Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 55

Mardi 10 Février 2009 23:03

"je préfère qu'un club français soit sain financièrement et ne gagne pas de coupe d'Europe que l'inverse"

Pour ma part je vois en priorité le côté sportif, je dirais si le bilan financié est bon tant mieux mais je veux voir des clubs français sortir de poules et jouer des gros matchs européens.
Bien sûr Marseille m'a fait révé, mais aussi
Paris, à domicile contre le Real, quel match !..., je les revois battre le Bayern à Munich avec un Georges Weah énorme,
Monaco avec sa victoire sur le Real, sur Chelsea...
Lyon, avant ses éliminations à Eindhoven et à Milan ; persuadé qu'avec un grand attaquant cet année là, avec Diarra et Essien au milieu, ,ils pouvaient aller au bout...

C'est vrai qu'Abramovitch comparé au propriétaire de Manchester city, c'est presque un "smicard".
Après les pays de l'est, maintenant on va voir débarquer les pays arabes, ça devient irréel.
Pour ma part, je n'ai jamais aimé Chelsea, ce club n'a pas d'âme, pour moi c'est la base de la passion.
Pour te donner une idée après l'OM, Barcelone, Liverpool..

A suivre...

Mardi 10 Février 2009 23:29

Tout à fait d'accord avec toi avec les matchs que tu cites et notamment Monaco dont tout le monde a malheureusement oublié qu'il était finaliste en 2003 ou 2004.Pour Chelsea idem et mon club anglais préféré restera à jamais Liverpool

Mercredi 11 Février 2009 06:38

Je trouve qu'on donne trop d'importance au foot : qu'est-ce que ça peut faire que ce soit tel ou tel club qui gagne la Champions's League ? Ils ont bien joué, se sont bien dépensés, tant mieux pour eux.
Après qu'il y ait des millions de crétins qui vibrent à ces exploits c'est un peu surréaliste, enfin c'est un phénomène pas très rationnel, qui ne s'explique pas vraiment ...

Mais il y en a pour tirer les marrons du feu ! Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 18:48

Tu y vas un peu fort en traitant les gens de crétins... Si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il y a eu des millions (ou plus raisonnablement des milliers) de crétins qui ont vibré aux exploits de JP Gatien...

Que tu critiques le foot business c'est une chose... insulter les gens en est une autre...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 11 Février 2009 21:10

Bref excusez-moi ceux qui se sentent visés, je trouve qu'il y a des causes qui méritent davantage notre passion et notre enthousiasme que les joueurs de foot, voilà tout.

Content

Jeudi 12 Février 2009 00:06

Tu t'enfonces là... tu n'as pas de leçon à donner... tu donnes ton avis et pis c'est tout. Et tu respectes les gens...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 12 Février 2009 00:50

Ben j' ai donné mon avis, c'est ce que je pense, c'est tout. Je respecte ce qu'il y a à respecter chez les gens... Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 22:35

Citation de Nivôdjeu :
Je trouve qu'on donne trop d'importance au foot : qu'est-ce que ça peut faire que ce soit tel ou tel club qui gagne la Champions's League ? Ils ont bien joué, se sont bien dépensés, tant mieux pour eux.
Après qu'il y ait des millions de crétins qui vibrent à ces exploits c'est un peu surréaliste, enfin c'est un phénomène pas très rationnel, qui ne s'explique pas vraiment ...

Mais il y en a pour tirer les marrons du feu ! Émoticône

Tu me sembles bien mal placé pour donner des leçons, toi qui frétilles à chaque fois que Lyon perd une partie...Owimbowé...

Jeudi 12 Février 2009 22:44

Et pourquoi d'après toi je me réjouis des défaites de Lyon ? Parce qu'ils symbolisent le foot-business, là où Aulas veut faire des procès à Domenech parce qu' Abidal s'est blessé lors d'une rencontre de l' équipe nationale, tout cela a peu à voir avec le sport.

Et outre-Manche c'est pire ... Émoticône
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport