir par croire que cela TE pose un soucis que la ligue du centre ait une 2° équipe qui accède à la N2;

Je pensais que mon explication au sujet des équipes qui refuse la montée était clair.

pour autre exemple, vois le nombre de poule incomplète en N2 en 1° phase pour cause de désistement par faute de joueuses.

Jeudi 21 Décembre 2006 22:24

Citation de nicolas734 :
En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.

La vraie donne de la seconde phase c'est d'éviter Bruille Content

Bruille : n°97,n°98,n°133,n°136,n°214 (junior belge joue bien plus),n°228
+n°114 (hucliez) en renfort si besoin pour la montée

et ils ont un n°170 qui ne peux pas jouer car cela ferait deux mutés!!

Un bel effectif qui sera dur à battre!!


Bruilles ne joue pas la montée mais le maintien des 2 équipes. la politique est de faire jouer les jeunes en N1.
Les joueurs ne souhaitent et pour certains, ne peuvent jouer en pro B le mardi soir.

Jeudi 21 Décembre 2006 14:57

Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
Citation de gaet :
Citation de etveg :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?


Cette équipe a été créée en septembre 2005 et a débutée en R2 pour accéder à la R1 en janvier 2006 puis en PN en septembre 2006 et N2 en janvier 2007.


y a t'il un championat départemental féminin ds le 41?



non !!!


mais en 1° phase, l'équipe féminine d'Ouchamps à évoluer en 3° division départementale et accède automatiquement en R2 pour la seconde.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:35

Citation de etveg :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?


Cette équipe a été créée en septembre 2005 et a débutée en R2 pour accéder à la R1 en janvier 2006 puis en PN en septembre 2006 et N2 en janvier 2007.

Jeudi 21 Décembre 2006 11:32

Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.

Jeudi 21 Décembre 2006 09:31

victo=> la motée en N2 est plus une confirmation qu'une surprise. Elles bénéficient du fait que de nombreuses équipes refusent la montée soit par manque d'effectif ou de niveau de classement ou de situation géographique (ex. Corse).

Dimanche 17 Décembre 2006 15:08

Aucune équipe ne souhaite monter en Régionale dans le 41.
Par conséquent, il doit y avoir du maintien supplémentaire en R3. A confirmer!

Vendredi 08 Décembre 2006 11:20

Citation de Jibé18 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
en R3B, Vendome voit son match perdu contre Ingré par pénalité. Finalement après avoir été retiré, la pénalité revient. Difficile de suivre



Etonnant les revirements de la ligue, mais c'est cette décision qui est la plus juste !

alors ce laisse la voie libre à St Cr en Val pr la montée en R2
quelle est la raison de cette pénalité?


2 mutés je crois (à confirmer)


c'est amusant de voir quand on a un joueur non qualifié dans l'équipe adverse que les avis de la ligue ne sont pas toujours les mêmes ...
Exemple : En R1, BTT perd contre l'ES Cour Cheverny 11-09 alors qu'ils jouaient pourtant avec un joueur non qualifié (un benjamin en B), et ce malgré la réclamation "kivabien" déposée en tout bien tout honneur!

J'aime bien quand tout est cohérent comme ça !


Voyons, si c'était une histoire de joueurs "mutés", est-ce que la ligue serait revenue en arrière???

La réponse ........ est .........une simple erreur de validation des licences.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:13

Enorme la photo!

bodin avait des cheveux à l'époque Émoticône et stéphane avait un fameux pantalon comme il savait nous créditer en formation BE

Que de souvenirs!
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaet

Résolu