Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 47

Mercredi 07 Mars 2007 16:10

C'est sympa les sujets foot : les mecs de l'OM dégueulent sur Lyon sur des centaines de pages.

Je vous laisse déblatérer. Quant aux conclusions qu'on peut apporter sur les matches de foot , elles ne tiennent souvent qu'à un fil.

Exemples : L'Euro 2000 qui aurait dû être gagné par les Italiens, la Coupe du monde 2006 aurait dû être gagnée par les Français, que se serait-il passé si Lyon avait marqué dès les premières minutes du match aller à Rome (poteau csc des Italiens) ?

Pour reprendre des exemples plus marseillais et remonter dans le temps : l'OM aurait dû éliminer Benfica, ils auraint dû battre l'étoile Rouge mais ont plus ou moins acheté certains arbitres (cf le match à domicile contre Athènes où l'arbitre avait battu les Grecs à lui tout seul).

Bref, toutes ces phrases définitives sont bien restrictives.

Allez, je vais retourner préparer ma classe et je vous laisse cracher sur Lyon comme c'est la seule activité marseillaise depuis bien des années maintenant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 16:11

blockhaus : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 16:15

Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:15

Pas mal comme argumentation

Mercredi 07 Mars 2007 16:59

blockhaus > Il ya surement du vrai dans ce que tu dis. Seulement comment se fait il que dés qu'on critique Lyon, en retour vous comparez à l'OM ?

Sinon à ta question que manque t il à l'OM ? je dirais que c'est principalement 2 choses : de l'argent et un vrai boss qui prenne les commandes du club. Et puis meme si l'OM possede tous les avantages que tu as cités il a un gros incovenient : celui de n'avoir pas beaucoup de temps. A l'OM il faut toujours des résultats immediat et tant qu'ils ne sont pas 1er c'est a crise

Je sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne le message principal que j'ai a véhiculé c'est "Lyon n'est pas un grand d'Europe !" Et qu'en France meme s'ils sont les meilleurs ils ne dominent pas autant que les chiffres pourraient le laisser penser.

Mercredi 07 Mars 2007 17:03

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Ce n'est pas 2-0 qu'il y aurait du avoir, mais quatre zéro minimum!!!
Le match de foot? quel match? Moi j'ai juste vu 11 énormes joueurs romains devant 3 brésiliens découpeurs de jambes (et de nez!!!) autour desquels 9 fantômes damnés cherchaient la délivrance du coup de sifflet final pour pouvoir partir de ce maudit stade Gerband, et pour certains attendre afin de retrouver le paradis: quitter Lyon!!! (hein Malouda? )

Alalalalala, que de chemin parcouru depuis ce tirage au sort.... La Roma, ouf c'est mieux que l'Inter ou Barcelone....
En début de match, ce qui m'a le plus frappé, c'est le stade...Il était d'un calme...Tu crois que la folie aurait pu envahir le temps d'une soirée ces amorphes de quenelles? Tu crois que c'était trop leur demandé? Mais pour que le stade soit en ébulition, il faut quoi? les amenés directement en demi finale pour qu'ils daignent élever leur volume sonore? Leur voler des tifo, vieux de quinze ans pour qu'il puisse laisser place à leur émotion (au risque de voir des dérapages ndlr: St Etienne-Lyon)? C'estdeja une premiere raison qui a fait que Lyon n'a jamais réussi à aller loin en coupe: pas de public, pas de passion, pas de folie, pas d'âme, pas d'histoire....Et meme pas de maillots, pourquoi ils ont joués en noir alors qu'ils étaient chez eux? Pour vendre plus de maillots? C'est ta seule maniere d'en vendre Aulas? Pitoyable....

Seul existe leur histoire avec JMA alias Jean Michel Aulas...
J'ai entendu dire que ce président a été pitoyable lors des receptions d'après match entre les dirigeants apres le match aller contre Rome... Sa prétention a semble t'il choqué les dirigeants romain, qui avaient affirmé qu'ils elimineraient Lyon, ne serait ce que pour faire taire (pour ne pas etre grossier) ce caniche!!!

Aprés avoir mis la rencontre St Etienne Lyon a feu et à sang, car il est le seul responsable des incidents qui se sont passés dans les gradins pour avoir mis le feu au poudre (c'est le cas de le dire)!!!Responsabilité qu'il n'assume pas d'ailleurs!!!

Domenech a dit avant le match " je ne sais ce que peut faire Lyon à part gagner ce soir" Et bien perdre, tout simplement!!! Houillier, Domenech, Thiriez, Seydoux family: la bande à Hole Ass. En tout cas elle a du débander ce soir!!! Ahahahahaha...

Tout fini pars nous retomber sur la gueule, tôt ou tard!!! Aulas tes méthodes vont te retomber dessus!!! Aprés avoir mis le feu à Bordeaux, Paris, Rennes, Marseille, par tes méthodes de recrutement, ce sont tes joueurs qui te poignardent: Ton équipe de Brésilien, absolument scandaleuse ce soir Cris/Juninho/Fred/ Caçapa, les uns plus mauvais que les autres depuis deux ans, ont complétement explosé ce soir!!!! Et j'en suis trés content!!! Enfin la France a vu le vrai niveau De Juninho, qui a joué sa saison de trop, Fred qui est tout sauf un placement pour l'avenir (comme l'avait annoncé JMA), et enfin Cris, qui multiplie les fautes scandaleuses, tres tres rarement sanctionnées par les arbitres de ligue 1, impréssionné par le matraquage positif des commentateurs sur ce qu'ils appellent le Gendarme Cris...Peuh le Boucher Cris oui!!!Mexés, Chivu, ça c'est la classe, ça se sont meneurs de défense!!!!

Lyon expose en plein vol, et ne pourra s'en remettre, c'est fini, c'est la fin d'un cycle, meme jhuninho a lui meme déclaré qu'il ne gagnera jamais la champion's league...

Pour moi il est clair que Lyon a manqué le coche, ils gagneront le championnat ( pas sur) encore cette année, mais ils n'auront jamais atteind une seule finale au cours de ces 5 ans!!! Rendez vous compte!!!Je revois, juste avant le match contre l'OM, Houillier de dire: cette année nous avons une équipe de coupe!!! Ahahahaha!!!

L'année prochaine, Lyon sera encore moins fort que cette année (départ de Malouda, Abidal, Junhonho trop vieux, Fred ne sera jamais le grand attaquant" le placement pour l'avenir"Clin d'oeil, et a deja commencé à redescendre doucement, petit à petit, vers le niveau qu'ils avaient y a 15 ans...La meilleure année était il ya 2 ans mais ils étaient quand même à des années lumières des grosses écuries !

Un seul constat: Lyon a toujours été surcôté par les médias français au cours de ces trois dernieres années!!!

28 lignes de ta part sur l'OL... Là, Sergio, j'en suis sur, tu es amoureux !
Tu n'en a jamais fait autant sur ton pauvre club 8ème de L1..
Pour le reste je ne t'ai pas lu, j'ai juste compter les lignes, mais j'imagine que c'est toujours la même chose. Mais je suis ahuri... 28 lignes sur l'OL, Aulas & Co.... Ta rien à foutre de tes AM ou quoi ?

28 lignes c'est pas tant que ça : j'aurais pu mieux faire mais bon je vois que quand ya trop à lire ça décourage certains. Désolé je mettrais des images la prochaine fois

Mercredi 07 Mars 2007 17:10

pour la critique lyon OM je peut te retourner la question sergio Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 07 Mars 2007 17:13

Citation de blockhaus :
pour la critique lyon OM je peut te retourner la question sergio Émoticône

A ma connaissance personne ne compare le lyon d'aujourd'hui avec l'OM d'aujourd'hui, mais plutot avec celui de Tapie.

Mercredi 07 Mars 2007 17:14

Je peux pas m'en empêcher : comparer la LDC avec la C1 des années 80 ou début 90 c'est impossible.

La compétition est bien plus relevée maintenant et là il s'agit d'une évidence.

Mercredi 07 Mars 2007 18:09

j imagine sergiooo ta grande jouissance devant ton ecran 16/9 eme au 2eme but des romains.............y a longtemps que ta pris un pied comme ca..... profite ton heure est gloire est arrivét.....et tant mieux pour toi y 'en faut pour tout le monde...... moi ca me desole de voir une equipe francaise sortir.....meme si je ne suis pas fan de lyon.....allez lille relevez la tete et faite nous plaisir.....faite plaisir a la france de ceux qui l' aime et non au faux frere qui se rejouisse des defaites francaises......

Mercredi 07 Mars 2007 18:13

sergio quand tu dis qu'il manque des moyens financiers a l'OM je suis d'accord mais tu reconnaitras que c'est un peu le lot de toute les équipes francaises , lyon ne fais pas exception a la règle, meme si il est le plus gros budget de ligue 1.
Je pense que pour etre un grand d'europe selon tes critères ( et les miens ) ,
il faut:

_ de l'argent
_ un très bon stade
_ un entraineur charismatique
_ des bons supporters
_ un bon président
_ des bons joueurs
_et palmarès interréssant susceptible d'intérresser ces meme grands joueurs a venir et a rester au club .

plus d'autre crières un peu plus subjectifs .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 08 Mars 2007 00:20

J'ai aussi bien peur que se soit la fin d'un cycle... Juninho parlait hier comme si c'était sa derniere saison... S'il arrete, j'ai bien peur que beaucoup de joueurs quittent le club...

Jeudi 08 Mars 2007 07:13

La derniere blague que j'ai entendu sur lyon : il parait que c'est depuis qu'ils sont en bourse car ça les a destabilisé. pas mal la blague non ?Rire

Jeudi 08 Mars 2007 12:14

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! romaaaaaa!

Jeudi 08 Mars 2007 12:23

Citation de serfi :
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! romaaaaaa!

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'ladaaaaaaaa ^^

Dimanche 05 Août 2007 17:43

Ce soir premier match de l'OL version Alain Perrin, gageons que la victoire soit déjà au rendez vous !

Squilacci, Coupet et Fred sont absents. Juninho et Belhadj seront de retour, certainement sur le banc.

Dimanche 05 Août 2007 20:31

C'est le moment pour les jeunes pousse de se montrer ( benzema, ben arfa, etc )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Août 2007 22:56

Victoire 2-0 de l'OL ce soir contre l'AJ Auxerre... Baros et Benzema.

Auxerre, au vu de sa médiocre prestation de ce soir, à du soucis à se faire...

Dimanche 05 Août 2007 23:09

Et oui a l'OL, pas de star ( de banc de touche ) comme Zenden ou de soit disant remplaçant de ribery comme ZianiRireRireRire , mais au moins il y a du beau jeu et des buts, avec des attaquants lucide devant le but, n'est ce pas Cissé????

Et keita est vraiment monstrueux, certains s'interrogeaient sur le montant de son transfert a l'OL ( 18 millions ) je crois que ce soir vous avez la réponse.

L'OL a complétement tourné la page de l'épopée des abidal et malouda, et je pense que c'est une très bonne chose, l'OL était trop dépendant de son côté gauche.

Grosso a fait complétement oublié abidal, et keita a la place de malouda , le change est vraiment pas désaventageux.

Sans compter le jeune prodige Benzema, cette saison sera la sienne, avec ben arfa derrière.

Pour moi l'OL a fait un très bon recrutement, car l'OL cette année compte sur ces jeunes, et donc n'a pas besoin de beaucoup de joueurs d'attaque en plus.

Si l'OL arrive a recruter Itandje et Silvestre, je pense que l'OL aura vraiment fait un bon recrutement, car pour moi, il faut vraiment et surtout que l'OL se renforce en defense.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 05 Août 2007 23:17

oui l'an dernier saison de nasri, cette saison benzema risque de tt casser; gros potentiel chez ce joueur, esperons pour lui qu'il ne se blesse pas...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport