Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 2

Mardi 22 Novembre 2005 14:22

Ce n'est pas les joueurs qui faisaient spécialement rever c'était St Etienne dans son ensemble( joueurs - stade - supporters - president- entraineur-chants etc...) et cela faisait tellement longtemps qu'un club Français n'avait eu le niveau européen qu'obligatoirement tous les amoureux du foot se sont retrouvés derriere ce club...
Pour Lyon c'est different, ils arrivent après sainté- Bordeaux- Paris-Marseille- Monaco sur le devant de la scène et de plus le president Aulas même si son boulot est irréprochable n'est guère apprécié que par les Lyonnais...
Sinon pour en revenir au sujet c'est clair que Lyon est encore plus fort cette année et sera champion de france sans probleme voir m^me d'Europe. Invaincu jusqu'au bout je n'y crois pas , je les vois bien perdre contre une petite équipe plutot qu'une grosse suite à un petit relachement... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 15:30

Ceux qui n'aiment pas l'OL sont plutot des jaloux de la réussite de cette équipe.
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 15:43

Jaloux dans quel sens ? Je ne pense pas que ça soit de la jalousie, mais une envie d'avoir un championnat intéressant avec plusieurs équipes qui se disputent le titre.
On peut à la limite envier le supporter lyonnais qui se rend à Gerland le samedi ou le mercredi soir et qui assiste a un beau spectacle. Mais de là a être jaloux...
Un supporter de Sedan est-il jaloux de Bordeaux, Paris, Marseille ou même de Toulouse ou Nancy ? Je ne pense pas.
Si certains n'aiment pas Lyon, c'est surtout à cause d'Aulas qui est un personnage ambigu : Il a bien fait progresser le club et parallèlement il tient parfois des discours à tomber par terre ( arbitrage, relation TV-clubs, etc... )

Mardi 22 Novembre 2005 18:58

ca c'est un sujet intéressant.

Pour savoir ce que j'en pense regardez mon message perso
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Mercredi 23 Novembre 2005 11:23

lyon champion de france sans aucun doute

Mercredi 30 Novembre 2005 14:27

Lens est allez la bas avec 2 attaquants plus 2 soutient offensif, ils ont ramené un 1.1 de gerland donc je pense qu'il faut pas avoir peur de Lyon car en se recroquevillant en défense c'est sur qu'avec les bon attaquants qu'ils ont ils vont finir par marquer
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Décembre 2005 23:14

Citation de oliv_29 :
lyon est champion de france année sur année,ont ils une chance de perdre un jour??

Ben... oui
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 16 Décembre 2005 23:27

bravo les lillois, allez planter 3 buts à Lyon , il fallait le faire surtout pour une équipe qui n'avait marqué qu'1 but en 6 matchs de ligue des champions!!! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 06:29

Commentaire d'Aulas : >

Samedi 17 Décembre 2005 06:29

Commentaire d'Aulas : On a vu quelques gestes peu sympathiques de la part des Lillois qui aurait pu mériter des sanctions, un but valable nous a été refusé pour hors-jeu tout comme un penalty sur John Carew. Je crois que les arbitres doivent se hisser au niveau des joueurs, se montrer moins présent car les vedettes sont toujours les joueurs et éviter de se tromper de manière successive. M. Duhamel n'a vraiment pas de chance avec Lyon. Il s'était déjà trompé à notre encontre à Marseille en début de saison. Les arbitres peuvent se tromper. Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens

Samedi 17 Décembre 2005 07:15

Ah cet Aulas!!!Et dire que c'est grâce à un tel connard que Lyon est devenu ce qu'il est...c'est tout de même malheureux...mais,au moins,cela explique pourquoi Lyon ne sera JAMAIS autant aimé que Marseille...malgré ses titres passés et futurs...

Samedi 17 Décembre 2005 08:40

Bon ben voilà Lyon a perdu car l'arbitre a été du coté lillois ....

( je fais expres de faire ce commentaire car depuis le debut de la saison, vous etes nombreux à dire : Lyon a gagné grace à l'arbitrage et là personne n'aurait dit : Lyon a perdu grace à l'arbitrage Clin d'oeil )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 17 Décembre 2005 10:42

Un pénalty évident, que personne ne conteste d'ailleurs, oublié pour Lille en fin de 1re mi-temps, un but refusé pour Lyon : balle au centre.

Le score est totalement mérité, j'ai assisté au match le + complet su LOSC depuis bien longtemps.

Dans la jungle, terrible jungle, le Lyon est mort ce soir, ouéop, ouéop, ouéop, ouéop.

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 17 Décembre 2005 12:20

Aulas est un sacré conna** quand meme, il ose dire que lyon est defavorisé par les arbitres.
Mais il se fout de la gueule de qui?Il trouve toujours le moyen de parler des arbitres en sa defaveur, tout ca pour qu'on croit que lyon n'est pas avantagé, apres les 3 mains dans la surface contre bordeaux(resultat final 1-1) il a osé dire que l'arbitre avait été contre lyon et qu'ils auraient merité la victoire, et là, ils perdent, et c'est encore la faute de l'arbitre...
Lyon est globalement l'equipe la plus forte du championnat, par consequent, elle n'a pas besoin que son president lui trouve des excuses des qu'ils perdent un match...
Mr Aulas, je vous met un Émoticône pour l'ensemble de vos commentaires (malgré tout ce que vous avez apporté à lyon depuis 20 ans)

Samedi 17 Décembre 2005 14:46

bon ba j'avou les lilois le méritai mais bon lyon a le droit de perdre quan meme
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Samedi 17 Décembre 2005 15:41

les grand clubs, anglais notamment, savent perdre.

Lyon est une grande équipe mais pas un grand club !

Samedi 17 Décembre 2005 17:09

Peut etre que quand cette équipe sera respectée par tous, elle pourra savoir perdre ... Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 17 Décembre 2005 22:34

le respect ne se décréte pas, il se mérite !

Dimanche 18 Décembre 2005 19:53

le sujet n'a plus lieu d'etre pourrait on le supprimer svp puisque lyon n'est plus imbattable
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 20:12

gros c'est moche ce que tu dis "le respect ne se decrete pas,il se merite"!!c'est vraiment laid!!stéréotype du vieux supporter pitoyable qui prend un peu trop le foot au sérieux.ça me fait mal au coeur...
quant à Aulas ça me fait bien rire.si les personnes commencent à prendre au sérieux ce qu'il dit on ne peut plus rien faire pour elles!!ce mec la est malin.il aime faire de la provoc.c'est tout!!rien à dire de plus
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport