Lundi 01 Mai 2006 21:03
c'est une grosse blessure?Lundi 01 Mai 2006 21:23
Lundi 01 Mai 2006 22:06
Mardi 02 Mai 2006 07:16
Mardi 02 Mai 2006 19:33
en quoi c'etait une demi victoire???surtout que c'est pas possible c'est soit tu gagnes soit tu perds il n'y a pas demi victoire !!!!!Mardi 02 Mai 2006 22:17
Demi victoire étant donné :Mercredi 03 Mai 2006 10:56
leur parcours ? c'est vrai j'avais oublié que l'italie etait si faible que ça tu dis vraiment n'importe quoi !!!!Mercredi 03 Mai 2006 13:09
Leur parcours ?: ben qualifié d'office puis Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Danemark Italie aux tirs aux but, uruguay aux prolongations, la Yougoslavie. Pas de quoi fanfarroner et bien payé pour arriver en finale. A pres heuremsen il ya eu la finale qui a un peu masquer tout ça.Mercredi 03 Mai 2006 13:53
Mercredi 03 Mai 2006 14:42
Mercredi 03 Mai 2006 14:43
Pour Sergio :Mercredi 03 Mai 2006 14:43
Correction :Mercredi 03 Mai 2006 15:17
Pour une fois je suis complètement d'accord avec Sergio!
Mercredi 03 Mai 2006 15:36
Greg, tu trouves qu'en 2000 on n'a pas été chanceux en finale contre les italiens ?Mercredi 03 Mai 2006 17:23
OK je me suis trompé c'etait la Croatie et non la Yougoalavie et le Paraguay à la place de l'Uruguay mais si c'est la seule chose avec laquelle vous n'etes pas d'accord ça me va.Mercredi 03 Mai 2006 18:14
Mercredi 03 Mai 2006 18:19
La france faisait parti des favoris en 98 ???
Mercredi 03 Mai 2006 18:50
Par contre la il faut admettre que la France, jouant chez elle, faisait partie des favoris en 98.Jeudi 04 Mai 2006 09:05
Ok. Mais tout le monde sait que souvent une poule au championnat d'Europe est plus forte que celle d'une CDM.Vendredi 05 Mai 2006 19:02
n empeche que en 98......... oulala "putin" de soirée".....alors favori ou pas j espere encore descendre ma ville en decapotable avec un drapeau bleu blanc rouge entre les bras......et meme que si c'es t ribery qui martque le but alors la je m inscrit a un club de petanque ...sis si je promet
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport