Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 53

Dimanche 27 Janvier 2008 23:05

Comme c'est bon de priver les Verts d'une victoire à la 92ème minute..... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 23:07

J'ai pas vu le but de St-Etienne, paraît que c'est une grosse erreur de Coupet.

Dimanche 27 Janvier 2008 23:19

Citation de seb56 :
J'ai pas vu le but de St-Etienne, paraît que c'est une grosse erreur de Coupet.

Oh oui il dégage sur Gomis. Pouvait pas mieux faire le Greg.
En même temps heureusement que l'OL a égalisé car sinon le but refusé de Fred sur hors jeu inexistant me serait rester en travers de la gorge....

Arf les Verts ! 15 ans sans victoire contre l'OL.... c'est bon parfois le foot. Émoticône
C'est pô grave l'important c'est de participer. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 23:19 par Picotlyonnais

Dimanche 27 Janvier 2008 23:25

Puis au passage, vous prenez un point de plus d'avance sur Bordeaux Content

Dimanche 27 Janvier 2008 23:41

il faudra qu'ils montrent autre chose contre Manchester car sinon ils risquent de passer une sale soirée et je pense (et j'espere) que Bordeaux n'a pas dit son dernier mot...

Mercredi 30 Janvier 2008 21:07

Citation de Picotlyonnais :
Comme c'est bon de priver les Verts d'une victoire à la 92ème minute..... Émoticône

A noter que les Verts ont également privé Lyon d'une victoire sur cette rencontre (mais pas à la 91e)

Dimanche 14 Décembre 2008 15:57

L'OL n'est plus imbattable...Mais est pour l'instant toujours premier ! Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 22:07

L'OL n'est plus imbattable...Mais est pour l'instant toujours premier ! Émoticône

et le sera également à l'issue de la 38è journée de championnat!

Lundi 15 Décembre 2008 23:36

Dommage que Lorient a raté son début de championnat !! Car depuis la 10e journée, on est à un rythme de champion !! (1er sur cette période, avec 20 points) Content

Mardi 16 Décembre 2008 17:08

Citation de picot1962 :

et le sera également à l'issue de la 38è journée de championnat!

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Faudrait qu'il se réveille parce qu'à force de perdre des points facile, ils vont se faire coiffé au poteau !

Et notre championnat ne demande pas mieux... Marre d'avoir toujours le meme champion de france
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 16 Décembre 2008 17:18

Marre d'avoir tjrs le mm ben oué mais si c'est les meilleurs ?
Tout le monde en as marre mais si c'étai l'OM t'inquiète ya personne qui se plaindrait la !!!

Mardi 16 Décembre 2008 17:24

Citation de jakimout :
Marre d'avoir tjrs le mm ben oué mais si c'est les meilleurs ?
Tout le monde en as marre mais si c'étai l'OM t'inquiète ya personne qui se plaindrait la !!!

Ca serait la meme chose.

Gardons un championnat pas stéréotypé comme les autres championnats.

Par exemple Angleterre => Champions : MU,Arsenal,Chelsea,Liverpool
Allemagne => champions : Bayern,Werder et c'est tout.
Espagne => champions : Barcelone,Real Madrid, et c'est à peu près tout.

Moi j'aime bien quand c'est des équipes différentes qui sont championnes
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 29 Janvier 2009 09:07

La coupe de France réussit enfin aux lyonnais face aux Marseillais avec cette victoire 1-0 ( but de Benzema ).
Une très belle prestation de Delgado qui s'affirme pour cette fin de saison.
Keita, même s'il a mieux joué que certaines fois, n'est quand même pas au top et n'a pas sa place dans le 11 titulaires.
L'axe Cris - Boumsong prend de l'assurance au fil du temps et devient très intéressant quand même.

Cela va leur redonner de la confiance pour le championnat et le derby face à St Etienne ce week-end.

Jeudi 29 Janvier 2009 16:21

Il n' y a pas à dire, ils sont très forts les Lyonnais, ils n'ont pas de rival en France pour l'instant, mais ils ne font pas du sport, ils font du MONOPOLY : et que je mets un hôtel sur la rue de la Paix (j' assèche la Ligue 1 de tous les bons joueurs), et je finis par gagner la partie (mon effectif est le meilleur : les gens finissent par tomber sur la rue de la paix avec un hôtel).

Vous me direz, les Anglo-saxons font çà puissance 10 : mais quel intérêt cela a encore ?
Un intérêt financier pour Aulas & Co, certes, mais pour le public ?

Il n' y a guère plus que les équipes nationales qui m'intéressent, car, bien que je ne sois pas nationaliste, les équipes sont obligées de faire avec les joueurs dont elles disposent.

Mettre les 11 meilleurs individualités du monde ensemble, et regarder s'ils vont arriver à bien jouer ensemble pour éclater les autres, quel intérêt cela a ? C'est une expérience scientifique ? Émoticône

Lundi 02 Février 2009 06:25

les lyonnais peuvent encore une fois remercier de l'arbitre pour l'arbitre non sifflé par l'arbitre mr lannoy pour la faute de boumsong dans la surface sous les yeux de...l'arbitre...
à 10 contre 11, revenir au score aurait été alors très très dûr pour eux
alain perrin n'a pas hésité à parler de vol !

Lundi 02 Février 2009 13:22

Alain Perrin a surtout profité de cette histoire pour règler ses comptes avec Aulas qui l'a viré certainement comme un malpropre l'année dernière.Oui Lyon ne méritait pas de gagner hier soir mais arrêter de les gonfler avec ces pénalties.Lyon a bénéficié d'une faute d'arbitrage hier soir comme Nice contre St Etienne (2 pénalties, il y a quelque semaines).Pourquoi personne n'en a parlé?
Une étude récemment diffusée sur RMC a montré que les oublis de pénalties en faveur ou contre Lyon se neutralisaient et faisait de Lyon et Marseille des équipes situées à la 10è place de ce classement, loin derrière le PSG par exemple.
Je me souviens qu'à l'époque de la courte splendeur parisienne, nombreux étaient sifflés les pénalties (justifiés ou non) lorsque le PSG jouait au Parc.Qui s'en souvient?
D'ailleurs, à l'époque déjà, ils jouaient également tous leurs matchs de coupe (France ou Ligue) à la maison..... Émoticône

Lundi 02 Février 2009 16:26

Lyon ne peut pas perdre le championnat dans ces conditions là
Quel sport de ouf!

Lundi 02 Février 2009 21:11

Aulas petit, tout petit monsieur.

Lundi 02 Février 2009 21:19

Enfin, un nul contre Saint-Etienne, c'est pas très glorieux, aucun club domine le championnat cette année.

Lundi 02 Février 2009 22:57

Citation de seb56 :
Enfin, un nul contre Saint-Etienne, c'est pas très glorieux, aucun club domine le championnat cette année.

Émoticône

Lyon n'a pas le même niveau que les précédentes années et faut dire que St Etienne a fait une bonne 2è mi-temps.Bordeaux n'a pu en profiter face à une équipe de Lille qui monte en puissance et dont on va surement reparler, Marseille et Rennes sont irréguliers.
Quant au PSG, je n'y crois pas.

Citation de ridicule :
Aulas petit, tout petit monsieur.

Encore un jaloux ou un aigri!

C'est sur, un mec qui est président depuis 23 ans, qui a pris le club en D2 pour en faire ce qu'il est actuellement, c'est sur que c'est une branque!!
Et je ne parle pas de la situation financière de Lyon.
L'image qu'il donne (pas toujours convenable) est celle qu'il souhaite donner, on déblatère sur lui comme ça on ne parle pas de l'entraîneur ou des joueurs.

Maintenant entre Anigo et Aulas, je préfère Aulas à l'autre naze!
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport