Mardi 10 Février 2009 23:03
"je préfère qu'un club français soit sain financièrement et ne gagne pas de coupe d'Europe que l'inverse"Mardi 10 Février 2009 23:29
Tout à fait d'accord avec toi avec les matchs que tu cites et notamment Monaco dont tout le monde a malheureusement oublié qu'il était finaliste en 2003 ou 2004.Pour Chelsea idem et mon club anglais préféré restera à jamais LiverpoolMercredi 11 Février 2009 06:38
Je trouve qu'on donne trop d'importance au foot : qu'est-ce que ça peut faire que ce soit tel ou tel club qui gagne la Champions's League ? Ils ont bien joué, se sont bien dépensés, tant mieux pour eux.
Mercredi 11 Février 2009 18:48
Tu y vas un peu fort en traitant les gens de crétins... Si tu vas par là, on peut aussi dire qu'il y a eu des millions (ou plus raisonnablement des milliers) de crétins qui ont vibré aux exploits de JP Gatien...Mercredi 11 Février 2009 21:10
Bref excusez-moi ceux qui se sentent visés, je trouve qu'il y a des causes qui méritent davantage notre passion et notre enthousiasme que les joueurs de foot, voilà tout.
Jeudi 12 Février 2009 00:06
Tu t'enfonces là... tu n'as pas de leçon à donner... tu donnes ton avis et pis c'est tout. Et tu respectes les gens...Jeudi 12 Février 2009 00:50
Ben j' ai donné mon avis, c'est ce que je pense, c'est tout. Je respecte ce qu'il y a à respecter chez les gens...
Jeudi 12 Février 2009 22:35
Jeudi 12 Février 2009 22:44
Et pourquoi d'après toi je me réjouis des défaites de Lyon ? Parce qu'ils symbolisent le foot-business, là où Aulas veut faire des procès à Domenech parce qu' Abidal s'est blessé lors d'une rencontre de l' équipe nationale, tout cela a peu à voir avec le sport.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport