Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 54

Vendredi 06 Février 2009 19:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 08:09 par ridicule

Vendredi 06 Février 2009 22:14

Citation de ridicule :
Citation de picot1962 :

Citation de ridicule :
Aulas petit, tout petit monsieur.

Encore un jaloux ou un aigri!


Je suis ni lyonnais, ni marseillais, ni parisien. Je trouve la ville de Lyon très belle, et ce doit être très sympa d'y vivre. Je ne discute pas le bon travail qu'a fait Aulas depuis tant d'années qu'il est à la présidence du club. Je dis seulement que ce mec parano n'a aucune classe (cf. encore le communiqué sur Alain Perrin) et qu'il est la première cause de l'impopularité de Lyon en France. La conséquence est qu'hormis les lyonnais personne ne vibre pour l'OL, alors qu'on a pu vibrer pour le PSG ou l'OM à leurs heures de gloire européennes en étant ni parisien ni marseillais.


Je ne suis plus lyonnais depuis 23ans....
Que je sache, c'est Perrin qui a attaqué Aulas et non l'inverse.La cause de l'impopularité de Lyon en France a été en grande partie orchestrée par la presse sportive dès le 1er titre de l'OL.C'est sur que l'arrivée e Lyon au 1er plan ne pouvait ravir ces nobles journalistes parisiens et a vite rendu jaloux pas mal de présidents de clubs.
Je n'ai jamais vibrer pour l'OM ou le PSG (j'ai habité Paris 17ans).Les raisons en sont multiples, ,je citerai rapidement les supporters débiles (Oh Hisse, e....é),l'extrême droite infiltrant le kop de Boulogne, tout le show biz dans les tribunes du Parc pour se montrer,Tapie qui achète les matchs, etc...

Si Aulas est la 1ère cause de l'impopularité de Lyon, pourquoi Tapie e toutes ses magouilles n'ont pas rendu Marseille impopulaire?
Je vois ça de l'extérieur mais je me rends compte depuis longtemps que Lyon et Aulas dérangent le monde du foot.

Samedi 07 Février 2009 00:11

Citation de ridicule :
Je dis seulement que ce mec parano n'a aucune classe (cf. encore le communiqué sur Alain Perrin) et qu'il est la première cause de l'impopularité de Lyon en France.

Impopularité dans le sens pas populaire, pas dans le sens détesté alors. C'est vrai quoi, l'OL, on s'en fout un peu MDR

(presqu'autant que du PSG, de l'OM et des autres équipes MDR)
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 07 Février 2009 02:37

"Tapie qui achète les matchs. Pourquoi Tapie e toutes ses magouilles n'ont pas rendu Marseille impopulaire ?"

Car les gens savent que Nanard n'a pas acheté le grand Milan de Berlusconi, y a avait qu'a voir le match et tous les autres...
Dominé l'europe c'est pas donné à tout le monde, et encore Maradona n'est pas venu...
pour certain au plus haut un quart de finale de LDC, pour d'autres, la petite coupe

En France, y a Marseille puis St Etienne voir Reims et après le désert.

Samedi 07 Février 2009 21:05

Citation de jéjinho79 :
"Tapie qui achète les matchs. Pourquoi Tapie e toutes ses magouilles n'ont pas rendu Marseille impopulaire ?"

Car les gens savent que Nanard n'a pas acheté le grand Milan de Berlusconi, y a avait qu'a voir le match et tous les autres...
Dominé l'europe c'est pas donné à tout le monde, et encore Maradona n'est pas venu...
pour certain au plus haut un quart de finale de LDC, pour d'autres, la petite coupe

En France, y a Marseille puis St Etienne voir Reims et après le désert.


Qu'a fait Marseille depuis 1993? La domination de l'Europe n' a pas durée longtemps...
Quant à Tapie, il devrait pourrir en taule avec Bernès.

Samedi 07 Février 2009 21:09

peut être, mais pour l'instant les matchs volé par Lyon sont très flagrants et sont entrain de rendre notre championnat de plus en plus pourri et ennuyeux à regarder. A quoi sa sert de regarder un championnat s'il ne peut plus y avoir de suspense, vu que dans tout les cas le championnat est acheté !!!
Quel sport de ouf!

Samedi 07 Février 2009 21:27

Citation de Le tueur fou :
peut être, mais pour l'instant les matchs volé par Lyon sont très flagrants et sont entrain de rendre notre championnat de plus en plus pourri et ennuyeux à regarder. A quoi sa sert de regarder un championnat s'il ne peut plus y avoir de suspense, vu que dans tout les cas le championnat est acheté !!!


Je crois que tu es tombé bien bas!

Dimanche 08 Février 2009 00:50

Citation de picot1962 :
Citation de jéjinho79 :


Qu'a fait Marseille depuis 1993? La domination de l'Europe n' a pas durée longtemps...



Je dirai qu'elle a durée 3 ans, au moins elle a eu le mérite d'exister et c'était génial !
Combien de demi-finales ou finales de LDC pour Lyon ?

J'espère juste que le meilleur club français du moment, Bordeaux pour ne pas le citer, sera champion ; sauf si les arbitres en on décidé autrement.
Tiens y a pas Nice-Lyon bientôt, le match aller était ignoble.

Citation de Le tueur fou :
A quoi sa sert de regarder un championnat s'il ne peut plus y avoir de suspense ?


Je ne retiendrai que cette phrase.

Dimanche 08 Février 2009 00:55

Je dis qu'à partir de demain Bordeaux sera en tête et le restera jusqu'à la fin de l'année. Le PSG finira deuxième juste devant lyon.

Dimanche 08 Février 2009 09:07

Citation de picot1962 :

...
Je ne suis plus lyonnais depuis 23ans....
Que je sache, c'est Perrin qui a attaqué Aulas et non l'inverse.La cause de l'impopularité de Lyon en France a été en grande partie orchestrée par la presse sportive dès le 1er titre de l'OL.C'est sur que l'arrivée e Lyon au 1er plan ne pouvait ravir ces nobles journalistes parisiens et a vite rendu jaloux pas mal de présidents de clubs.
Je n'ai jamais vibrer pour l'OM ou le PSG (j'ai habité Paris 17ans).Les raisons en sont multiples, ,je citerai rapidement les supporters débiles (Oh Hisse, e....é),l'extrême droite infiltrant le kop de Boulogne, tout le show biz dans les tribunes du Parc pour se montrer,Tapie qui achète les matchs, etc...

Si Aulas est la 1ère cause de l'impopularité de Lyon, pourquoi Tapie e toutes ses magouilles n'ont pas rendu Marseille impopulaire?
Je vois ça de l'extérieur mais je me rends compte depuis longtemps que Lyon et Aulas dérangent le monde du foot.



Cela a bien commencé avec Perrin, qui avait en l'occurence tout-à-fait raison d'être frustré car Saint-Etienne a été volé.

De là à répondre : << ... Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex entraîneur de l'O.L., point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré" (propos tenus à l’encontre de Monsieur Jean-Charles CAILLEUX lors de la rencontre Nancy – Saint Etienne qui ont été sanctionnés par la Commission de discipline d’un match d’interdiction de terrain et de vestiaires d’arbitres, avec sursis)... >> c'est vraiment petit petit, méprisant pour Saint-Etienne qui n'a pas les moyens de Lyon, et indigne d'un président de club. Le panache, le fair-play, la classe quoi, Aulas n'en aura jamais malheureusement. C'est la différence avec Tapie, criticable sur plein de points, mais dont je ne me souviens pas qu'il méprisait les équipes adverses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 09:08 par ridicule

Dimanche 08 Février 2009 21:53

Tapie ne méprisait pas les équipes adverses??? Que dire des OM-PSG de l'époque......Il suffut d'écouter Di Meco sur RMC qui en lâche quelques unes sur Tapie lors de ces "fameux" matchs du foot français.

Dimanche 08 Février 2009 22:16

Citation de ridicule :
Le panache, le fair-play, la classe quoi, Aulas n'en aura jamais malheureusement. C'est la différence avec Tapie, criticable sur plein de points, mais dont je ne me souviens pas qu'il méprisait les équipes adverses.
Tu portes bien ton pseudo. Tapie est un enfoiré fini, à l'opposé d'un comportement qu'on se doit d'attendre en sport. Se rendre compte que Tapie est encore encensé aujourd'hui montre bien que ce sport est pourri, gangrené, et ne mériterait que de l'indifférence.

Entre les mafieux comme lui et les supporters fachos qui hurlent des slogans homophones ou sexistes, sans parler des seringues dans les cassiers des vestiaires, quel beau sport que le foot !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 08 Février 2009 22:47

Citation de JeanLooping :
Citation de ridicule :
Le panache, le fair-play, la classe quoi, Aulas n'en aura jamais malheureusement. C'est la différence avec Tapie, criticable sur plein de points, mais dont je ne me souviens pas qu'il méprisait les équipes adverses.
Tu portes bien ton pseudo. Tapie est un enfoiré fini, à l'opposé d'un comportement qu'on se doit d'attendre en sport. Se rendre compte que Tapie est encore encensé aujourd'hui montre bien que ce sport est pourri, gangrené, et ne mériterait que de l'indifférence.

Entre les mafieux comme lui et les supporters fachos qui hurlent des slogans homophones ou sexistes, sans parler des seringues dans les cassiers des vestiaires, quel beau sport que le foot !


Émoticône

Etant un ancien footeux, ke me suis également dégoûté de ce sport petit à petit.Rres sont les matchs que je regarde.
Et puis avec cet anti"OL" primaire et imbécile qui se manifeste depuis pas mal de temps.....

Lundi 09 Février 2009 22:27

à court d'argument on sort les insultes et les grossièretés, à l'école d'aulas quoi ! Amusant, le foot ne vous intéresse plus, et vous passez votre temps à en parler sur un forum de ping Émoticône

Lundi 09 Février 2009 22:44

Citation de ridicule :
à court d'argument on sort les insultes et les grossièretés, à l'école d'aulas quoi ! Amusant, le foot ne vous intéresse plus, et vous passez votre temps à en parler sur un forum de ping Émoticône


Tu peux regarder le nombre de psots que j'ai mis sur le foot, tu n'en trouveras vraiment pas beaucoup.
Pourquoi je suis intervenu sur ce sujet? Parce que je ne supporte pas la critique aveugle et sans fondement et qui conduit le troupeau à dégommer injustement Aulas pour faire "mode".Là encore, si Aulas est grossier alors que dire de Tapie?
J'aime l'objectivité et non la critique facile et gratuite.
Je ne pense pas t'avoir insulté dans mes popos et si tu prends comme une insulte le fait que JeanLooping puisse écrire que tu portes bien ton pseudo, alors là, oui, je comprends que tu puisses trouver Aulas grossier.

Mardi 10 Février 2009 10:12

L'important dans le foot moderne c'est la gagne... peu importe les moyens : à coups de millions et d'endettement (Cf. Chelsea, Manchester, l'Espagne...) ou à coup de magouilles (Cf. Milan, Juve et marseille en son temps...).
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 10 Février 2009 11:36

Citation de vince77 :
L'important dans le foot moderne c'est la gagne... peu importe les moyens : à coups de millions et d'endettement (Cf. Chelsea, Manchester, l'Espagne...) ou à coup de magouilles (Cf. Milan, Juve et marseille en son temps...).


C'est bien ce qui me désole également!

Mardi 10 Février 2009 12:15

la foudre
Citation de picot1962 :
Citation de vince77 :
L'important dans le foot moderne c'est la gagne... peu importe les moyens : à coups de millions et d'endettement (Cf. Chelsea, Manchester, l'Espagne...) ou à coup de magouilles (Cf. Milan, Juve et marseille en son temps...).


C'est bien ce qui me désole également!


Enfin dans ce cas là arretez de regarder tout les sports, car le fric et les magouilles c' est dans tout les sports!!!!!

Mardi 10 Février 2009 18:08

Ce qui n'est pas normal, c'est que la règle du jeu n'est pas la même pour tout le monde.
Comment un club français pourrait gagner une coupe d'europe alors qu'il n'a pas le droit d'être en déficit, contrairement aux autres pays européens.
C'est quand même dingue de jouer une compétition avec un règlement différent selon les pays, non ?...

Mardi 10 Février 2009 22:06

Citation de jéjinho79 :
Ce qui n'est pas normal, c'est que la règle du jeu n'est pas la même pour tout le monde.
Comment un club français pourrait gagner une coupe d'europe alors qu'il n'a pas le droit d'être en déficit, contrairement aux autres pays européens.
C'est quand même dingue de jouer une compétition avec un règlement différent selon les pays, non ?...



Tu as raison, un club français a beaucoup moins de chance de gagner une coupe d'Europe par rapport au Réal, Barcelone, Milan et tous les clubs anglais.
Si les mêmes structures habitaient l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre, les clubs que je viens de citer seraient en 2è division dans leur pays.Ceci dit je préfère qu'un club fraçais soit sain financièrement et ne gagne pas de coupe d'Europe que l'inverse.Maintenant avec cette belle crise financière et économique, il se peut que les gouvernants ou riches propriétaires de ces clubs ne remettent pas la main au porte monnaie dans les mêmes proportions.
Le bruit court qu'à Chelsea, Abramovitch se poserait la question de garder ses billes dans le club vu que son portefeuille d'actions en a pris un coup.Et si Abramovitch s'en va, Chelsea n'existera plus sauf si un repreneur du même gabarit est intéressé par le club.
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport