Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 46

Mercredi 07 Mars 2007 12:13

houiller va moins flamber !
je n'aime pas houiller car il se la raconte de trop et vu ce qu'il a fait à anelka,sinama pongolle et letallec dans le passé...je suis content que lyon ait perdu hier soir même si d'habitude je soutiens toujours les clubs français en coupe d'europe

Mercredi 07 Mars 2007 12:14

Citation de la tranche :
A la place de l'entraineur lyonnais, j'enverrais mes defenseurs prendre des cours de claquette apres ce qu'ils ont pris sur MANCINI ...............Magnifique ses passements de jambes !!! Émoticône

oui la tranche, MAGNIFIQUE !

Mercredi 07 Mars 2007 12:24

Comment va Reveillere ? il a du attraper froid tellement Mancini l'a mis dans le ventRire

Mercredi 07 Mars 2007 12:24

Citation de Greg :
J'oubliais de dire que quand c'est Zidane qui donne des coups de tête la plupart des gens (n'est-ce pas Président?) trouvent ça normal mais quand c'est Fred le jugement est légèrement différent.

L'explication: entre eux, les Français se serrent ... les coudes.

Pas taper, Greg, coup d'boule ou d'coude, je cicatrise mal. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Mars 2007 12:57

Picotlyonnais et Lussy >

Bravo pour vos propos où vous reconnaissez al supériorité Romaine. Cependant j'aimerais connaitre votre opinion sur l'arbitrage du matc

Mercredi 07 Mars 2007 13:26

Citation de Picotlyonnais :

L'équipe est complétement passée au travers a tel point que je me demande si l'OL a déjà joué aussi mal depuis un an ou deux...

sur certains passages, on aurait dis le scénario des 3 derniers matchs du PSG (ASSE, Sochaux, Sedan : c'est à dire bon début de match (tt semble aller), puis malheureusement un 1er but (en contre) qui assôme le moral des troupes, timide réaction entre le 2ème but qui vient anéantir ts les espoirs de victoire, et enfin une petite révolte mais trop tard

Mercredi 07 Mars 2007 13:27

[
Citation de Jacquot :

En tout cas, l'action de Lyon a perdu 4% ce matin...

soit 10M d'euros

Mercredi 07 Mars 2007 13:30

Bah l'arbitre semblait dépasser dès le début du match et ne faisait pas preuve d'autorité.

Fred aurait bien sûr dû être expulsé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 13:31

Citation de vincejsa94 :
houiller va moins flamber !
je n'aime pas houiller car il se la raconte de trop et vu ce qu'il a fait à anelka,sinama pongolle et letallec dans le passé...je suis content que lyon ait perdu hier soir même si d'habitude je soutiens toujours les clubs français en coupe d'europe

je l'ai trouvé très optimiste av le match ds ses déclarations : "l'équipe revient bien, les joueurs ont bien travaillé cette semaine à l'entraînement...bref on va gagner"

pourtant d'habitude il se prononce moins

faut-il s'attendre à du renouveau côté lyonnais ??
Juninho très déçu hier soir car il pense qu'il ne la gagnera jamais cette LDC

Mercredi 07 Mars 2007 13:32

que des fous ceux qui ont pris des actions de ce club ou vont prendre des actions de clubs de foot, ces actions ne reposent que sur des resultats, autant dire trop volatile ...........rien de bien economique..........
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 14:12

Citation de flosim :
[
Citation de Jacquot :

En tout cas, l'action de Lyon a perdu 4% ce matin...

soit 10M d'euros

Vu qu'elle en avait gagné 3 hier c'est moins grave...

Mercredi 07 Mars 2007 14:15

Émoticône mais c'est quand même un cours assez imprévisible

Mercredi 07 Mars 2007 14:19

Citation de kiss cool :
Émoticône mais c'est quand même un cours assez imprévisible

Introduction en bourse réalisée pour la construction du nouveau stade et des revenus qui vont avec. Donc d'ici 2010 c'est normal qu'elle soit bancale l'action... Mais en même temps, elle se maintient très bien jusqu'à présent.

Mercredi 07 Mars 2007 14:26

Ce n'est pas 2-0 qu'il y aurait du avoir, mais quatre zéro minimum!!!
Le match de foot? quel match? Moi j'ai juste vu 11 énormes joueurs romains devant 3 brésiliens découpeurs de jambes (et de nez!!!) autour desquels 9 fantômes damnés cherchaient la délivrance du coup de sifflet final pour pouvoir partir de ce maudit stade Gerband, et pour certains attendre afin de retrouver le paradis: quitter Lyon!!! (hein Malouda? )

Alalalalala, que de chemin parcouru depuis ce tirage au sort.... La Roma, ouf c'est mieux que l'Inter ou Barcelone....
En début de match, ce qui m'a le plus frappé, c'est le stade...Il était d'un calme...Tu crois que la folie aurait pu envahir le temps d'une soirée ces amorphes de quenelles? Tu crois que c'était trop leur demandé? Mais pour que le stade soit en ébulition, il faut quoi? les amenés directement en demi finale pour qu'ils daignent élever leur volume sonore? Leur voler des tifo, vieux de quinze ans pour qu'il puisse laisser place à leur émotion (au risque de voir des dérapages ndlr: St Etienne-Lyon)? C'estdeja une premiere raison qui a fait que Lyon n'a jamais réussi à aller loin en coupe: pas de public, pas de passion, pas de folie, pas d'âme, pas d'histoire....Et meme pas de maillots, pourquoi ils ont joués en noir alors qu'ils étaient chez eux? Pour vendre plus de maillots? C'est ta seule maniere d'en vendre Aulas? Pitoyable....

Seul existe leur histoire avec JMA alias Jean Michel Aulas...
J'ai entendu dire que ce président a été pitoyable lors des receptions d'après match entre les dirigeants apres le match aller contre Rome... Sa prétention a semble t'il choqué les dirigeants romain, qui avaient affirmé qu'ils elimineraient Lyon, ne serait ce que pour faire taire (pour ne pas etre grossier) ce caniche!!!

Aprés avoir mis la rencontre St Etienne Lyon a feu et à sang, car il est le seul responsable des incidents qui se sont passés dans les gradins pour avoir mis le feu au poudre (c'est le cas de le dire)!!!Responsabilité qu'il n'assume pas d'ailleurs!!!

Domenech a dit avant le match " je ne sais ce que peut faire Lyon à part gagner ce soir" Et bien perdre, tout simplement!!! Houillier, Domenech, Thiriez, Seydoux family: la bande à Hole Ass. En tout cas elle a du débander ce soir!!! Ahahahahaha...

Tout fini pars nous retomber sur la gueule, tôt ou tard!!! Aulas tes méthodes vont te retomber dessus!!! Aprés avoir mis le feu à Bordeaux, Paris, Rennes, Marseille, par tes méthodes de recrutement, ce sont tes joueurs qui te poignardent: Ton équipe de Brésilien, absolument scandaleuse ce soir Cris/Juninho/Fred/ Caçapa, les uns plus mauvais que les autres depuis deux ans, ont complétement explosé ce soir!!!! Et j'en suis trés content!!! Enfin la France a vu le vrai niveau De Juninho, qui a joué sa saison de trop, Fred qui est tout sauf un placement pour l'avenir (comme l'avait annoncé JMA), et enfin Cris, qui multiplie les fautes scandaleuses, tres tres rarement sanctionnées par les arbitres de ligue 1, impréssionné par le matraquage positif des commentateurs sur ce qu'ils appellent le Gendarme Cris...Peuh le Boucher Cris oui!!!Mexés, Chivu, ça c'est la classe, ça se sont meneurs de défense!!!!

Lyon expose en plein vol, et ne pourra s'en remettre, c'est fini, c'est la fin d'un cycle, meme jhuninho a lui meme déclaré qu'il ne gagnera jamais la champion's league...

Pour moi il est clair que Lyon a manqué le coche, ils gagneront le championnat ( pas sur) encore cette année, mais ils n'auront jamais atteind une seule finale au cours de ces 5 ans!!! Rendez vous compte!!!Je revois, juste avant le match contre l'OM, Houillier de dire: cette année nous avons une équipe de coupe!!! Ahahahaha!!!

L'année prochaine, Lyon sera encore moins fort que cette année (départ de Malouda, Abidal, Junhonho trop vieux, Fred ne sera jamais le grand attaquant" le placement pour l'avenir"Clin d'oeil, et a deja commencé à redescendre doucement, petit à petit, vers le niveau qu'ils avaient y a 15 ans...La meilleure année était il ya 2 ans mais ils étaient quand même à des années lumières des grosses écuries !

Un seul constat: Lyon a toujours été surcôté par les médias français au cours de ces trois dernieres années!!!

Mercredi 07 Mars 2007 14:28

Tu peux nous faire un résumé stp car là c un peu trop long à lire Rire

Mercredi 07 Mars 2007 14:31

Citation de SergioZZZ :
Ce n'est pas 2-0 qu'il y aurait du avoir, mais quatre zéro minimum!!!
Le match de foot? quel match? Moi j'ai juste vu 11 énormes joueurs romains devant 3 brésiliens découpeurs de jambes (et de nez!!!) autour desquels 9 fantômes damnés cherchaient la délivrance du coup de sifflet final pour pouvoir partir de ce maudit stade Gerband, et pour certains attendre afin de retrouver le paradis: quitter Lyon!!! (hein Malouda? )

Alalalalala, que de chemin parcouru depuis ce tirage au sort.... La Roma, ouf c'est mieux que l'Inter ou Barcelone....
En début de match, ce qui m'a le plus frappé, c'est le stade...Il était d'un calme...Tu crois que la folie aurait pu envahir le temps d'une soirée ces amorphes de quenelles? Tu crois que c'était trop leur demandé? Mais pour que le stade soit en ébulition, il faut quoi? les amenés directement en demi finale pour qu'ils daignent élever leur volume sonore? Leur voler des tifo, vieux de quinze ans pour qu'il puisse laisser place à leur émotion (au risque de voir des dérapages ndlr: St Etienne-Lyon)? C'estdeja une premiere raison qui a fait que Lyon n'a jamais réussi à aller loin en coupe: pas de public, pas de passion, pas de folie, pas d'âme, pas d'histoire....Et meme pas de maillots, pourquoi ils ont joués en noir alors qu'ils étaient chez eux? Pour vendre plus de maillots? C'est ta seule maniere d'en vendre Aulas? Pitoyable....

Seul existe leur histoire avec JMA alias Jean Michel Aulas...
J'ai entendu dire que ce président a été pitoyable lors des receptions d'après match entre les dirigeants apres le match aller contre Rome... Sa prétention a semble t'il choqué les dirigeants romain, qui avaient affirmé qu'ils elimineraient Lyon, ne serait ce que pour faire taire (pour ne pas etre grossier) ce caniche!!!

Aprés avoir mis la rencontre St Etienne Lyon a feu et à sang, car il est le seul responsable des incidents qui se sont passés dans les gradins pour avoir mis le feu au poudre (c'est le cas de le dire)!!!Responsabilité qu'il n'assume pas d'ailleurs!!!

Domenech a dit avant le match " je ne sais ce que peut faire Lyon à part gagner ce soir" Et bien perdre, tout simplement!!! Houillier, Domenech, Thiriez, Seydoux family: la bande à Hole Ass. En tout cas elle a du débander ce soir!!! Ahahahahaha...

Tout fini pars nous retomber sur la gueule, tôt ou tard!!! Aulas tes méthodes vont te retomber dessus!!! Aprés avoir mis le feu à Bordeaux, Paris, Rennes, Marseille, par tes méthodes de recrutement, ce sont tes joueurs qui te poignardent: Ton équipe de Brésilien, absolument scandaleuse ce soir Cris/Juninho/Fred/ Caçapa, les uns plus mauvais que les autres depuis deux ans, ont complétement explosé ce soir!!!! Et j'en suis trés content!!! Enfin la France a vu le vrai niveau De Juninho, qui a joué sa saison de trop, Fred qui est tout sauf un placement pour l'avenir (comme l'avait annoncé JMA), et enfin Cris, qui multiplie les fautes scandaleuses, tres tres rarement sanctionnées par les arbitres de ligue 1, impréssionné par le matraquage positif des commentateurs sur ce qu'ils appellent le Gendarme Cris...Peuh le Boucher Cris oui!!!Mexés, Chivu, ça c'est la classe, ça se sont meneurs de défense!!!!

Lyon expose en plein vol, et ne pourra s'en remettre, c'est fini, c'est la fin d'un cycle, meme jhuninho a lui meme déclaré qu'il ne gagnera jamais la champion's league...

Pour moi il est clair que Lyon a manqué le coche, ils gagneront le championnat ( pas sur) encore cette année, mais ils n'auront jamais atteind une seule finale au cours de ces 5 ans!!! Rendez vous compte!!!Je revois, juste avant le match contre l'OM, Houillier de dire: cette année nous avons une équipe de coupe!!! Ahahahaha!!!

L'année prochaine, Lyon sera encore moins fort que cette année (départ de Malouda, Abidal, Junhonho trop vieux, Fred ne sera jamais le grand attaquant" le placement pour l'avenir"Clin d'oeil, et a deja commencé à redescendre doucement, petit à petit, vers le niveau qu'ils avaient y a 15 ans...La meilleure année était il ya 2 ans mais ils étaient quand même à des années lumières des grosses écuries !

Un seul constat: Lyon a toujours été surcôté par les médias français au cours de ces trois dernieres années!!!

28 lignes de ta part sur l'OL... Là, Sergio, j'en suis sur, tu es amoureux !
Tu n'en a jamais fait autant sur ton pauvre club 8ème de L1..
Pour le reste je ne t'ai pas lu, j'ai juste compter les lignes, mais j'imagine que c'est toujours la même chose. Mais je suis ahuri... 28 lignes sur l'OL, Aulas & Co.... Ta rien à foutre de tes AM ou quoi ?

Mercredi 07 Mars 2007 15:07

sergio a eu une tres bonne analyse sur le match d hier soir !
En tous les cas j ai aimé voir ce pti lyon se faire battre hie cetait trop bon !*
Poiurquoi? pcq ce n est pas un club, c rien , il nexiste pas .
Si psg avait joué hier moi qui supporte l OM le veritable olymopique j aurais pu les encourager mais pasRire pardon l ol qui fait rire la france du foot avec ces resultats minables .

5 fois champions ??? et alors si c pour ne rien faire en coupe d europe !!
lyon est un club de minable

Mercredi 07 Mars 2007 15:08

incapable de se sublimer et de se survolter, bon en meme tps pour malouda et sa bande avec un tel public de mort c pas evident, l ambiance la plus ridicule de lma c1 elle st a gerland avec son congelateur

Mercredi 07 Mars 2007 15:08

Citation de serfi :

Poiurquoi? pcq ce n est pas un club, c rien , il nexiste pas .
Si psg avait joué hier moi qui supporte l OM le veritable olymopique j aurais pu les encourager mais pasRire pardon l ol qui fait rire la france du foot avec ces resultats minables .

5 fois champions ??? et alors si c pour ne rien faire en coupe d europe !!
lyon est un club de minable

En lisant la tienne, je me dis que je vais peut être lire celle de Sergio finallement.... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:05

Tiens c'est bizarre , dès qu'il faut alimenter les gueguerres footbalistiques stériles entre clubs pour savoir qui est le meilleurs , qui a le meilleur public, qui vend le plus de pins ou d'autocollants on retrouve toujours les memes .
Alors certes lyon a perdu hier soir , certes gerland n'est pas le plus " show " des stades , mais je m'intérroge sur votre amour du foot , parce que l'incapacité que lyon ou un autre club a de ne pas ce qualifier pour une finale de champion's league révèle tout de meme une certaine médiocrité du foot francais .
Or vous , vous avez l'air de vous réjouir de ce nivèllement par le bas . De plus la critique est aisée quand le club que vous supportez ne ce qualifie meme pas pour la dite coupe.
Pourtant si je ne m'abuse selon vous , " vous avez le meilleur stade" , " le meilleur public" " les meilleurs joueurs a leurs postes " " vous ètes le club préféré des francais " . Je me dis mais que " vous " manque t'il pour etre les meilleurs en cette instant présent ?
J'ai peut etre un début de réponse , il vous faudrait des bon joueurs , de la régularité , de la modestie , ne pas etre jaloux de ce que vous n'avez pas , ne pas avoir une vision passéiste de votre club peut etre que si vous arrivez a transcender " sublimer" cela alors vous pourrez peut redevenir ce que vous étiez.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport