Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui champion du monde ? - Page 9

Lundi 01 Mai 2006 21:03

c'est une grosse blessure?

Lundi 01 Mai 2006 21:23

Citation de jeremsdu78 :
c'est une grosse blessure?

C'est au niveau de la cheville ou il a déjà été gravement blessé, ca participation à la coupe du monde est plus que compromise
ASCAP Sochaux !

Lundi 01 Mai 2006 22:06

Citation de SergioZZZ :
Ben oui je suis d'accord. Donc si on fait le bilan de la France dans les coupe du monde on a que 3 dates à retenir : 1982, 1986 et 1998 et on connait les conditions en 82 et 98. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouvais le bilan vraiment pas brillant.


Et tu oublies 1958 (3e)

Donc : 1/2 finale en 1958, 1982 et 1986.
vainqueur en 1998

Sans compter :
Le meileur buteur lors d'une coupe du monde (Fontaine)
Le premier buteur de l'histoire de la coupe du monde (Lucien Laurnet)


Le bilan de la France en coupe du monde est à mon sens très satisfaisant.

Je dirais 5e bilan derrière :
1- Brésil
2- Allemagne et Italie (au choix)
4- Argentine

Mardi 02 Mai 2006 07:16

Citation de looping06 :
Citation de SergioZZZ :
Ben oui je suis d'accord. Donc si on fait le bilan de la France dans les coupe du monde on a que 3 dates à retenir : 1982, 1986 et 1998 et on connait les conditions en 82 et 98. Bref ce que je voulais dire c'est que je trouvais le bilan vraiment pas brillant.


Et tu oublies 1958 (3e)

Donc : 1/2 finale en 1958, 1982 et 1986.
vainqueur en 1998

Sans compter :
Le meileur buteur lors d'une coupe du monde (Fontaine)
Le premier buteur de l'histoire de la coupe du monde (Lucien Laurnet)


Le bilan de la France en coupe du monde est à mon sens très satisfaisant.

Je dirais 5e bilan derrière :
1- Brésil
2- Allemagne et Italie (au choix)
4- Argentine

Je crois que tu oublies un peu l'Uruguay, les Pays Bas, la Republique Tcehque voire la Hongrie. En fait ce que j'attends de la France c'est une vraie victoire pas une demi comme ça a été le cas en 1998.

Mardi 02 Mai 2006 19:33

en quoi c'etait une demi victoire???surtout que c'est pas possible c'est soit tu gagnes soit tu perds il n'y a pas demi victoire !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 22:17

Demi victoire étant donné :

1) leur parcours : à l'exception de la finale
2) du fait que c'etait une coupe du monde à domicile
3) leur niveau de jeu que tout le monde reconnaissait unaniment faible avant la coupe du monde. les resultats le prouvant d'ailleurs

Mercredi 03 Mai 2006 10:56

leur parcours ? c'est vrai j'avais oublié que l'italie etait si faible que ça tu dis vraiment n'importe quoi !!!!
coupe du monde a domicile ? je vois pas le rapport avec le soit disant demi parcours c'est juste les encouragement du public qui etaient plus intenses et la motivation !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 13:09

Leur parcours ?: ben qualifié d'office puis Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Danemark Italie aux tirs aux but, uruguay aux prolongations, la Yougoslavie. Pas de quoi fanfarroner et bien payé pour arriver en finale. A pres heuremsen il ya eu la finale qui a un peu masquer tout ça.

Sinon laisse tomber si tu vois pas ce que ça fait pour un pays de jouer la coupe du monde dans son pays...Reprends l'historique des coupe du monde et à chaque fois le parcours du pays organisateur tu seras étonné.

Mercredi 03 Mai 2006 13:53

Citation de SergioZZZ :
Leur parcours ?: ben qualifié d'office puis Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Danemark Italie aux tirs aux but, uruguay aux prolongations, la Yougoslavie. Pas de quoi fanfarroner et bien payé pour arriver en finale. A pres heuremsen il ya eu la finale qui a un peu masquer tout ça.

Sinon laisse tomber si tu vois pas ce que ça fait pour un pays de jouer la coupe du monde dans son pays...Reprends l'historique des coupe du monde et à chaque fois le parcours du pays organisateur tu seras étonné.


et bin c'est ce que je dis la motivation est plus grosse et donc l'equipe va plus loin mais ça c'est normal je vois pas en quoi on peut dire "demi victoire" c'est tout!!!(les groupe sont tirés au sort donc bon on y peut rien)
sinon tu es sur que l'on a vu la meme coupe du monde ?? parce que uruguay je ne crois pas qu'on les aient joué mais bon par contre on a joué le paraguay avec leur gardien chilavert !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 03 Mai 2006 14:42

Citation de SergioZZZ :
Leur parcours ?: ben qualifié d'office puis Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Danemark Italie aux tirs aux but, uruguay aux prolongations, la Yougoslavie. Pas de quoi fanfarroner et bien payé pour arriver en finale. A pres heuremsen il ya eu la finale qui a un peu masquer tout ça.


Déjà c'etait pas l'Uruguay, c'était le Paraguay, et en demi c'était la Croatie et pas la Yougoslavie !!! Émoticône
Et puis s'ils ont gagné, c'est qui l'ont mérité !!

Mercredi 03 Mai 2006 14:43

Pour Sergio :
Uruguay = Paraguay et Yougoslavie = Croatie ( ça va leur faire plaisir aux croates vu ce qu'ils ont pris sur la gueule par les serbes il y a un peu plus de 1 ans ! ).
Sinon, vous voulez pas continuer votre prise de tête autour d'une bonne bière dans un pub ?

Mercredi 03 Mai 2006 14:43

Correction :
( ça va leur faire plaisir aux croates vu ce qu'ils ont pris sur la gueule par les serbes il y a un peu plus de 10 ans ! ).

Mercredi 03 Mai 2006 15:17

Pour une fois je suis complètement d'accord avec Sergio! Content

Je l'ai déjà écrit plusieurs fois mais je trouve que le titre de 2000 était plus élogieux que celui de 98 (tirage au sort gentillet, pas mal de chance, la finale qui masque un jeu assez médiocre).

Mais ça reste un titre entier car d'autres équipes ont gagné le mondial avec des jeux pas très flamboyants (Allemagne 1990 notamment).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Mai 2006 15:36

Greg, tu trouves qu'en 2000 on n'a pas été chanceux en finale contre les italiens ?
Une fois l'euphorie passé, est-ce que tu as revu le match ? Les italiens ont 3 ou 4 occases pour tuer la rencontre.
On revient vraiment de loin.

Mercredi 03 Mai 2006 17:23

OK je me suis trompé c'etait la Croatie et non la Yougoalavie et le Paraguay à la place de l'Uruguay mais si c'est la seule chose avec laquelle vous n'etes pas d'accord ça me va.

Et footballistiquement parlant c'est pas de graves erreurs : c'est pas comme si j'avais mis Chypre à la place du Bresil !

Greg > ravi que tu sois d'accord POUR UNE FOIS !

Dans l'histoire ce qui me fait marrer c'est qu'on est passé d' une situation en mai 1998 ou l'equipe de France etait archi nulle, ne gagnait jamais rien et n'arrivait jamais à se qualifier à une situation ou on est la meilleure equipe du monde en juillet 1998. Pour ma part la vérité est ailleurs et se situe entre les 2 !

Mercredi 03 Mai 2006 18:14

Citation de amaradiane :
Par contre, je ne vois pas le brésil gagner ils sont trop favoris et ds une coupe du monde c'est tres tres rarement les gds favoris qui gagnent. Et je ne vois pas non plus les allemands gagnaient, je les trouve vraiment pas fringant et pis je sens pas qu'ils puissent etre capable de mieux...Mais je vois bien une équipe européenne gagnait (je me mouille pas trop je sais) et je vois bien la cote d'ivoire faire un bon tournoi...


La France faisait partie des favoris en 1998 juste derrière le Brésil. En 2002, le Brésil était favori et a gagné. Je ne pense pas qu'une équipe outsider ait déjà gagné la coupe du monde étant donné que les seuls vainqueurs d'une coupe du monde ont été: l'Uruguay, le Brésil, l'Allemagne, l'Italie, l'Argentine, l'Angleterre et la France soit que des favoris (excepté l'Uruguay actuellement).
Perso, je pense que les brésiliens seront présents. les Allemands chez eux vont être durs à battre. En espérant que les bleus seront surmotivés et que Zidane sortira le grand jeu. Plus qu'un bon mois avant le début de la compète !!!

Mercredi 03 Mai 2006 18:19

La france faisait parti des favoris en 98 ??? Émoticône

Pas trop non !

Mercredi 03 Mai 2006 18:50

Par contre la il faut admettre que la France, jouant chez elle, faisait partie des favoris en 98.

Strutt même s'ils n'ont pas été malheureux en 2000 en finale, ils ont tout de même battu le Portugal, l'Italie, l'Espagne, le Danemark, la république Tchèque et la Bulgarie.
Ca a quand même plus de gueule que l'Arabie Saoudite, le Paraguay ou la Croatie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Mai 2006 09:05

Ok. Mais tout le monde sait que souvent une poule au championnat d'Europe est plus forte que celle d'une CDM.
Maintenant il reste à prouver que le Paraguay de 1998 par exemple est plus faible que la Bulgarie ou le Danemark. Ou encore la Croatie 1998 comparée à l'Espagne ou Portugal.
En fait si certaines personnes comme toi font cette remarque, c'est surtout parce que paradoxalement la victoire en finale contre le Brésil était trop facile.
S'il y avait eu un match d'anthologie style 3-2 en étant mené 2-0 ou encorecune prolongation, la victoire française aurait eu plus d'ampleur.

Vendredi 05 Mai 2006 19:02

n empeche que en 98......... oulala "putin" de soirée".....alors favori ou pas j espere encore descendre ma ville en decapotable avec un drapeau bleu blanc rouge entre les bras......et meme que si c'es t ribery qui martque le but alors la je m inscrit a un club de petanque ...sis si je promet Émoticône
0
2
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport