Vendredi 05 Mai 2006 20:03
Vendredi 05 Mai 2006 20:15
la belgique!!
Mercredi 10 Mai 2006 12:59
Faut pas trop s'enflammer...Mercredi 10 Mai 2006 13:04
clair, je pense comme toi sergio, si on arrive en 1/4, le contrat sera rempli et nous serons à notre place , après ça, on sait pas ce qui peut se passer, ce sera que du bonus.Mercredi 10 Mai 2006 13:06
la sur le coup je suis d'accord avec toi SergioZZZ je pense que ce serait le parcours logique pour notre equipe car on devrait logiquement sortir de poule a la premiere place et après ça dependra du tirage au sort.en tout cas si l'on arrive en quart j'espere que zizou montrera toute son experience pour nous faire gagner un match a enjeu comme celui la mais bon on en est encore pas la.Mercredi 10 Mai 2006 14:07
Si j'ai bon souvenir, on tombe sur l'Espagne ou l'Ukraine en 1/8 è, l'Italie en 1/4 et le Brésil en 1/2.Mercredi 10 Mai 2006 15:30
Mon prono:Mercredi 10 Mai 2006 15:38
le brésil va nous faire réver.Mercredi 10 Mai 2006 15:58
1) Argentine ( j'aime bien les argentins, ils ont les cheveux longs et leur maillot rayé blanc et bleu est sympa )Mercredi 10 Mai 2006 16:34
je vois bien argentine bresil angleterre et france en demi meme si j'ai l'impression qu'il y aura une surprise !!!!Mercredi 10 Mai 2006 17:53
Le Brésil me parait très fort..Jeudi 11 Mai 2006 08:30
C'est bien beau de parler dans le vide mais yen a t il qui ont interréssé l'affaire en misant quelques euros sur telle ou telle equipe ?Jeudi 11 Mai 2006 09:44
Je vois pas trop qui pourrait sortir le brésil... Je vois pas les allemands même chez eux aller plus loin que les 1/4... Par contre attention aux rois de la fumette qui nous font les voir orange... Attention aux tchèques ! Attention aux yeux bridés qui mesuraient 1m50 pour 55 kg il y a peu et qui font aujourd'hui 1m90 et 85 kg ! Parce qu'ils courrent partout sans arret et sans être jamais fatigué !!! Pour nous ça risque d'être tout ou rien ! Soit on passe même pas les poules, soit on se retrouve au moins en demi ! Sauf si on rencontre le brésil avant... Et après en demi et finale, il peut se passer n'importe quoi...Jeudi 11 Mai 2006 09:55
Jeudi 11 Mai 2006 15:10
Pour battre le brésil, il faut les empécher d'avoir le ballon, ne pas laisser d'espace et des joueurs capables eux aussi d'un coup de génie a tout moment... Des équipes comme ça, il n'y en a pas beaucoup... Ne pas laisser d'espace, certains vont y arriver... Un coup de genie, certains peuvent l'avoir... Le plus dur est d'empécher les brésiliens de faire tourner le ballon... De faire des changements de rythme... En gros, il faut une super défense, bien en place avec des latéraux capable de monter pour bloquer des joueurs comme roberto carlos... Des milieux capables de tout, comme zidane... D'autres milieu qui courrent partout pour fermer les espaces et récupérer les ballons genre deschamps, viera, makelele ou petit, et des attaquants qui vont vite, comme henry, bref il faut que se soit l'équipe de france 98 qui joue ! Ou l'équipe des pays bas, avec rijkaard, gullit, van basten et compagnie... Vu que c'est pas possible, le brésil va être une nouvelle fois championne du monde, sauf si elle tombe sur une équipe solide, qui est dans un grand jour, qui a de la chance et tout ce qui va avec !Lundi 15 Mai 2006 21:21
Lundi 15 Mai 2006 21:24
ouai c'est sur en plus ce but magnifique de van basten est vraiment resté dans les memoires comme l'un des plus beaux.(d'ailleur je l'ai sur mon ordi et des fois je me le repasse en boucle et je suis toujours surpris).Lundi 15 Mai 2006 21:29
.............
Lundi 15 Mai 2006 21:32
oui c'est sur que je ne l'ai pas vu en direct mais bon ce but est tellement exceptionnel que je l'ai vu dans des vidéos et dans des emissions sur le foot donc je ne peux m'empecher de constater qu'il est terrible ( mais peut etre pas autant que celui de zidane en finale de la ligue des champions ( celui la je l'ai vu en direct
))
Lundi 15 Mai 2006 21:35
))Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport