Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 10

Vendredi 05 Mai 2006 20:03

Citation de le malouin :
n empeche que en 98......... oulala "putin" de soirée".....alors favori ou pas j espere encore descendre ma ville en decapotable avec un drapeau bleu blanc rouge entre les bras......et meme que si c'es t ribery qui martque le but alors la je m inscrit a un club de petanque ...sis si je promet Émoticône

je note Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 05 Mai 2006 20:15

la belgique!!

ah non c'est vrai, son pa qualifier!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 12:59

Faut pas trop s'enflammer...
Au vu de nos dernieres prestations je dirais que le parcours suivant serait deja honorable :

- gagner ses 3 matchs de poules de façon convaincante et ainsi terminer 1er de poule
- battre un 2eme de poule
On serait ainsi en quart de finale !!!
et apres on sait jamais, un tirage tres favorable, ou bien si on sort un mega match et on pourrait se retrouver en demi finale !

Mercredi 10 Mai 2006 13:04

clair, je pense comme toi sergio, si on arrive en 1/4, le contrat sera rempli et nous serons à notre place , après ça, on sait pas ce qui peut se passer, ce sera que du bonus.
Sinon, je vois bien l'argentine champion et une petite surprise en demi, style la serbie-monténégro
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 13:06

la sur le coup je suis d'accord avec toi SergioZZZ je pense que ce serait le parcours logique pour notre equipe car on devrait logiquement sortir de poule a la premiere place et après ça dependra du tirage au sort.en tout cas si l'on arrive en quart j'espere que zizou montrera toute son experience pour nous faire gagner un match a enjeu comme celui la mais bon on en est encore pas la.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 14:07

Si j'ai bon souvenir, on tombe sur l'Espagne ou l'Ukraine en 1/8 è, l'Italie en 1/4 et le Brésil en 1/2.
Tout ça si la logique est respectée bien sûr.

Mercredi 10 Mai 2006 15:30

Mon prono:

1) bresil
2) Angleterre
3) suede (on a tendance a les oublier ceux la, mais attention...)
4) italie

Et la france perd en 1/4 contre l'Italie.

Malgre certains joueurs exceptionels, on ne peut pas pretendre a mieux avec un selectionneur comme ca, qui deja ne fait pas l'hunanimite parmis les joueurs eux meme et qui en plus va sans doutes se priver de Ribery, Pires ou Micoud alors que justement on manque de percussion au milieu de terrain (a part zidane biensur).

Mercredi 10 Mai 2006 15:38

le brésil va nous faire réver.
maintenant sur une équipe d'allemagne bien motivéé , on ne sait jamais.
mon prono :
Brésil : champion
allemagne : deuxieme
france : 3eme

Mercredi 10 Mai 2006 15:58

1) Argentine ( j'aime bien les argentins, ils ont les cheveux longs et leur maillot rayé blanc et bleu est sympa )
2) Italie ( c'est eux qui vont sortir les brésiliens en 1/2 finale en cassant leur jeu d'attaque )
3) Allemagne ( car les allemands chez eux, ils vont assurer, patriotisme oblige )

Mercredi 10 Mai 2006 16:34

je vois bien argentine bresil angleterre et france en demi meme si j'ai l'impression qu'il y aura une surprise !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 10 Mai 2006 17:53

Le Brésil me parait très fort..
Sinon les pays-bas ont fait un très beau parcours en qualifications, ne faisant que 2 matchs nuls dans un groupe contenant quand même la République Tchèque, la Roumanie et encore notemment la Finlande...
Sinon l'Allemagne en tant que pays hôte doit satisfaire son public.
Après il y a encore d'autres gros calibres comme l'Argentine, l'Italie, l'Angleterre ou encore l'Espagne.
Et aussi d'autres bonnes équipes..
Enfin en tout cas si les 32 équipes présentes à la coupe du monde sont là c'est qu'elles valent toutes quelques choses donc attendons sagement le début de la compétition pour voir tout ça !

Jeudi 11 Mai 2006 08:30

C'est bien beau de parler dans le vide mais yen a t il qui ont interréssé l'affaire en misant quelques euros sur telle ou telle equipe ?

Jeudi 11 Mai 2006 09:44

Je vois pas trop qui pourrait sortir le brésil... Je vois pas les allemands même chez eux aller plus loin que les 1/4... Par contre attention aux rois de la fumette qui nous font les voir orange... Attention aux tchèques ! Attention aux yeux bridés qui mesuraient 1m50 pour 55 kg il y a peu et qui font aujourd'hui 1m90 et 85 kg ! Parce qu'ils courrent partout sans arret et sans être jamais fatigué !!! Pour nous ça risque d'être tout ou rien ! Soit on passe même pas les poules, soit on se retrouve au moins en demi ! Sauf si on rencontre le brésil avant... Et après en demi et finale, il peut se passer n'importe quoi...

Jeudi 11 Mai 2006 09:55

Citation de lussy :
Je vois pas trop qui pourrait sortir le brésil... Et après en demi et finale, il peut se passer n'importe quoi...


C'est un peu contradictoire ton début et fin de message. Si une équipe arrive à bloquer Ronaldinho, le Brésil sera déjà une équipe plus accessible. Mais c'est vrai que pour le maitriser celui-là, c'est pas facile. C'est pour ça que je ne vois que les argentins ou les italiens capables de faire ça.
Après, tu as raison, sur un match des surprises sont possibles.

Jeudi 11 Mai 2006 15:10

Pour battre le brésil, il faut les empécher d'avoir le ballon, ne pas laisser d'espace et des joueurs capables eux aussi d'un coup de génie a tout moment... Des équipes comme ça, il n'y en a pas beaucoup... Ne pas laisser d'espace, certains vont y arriver... Un coup de genie, certains peuvent l'avoir... Le plus dur est d'empécher les brésiliens de faire tourner le ballon... De faire des changements de rythme... En gros, il faut une super défense, bien en place avec des latéraux capable de monter pour bloquer des joueurs comme roberto carlos... Des milieux capables de tout, comme zidane... D'autres milieu qui courrent partout pour fermer les espaces et récupérer les ballons genre deschamps, viera, makelele ou petit, et des attaquants qui vont vite, comme henry, bref il faut que se soit l'équipe de france 98 qui joue ! Ou l'équipe des pays bas, avec rijkaard, gullit, van basten et compagnie... Vu que c'est pas possible, le brésil va être une nouvelle fois championne du monde, sauf si elle tombe sur une équipe solide, qui est dans un grand jour, qui a de la chance et tout ce qui va avec !

Lundi 15 Mai 2006 21:21

Citation de lussy :
Pour battre le brésil, il faut les empécher d'avoir le ballon, ne pas laisser d'espace et des joueurs capables eux aussi d'un coup de génie a tout moment... Des équipes comme ça, il n'y en a pas beaucoup... Ne pas laisser d'espace, certains vont y arriver... Un coup de genie, certains peuvent l'avoir... Le plus dur est d'empécher les brésiliens de faire tourner le ballon... De faire des changements de rythme... En gros, il faut une super défense, bien en place avec des latéraux capable de monter pour bloquer des joueurs comme roberto carlos... Des milieux capables de tout, comme zidane... D'autres milieu qui courrent partout pour fermer les espaces et récupérer les ballons genre deschamps, viera, makelele ou petit, et des attaquants qui vont vite, comme henry, bref il faut que se soit l'équipe de france 98 qui joue ! Ou l'équipe des pays bas, avec rijkaard, gullit, van basten et compagnie... Vu que c'est pas possible, le brésil va être une nouvelle fois championne du monde, sauf si elle tombe sur une équipe solide, qui est dans un grand jour, qui a de la chance et tout ce qui va avec !


tiens lussy en parlant de van basten ca me fait penser a un de ses buts qu il a mis en coupe d europe (je suis pas sur pour la coupe) un superbe retourné en pleine lucarne ...que du bonheur j en ai pas vu depuis longtemps des comme ca et puis c est vrai qu' a cette epoque les pays bas avait de la geule

Lundi 15 Mai 2006 21:24

ouai c'est sur en plus ce but magnifique de van basten est vraiment resté dans les memoires comme l'un des plus beaux.(d'ailleur je l'ai sur mon ordi et des fois je me le repasse en boucle et je suis toujours surpris).
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 21:29

Citation de magic revers :
ouai c'est sur en plus ce but magnifique de van basten est vraiment resté dans les memoires comme l'un des plus beaux.(d'ailleur je l'ai sur mon ordi et des fois je me le repasse en boucle et je suis toujours surpris).


tiens je te croyais plus jeune ....... Émoticône .............

Lundi 15 Mai 2006 21:32

oui c'est sur que je ne l'ai pas vu en direct mais bon ce but est tellement exceptionnel que je l'ai vu dans des vidéos et dans des emissions sur le foot donc je ne peux m'empecher de constater qu'il est terrible ( mais peut etre pas autant que celui de zidane en finale de la ligue des champions ( celui la je l'ai vu en directRire ))
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 21:35

Citation de magic revers :
oui c'est sur que je ne l'ai pas vu en direct mais bon ce but est tellement exceptionnel que je l'ai vu dans des vidéos et dans des emissions sur le foot donc je ne peux m'empecher de constater qu'il est terrible ( mais peut etre pas autant que celui de zidane en finale de la ligue des champions ( celui la je l'ai vu en directRire ))


perso je l ai pas vu en direct non plus ......mais faudrait que tu me dise ou tu la trouvé ce but de van basten (sur quel site ??? .°)
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport