Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 48

Dimanche 05 Août 2007 23:50

C'est leur seul ennemi, nasri peut prendre une serieuse place de titulaire en équipe de France, et Benzema, peut profiter des blessures des uns et méforme des autres pour s'installer en tant que titulaire lui aussi.

Bref j'espère que les jeunes français feront de bonnes saisons, ça profitera a tout le monde, la L1 comme la France ( équipe 1 , espoir, moins de 21 etc )

J'espère aussi que les équipes vont se reveiller, je pense surtout a marseille, qui doit s'acheter un vrai attaquant, parce que cissé et la constance ... cissé c'est le savidan de valencienne, il peut tout casser sur un match, et être fantomatique durant 4 suivant.

A mon avis très mauvaise chose le départ de Pagis...

Magnifique but de benzema, un missile du gauche en pleine lucarne
http://www.dailymotion.com/search/OL/video/x2p32a_lyon-auxerre-j1-les-buts_news

C'est le deuxième, le premier but est signé baros, petite balle piquée pleine de sang froid !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 23:55 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 06 Août 2007 12:29

Citation de maxpower :
Magnifique but de benzema, un missile du gauche en pleine lucarne
http://www.dailymotion.com/search/OL/video/x2p32a_lyon-auxerre-j1-les-buts_news

Merci pour le lien !

Lundi 06 Août 2007 13:39

benzema a force de parler de lui en espoir il ne le serat bientot plus Clin d'oeil !!!
ensuite ok lyon reste lyon mais bon au niveau europe y a encore de la route a faire pour arriver a la hauteur de marseille et de paris ( experience de coupe d europe ) . Bref l OL est une tres belle equipe mais qui ne descend pas sur terre en europe ( merci aulas Content ) !

Lundi 06 Août 2007 14:37

Citation de blochseb :
benzema a force de parler de lui en espoir il ne le serat bientot plus Clin d'oeil !!!
ensuite ok lyon reste lyon mais bon au niveau europe y a encore de la route a faire pour arriver a la hauteur de marseille et de paris ( experience de coupe d europe ) . Bref l OL est une tres belle equipe mais qui ne descend pas sur terre en europe ( merci aulas Content ) !

L'OL est un club jeune au niveau Européen.... 1er titre de L1 LDC en 2001 donc comparer la longue expérience de l'OM et du PSG avec la toute récente de l'OL est plutôt malvenue. Donc, soit tu n'y connais rien, soit tu ne sais pas quoi dire d'autres...

L'OM a commencer à percer en C1 dans les années 80's et le PSG dans les années 90's. Chaque chose en son temps, ça finira par payer pour l'OL égallement !

Et oui merci Aulas d'avoir hissé l'OL des profondeurs de la L2 au firmament de la L1 !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 12:12 par Picotlyonnais

Mardi 07 Août 2007 09:47

lyon est favori mais j'espère que l'om va réussir l'exploit d'être champion de france cette saison
allez l'omRire

Mercredi 08 Août 2007 14:46

Citation de Picotlyonnais :
Citation de blochseb :

L'OL est un club jeune au niveau Européen.... 1er titre de L1 LDC en 2001 donc comparer la longue expérience de l'OM et du PSG avec la toute récente de l'OL est plutôt malvenue. Donc, soit tu n'y connais rien, soit tu ne sais pas quoi dire d'autres...

L'OM a commencer à percer en C1 dans les années 80's et le PSG dans les années 90's. Chaque chose en son temps, ça finira par payer pour l'OL égallement !

Et oui merci Aulas d'avoir hissé l'OL des profondeurs de la L2 au firmament de la L1 !

Sauf que paris n a pas la durée d existence de lyon et n a pas eu besoin de jouer 10 LDC pour arriver plus loin qu un 1/4 de finaleRire ! Allez l OL faites nous rever mdrrrrrrrrrrr Apres pour la ligue 1 lyon c est clair est bien plus fort mais voila c est tout le fait est la Content ! Faut arretr de crier partout que lyon est dans les meilleurs d europe c est archi faux y a au moins 10 equipes avec des potentiels superieur et qui ont deja prouvés Content !

Mercredi 08 Août 2007 17:39

Citation de blochseb :
Citation de blochseb :

Sauf que paris n a pas la durée d existence de lyon et n a pas eu besoin de jouer 10 LDC pour arriver plus loin qu un 1/4 de finaleRire ! Allez l OL faites nous rever mdrrrrrrrrrrr Apres pour la ligue 1 lyon c est clair est bien plus fort mais voila c est tout le fait est la Content ! Faut arretr de crier partout que lyon est dans les meilleurs d europe c est archi faux y a au moins 10 equipes avec des potentiels superieur et qui ont deja prouvés Content !

Tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que moi, j'ai du respect pour ton club, le PSG. Alors que toi, tes propos incohérents et vide de sens ne servent quà la gueguerre régionale du "ki ki c les plus forts en france?". Je te laisse à tes réflexions hauts de gammes...

Quand tu dis :
Citation de blochseb :
Faut arretr de crier partout que lyon est dans les meilleurs d europe c est archi faux y a au moins 10 equipes avec des potentiels superieur et qui ont deja prouvés Content !

A qui t'adresses tu ? Certainement pas à moi car je n'ai jamais dit cela.... L'OL fait partie, sur les 3-4 dernières saisons des 12 meilleures équipes en LDC. D'ailleur dans son classement des clubs, l'UEFA classe l'OL à la 10ème: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA (en bas de page) et le PSG est 43ème...

Normal, puisque les derniers bons résultats du PSG en LDC remonte à... 1995. Et le foot il y a 12 ans, n'etait pas tout à fait le même qu'aujourd'hui. Mais je ne doute pas que le club de la capitale remontera un jour....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 17:40 par Picotlyonnais

Mercredi 08 Août 2007 19:10

dernière mise à jour le : 06/08/2007

cl.
pre.
clubs
pays
1 1
Milan AC
ITA
1115

2 2
Real Madrid CF
ESP
1023

3 3
FC Barcelona
ESP
906

4 4
Manchester United
ENG
814

5 5
Liverpool FC
ENG
798

6 6
FC Bayern München
GER
788

7 7
FC Internazionale
ITA
770

8 8
Valencia CF
ESP
720

9 9
Arsenal FC
ENG
698

10 10
Chelsea FC
ENG
639

11 11
Juventus FC
ITA
573

12 12
FC Porto
POR
566

13 13
FC Sevilla
ESP
476

14 14
PSV Eindhoven
NED
427

15 15
AS Roma
ITA
417

16 16
SS Lazio
ITA
416

17 17
Olympique Lyonnais
FRA
375

18 18
TSV Bayer 04 Leverkusen
GER
309

19 19
Ajax Amsterdam
NED
270

20 20
Villarreal CF
ESP
261

21 21
SV Werder Bremen
GER
255

22 22
Celtic FC Glasgow
SCO
238

23 23
FC Schalke 04
GER
234

24 24
Galatasaray SK
TUR
233

25 25
SL Benfica
POR
233

26 26
CSKA Moskva
RUS
231

27 27
AZ Alkmaar
NED
229

28 28
Sporting Club Portugal
POR
208

29 29
Feyenoord Rotterdam
NED
198

30 30
Panathinaikos FC
GRE
186

31 31
Deportivo La Coruna
ESP
182

32 32
Steaua Bucarest
ROM
172

33 33
Newcastle United
ENG
169

34 34
RCD Espanyol
ESP
166

35 35
FC Parma
ITA
164

36 36
Glasgow Rangers FC
SCO
153

37 37
Olympique de Marseille
FRA
142

38 38
Girondins de Bordeaux
FRA
140

39 39
FC Basel
SUI
131

40 40
CA Osasuna
ESP
121

41 41
Dynamo Kiev
UKR
120

42 42
LOSC Lille Metropole
FRA
119

43 43
AS Monaco
FRA
119

44 44
VfB Stuttgart
GER
117

45 45
Lokomotiv Moskva
RUS
113

46 46
FC Shakhtar Donetsk
UKR
113

47 47
AC Sparta Praha
CZE
112

48 48
AEK Athens
GRE
111

49 49
Middlesbrough FC
ENG
106

50 50
RSC Anderlecht
BEL
103

Principe du classement européen

Le classement européen des clubs de football est établi en tenant compte des résultats des clubs dans les différentes coupes d'Europe depuis 1995 et actualisé au fil des rencontres européennes et les performances dans leurs championnats respectifs.
Les points attribués à la fin d'une saison sont plus importants qu'à la saison précédente voir le système de points.
Ces points obtenus par les clubs d'un pays déterminent un classement par pays. Un bonus est attribué en fin de saison aux clubs arrivant en tête des meilleurs championnats nationaux.
On obtient ainsi un classement donnant une image réelle du football européen.
La dernière mise à jour du classement date du 06/08/2007

tout est dit ou plutôt ecrit ou plutot realiste

Mercredi 08 Août 2007 20:48

Voila mais vous n avez rien compris Content, mais ca ne m etonne pas !!!

Bref je ne critique pas l OL ( ah l interpretationRire on comprend ce que l on a envie de comprendre ! ), au contraire en france ils sont intouchables actuellement sauf que d entendre dire tous les ans que l OL est le favoris de la LDC ca me fait rire et ce a juste titre vu qu il n ont encore rien prouvé et ce malgré 6 titres de champions de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref en comparant ( et en tenant compte de l evolution du football Content ), l OM et le PSG meme si pour le PSG qui n a pas le palmares de lyon a lui été bien plus performant en europe ( et c est la réalité ! ).
Bref le passé est passé mais n empeche que ca me fait marrer de voir lyon perdre ( parfois de justesse ou du mauvais arbitrage ) en 1/4 de finale Content.
Apres tout aulas veux un club performant et ca marche sauf en europe et a mon avis ca le fait bien chier !!!!!!!!!!! Mais au moins ca lui prouve qu il est loin d etre le meilleur president de club au monde Content !

Sur ce bonne interpretation du post Content.

ps: ca ne sert a rien de me montrer un classement ou l Ol est 10ieme et le PSG 43 ieme car le PSG n a pas 6 titre de champion de france et ne se vante pas de vouloir gagner la LDC ( heureusement d ailleurs car c est tres loin d etre gagné Content ).

Mercredi 08 Août 2007 22:49

Citation de blochseb :
Bref je ne critique pas l OL ( ah l interpretationRire on comprend ce que l on a envie de comprendre ! )

Ah bon ? relis tes posts et aussi celui-ci alors...

Citation de blochseb :

entendre dire tous les ans que l OL est le favoris de la LDC

Tu prends tes vessies pour des lanternes mon cher.... L'OL n'a jamais été donné comme LE favori de la LDC... Trouve moi un seul article ou une seule source me prouvant ce que tu avances. Je crois que c'est dans ta tête... L'OL faisait partie de la quinzaine d'équipes ayant un espoir, mais avoir un espoir ne veut pas dire etre le favori...

J'attends tes sources vu que sur le net, on trouve ce que l'on veut...

Citation de blochseb :
Mais au moins ca lui prouve qu il est loin d etre le meilleur president de club au monde Content !

Encore dans ta tête ça.... Qui a dit qu'Aulas était le meilleur président de club au monde ? Qui, hormis toi ici... Tu es la première personne à le dire. Aulas est le meilleur patron français de ces 10 dernières années, et c'ets déjà extraordinaire....

Citation de blochseb :
Sur ce bonne interpretation du post Content.

Tout à fait....

Citation de blochseb :
le PSG n a pas 6 titre de champion de france et ne se vante pas de vouloir gagner la LDC ( heureusement d ailleurs car c est tres loin d etre gagné Content ).

Non, pas le PSG, mais ces fans oui ! Ce sont les fans qui se vantent d'avoir fait deux demie finale (ce qui est extra au demeurant) alors que l'OL pas mieux qu'un quart.... Relis ton post précédent...

Je dis simplement que la sempiternelle gueguerre sur ce forum du "kikiclemeilleurclub?" ça n'est plus seulement saoulant, mais exaspérant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 23:06 par Picotlyonnais

Mercredi 08 Août 2007 23:05

oui mais ce que veut dire blochseb c'est que cela fait deja deux ou trois ans que aulas dit qu'il sont les favoris pour gagner la ligue des champions!!!!

ce n'est pas la presse qui dit ca c'est votre président en personne qui dit que vous devez gagner la LDC de pui deux années...

et puis un seul mot a dire allez l'OM. Qui eux o moins arriveront en demi-finalesRire que mes reves deviennent réalité svp!!!!!

Mercredi 08 Août 2007 23:11

Citation de toppeur fou :
oui mais ce que veut dire blochseb c'est que cela fait deja deux ou trois ans que aulas dit qu'il sont les favoris pour gagner la ligue des champions!!!!

ce n'est pas la presse qui dit ca c'est votre président en personne qui dit que vous devez gagner la LDC de pui deux années...

Alors je te le demande à ton tour, trouve moi le texte ou un ien ou Aulas dit que l'OL est LE favori de la LDC... Il n'a jamais dit ça...
La favori non. Mais l'un des favoris, oui.... Quand on fait 2 quart de finale de suite, la moindre des choses est d'avoir de l'ambition, non ? Si même le président n'y crois pas.... Surtout lorsque l'on per injustement contre le PSV, puis pour 2 minutes contre le Milan AC. Vous voudriez qu'il se la joue faux-cul à la Guy Roux ? La encore vous le critiqueriez pour dénoncer son manque d'ambition alors....

En plus vous devez bien le savoir vous qui aimez le foot : Ces phrases d'Aulas sont avant tout de la communication et du marketing pour vendre son club. Après, les naifs y croient, les autres savent faire la part des choses....

Et d'ailleur, cette année, vu la "contre performanc"e de l'an passée, il n'a pas dit pas que l'OL faisait partie des potentiels vainqueurs, et heureusement d'ailleur !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 23:12 par Picotlyonnais

Jeudi 09 Août 2007 08:25

Citation de toppeur fou :

Alors je te le demande à ton tour, trouve moi le texte ou un ien ou Aulas dit que l'OL est LE favori de la LDC... Il n'a jamais dit ça...
La favori non. Mais l'un des favoris, oui.... Quand on fait 2 quart de finale de suite, la moindre des choses est d'avoir de l'ambition, non ? Si même le président n'y crois pas.... Surtout lorsque l'on per injustement contre le PSV, puis pour 2 minutes contre le Milan AC. Vous voudriez qu'il se la joue faux-cul à la Guy Roux ? La encore vous le critiqueriez pour dénoncer son manque d'ambition alors....

En plus vous devez bien le savoir vous qui aimez le foot : Ces phrases d'Aulas sont avant tout de la communication et du marketing pour vendre son club. Après, les naifs y croient, les autres savent faire la part des choses....

Et d'ailleur, cette année, vu la "contre performanc"e de l'an passée, il n'a pas dit pas que l'OL faisait partie des potentiels vainqueurs, et heureusement d'ailleur !

C est toi qui rend le post saoulant !!!!!!!! Aulas ne cesse de repeter vouloir gagner la LDC !!!!!!!!!!!! Dis donc t aurais pas un peu de mal avec l OL ? Que tu aimes aulas ok mais de la a denigrer la vérité Clin d'oeil !
Sinon c est 5 demie finale consecutive tout europe confondu Clin d'oeil.

Jeudi 09 Août 2007 09:51

euh blochseb Picotlyonnais n'a pas nié que aulas voulait gagner la LDC il a juste dit que Aulas n'avait jamais annoncé lyon comme favori (ce qui est véridique)nuance Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 09:58

Citation de cedbalou :
euh blochseb Picotlyonnais n'a pas nié que aulas voulait gagner la LDC il a juste dit que Aulas n'avait jamais annoncé lyon comme favori (ce qui est véridique)nuance Émoticône

lol il veux la gagner mais n est pas favoris pf nawak Clin d'oeil

Jeudi 09 Août 2007 11:49

Citation de blochseb :
C est toi qui rend le post saoulant !!!!!!!! Aulas ne cesse de repeter vouloir gagner la LDC !!!!!!!!!!!! .

Ah je vois que tu changes tes propos... Émoticône Tu passes de "l'OL est le favori" à "Aulas veut la gagner"...

ça oui c'est la vérité.... Il a dit vouloir l'a gagner je te le confirme et ça me semble normal d'avoir de l'ambition quitte à se planter, non ? Mais en aucun cas il n'a dit "l'OL est LE favori"...

On peut espérer la gagner sans être le favori n°1..... Mais être dans les 10-12 dernières équipes
...

Les gens détestent tellement Aulas, ce que je conçois très bien je te rassure, qu'il lui prêtent des propos qui ne sont pas les siens, ou alors déformés. Il a dit beaucoup de conneries le père Aulas, mais pas celle-ci....

Jeudi 09 Août 2007 12:18

Je vais pas perdre de temps a faire comme toi des copier coller pour montrer tes contraires Content.

Jeudi 09 Août 2007 12:20

Citation de blochseb :
Je vais pas perdre de temps a faire comme toi des copier coller pour montrer tes contraires Content.

Comme tu veux.... Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 13:16

il n empeche qu elle a lair de pas mal tourner cette equipede l ol 2007-2008... en tout cas moi je prefere avec ce systeme de jeu a 2 attaquants moins de possessions de balle mais plus de verticalite et de percution ( stt en contre attaque);.. quant au match de paris salete de poteau carres...
arm the homeless

Jeudi 09 Août 2007 13:19

apres sur ces histoires de palmares ..... on s en tape de qui a dit quoi l essentiel etant d avoir une equipe competitive en ldc et pr ca heureusement que l ol est la parceque les autres equipes entre lille et bordeaux c pas gagne...( reste a voir lom mais ca parait pas bien engage)
arm the homeless
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport