Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 3

Dimanche 18 Décembre 2005 21:52

Citation de pimside :
gros c'est moche ce que tu dis "le respect ne se decrete pas,il se merite"!!c'est vraiment laid!!stéréotype du vieux supporter pitoyable qui prend un peu trop le foot au sérieux.ça me fait mal au coeur...
quant à Aulas ça me fait bien rire.si les personnes commencent à prendre au sérieux ce qu'il dit on ne peut plus rien faire pour elles!!ce mec la est malin.il aime faire de la provoc.c'est tout!!rien à dire de plus


je suis certes un peu vieux mais pas (plus) du tout supporter et je pense avoir un certain recul sur le sujet !
Aulas n'est pas qu'un provocateur, il a pris des positions scandaleuses sur l'avenir du foot:
création d'une franchise euopéenne sans montée ni descente, fefonte de l'attribution des droits TV, j'en passe et pas forcément des meilleures !

je persiste à penser que le respect du public se mérite et ne se décrète pas à coup d'achat de brésiliens !

NB: tu peux contre argumenter mes propos en évitant ta morale à deux balles , ça ne sera pas plus mal !

Dimanche 18 Décembre 2005 22:35

"le respect ne se decrete pas,il se merite"si ça c'est pas de la morale à 2 balles...Aulas est certes tres antipathique mais il n'empeche que sans un mec comme lui on aurait pas de club qualifié encore à ce stade en ligue des champions!!
quant au respect du public ce n'est certainement pas son interet premier et je l'espere parce que je ne vois pas bien à quoi ça sert!!
et puis l'avenir du foot c'etait avant qu'il fallait en parler pas maintenant!c'est un peu trop tard

Dimanche 18 Décembre 2005 22:41

avec un raisonnement pareil, les ouvriers chinois sont condamnés à gagner 100 euros par mois parce qu'on n'y a pas pensé avant !
pareil pour la condition des femmes dans les émirats !

on peut gagner des combats en se battant contre des moulins à vent !
moi ce foot dans lequel un joueur signe un contrat de 55 ans pour partir à la fin des matchs aller, je ne m'y reconnais pas !

Dimanche 18 Décembre 2005 22:48

sauf que la on parle de foot donc que ce soit devenu n'importe quoi ça n'est pas tres grave du moins ça m'empeche pas de dormir loin de la.

Dimanche 18 Décembre 2005 23:20

le foot, ce nest que du foot mais ça fait descendre des centaines de milliers de français dans la rue un soir de 98 quand des manifs du DAL ont toutes les peines du monde à en rameuter 500 !

je te l'accorde , tout cela est bien dérisoire mais il faut être aveugle pour ne pas constater que le foot est devenu source d'enjeux économiques , politiques et même sociaux (cf la récup à deux balles sur le thème "black blanc beurre"Clin d'oeil

Mardi 27 Décembre 2005 00:59

c'est pas beurre que ca s'ecrit mais beur.
le beurre c'est le truc jaune que tu mets sur tes tartines le matin. Je vois pas le rapport!

Mardi 27 Décembre 2005 21:09

Citation de benef6 :
c'est pas beurre que ca s'ecrit mais beur.
le beurre c'est le truc jaune que tu mets sur tes tartines le matin. Je vois pas le rapport!


le rapport avec quoi ?

Mercredi 28 Décembre 2005 18:48

avec le foot.... Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 19:05

Citation de benef6 :
avec le foot.... Émoticône Émoticône


toujours pas compris, sans doute trop laconique pour moi !

Mercredi 12 Avril 2006 07:35

je verrais plus un sujet du type 'lyon battu' Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 20:41

ça c'est pas droleRire !!! parce que si on créait un sujet a chaque fois que marseille perd et bin on a pas finit yen a pour la nuit aller sans rancune !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 20:54

Citation de magic revers :
ça c'est pas droleRire !!! parce que si on créait un sujet a chaque fois que marseille perd et bin on a pas finit yen a pour la nuit aller sans rancune !!!!


la t' es dur loooooooooooooooool Émoticône mais c' est tellement vrai Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 14:07

je suis quand meme bien d'accord avec sergioZZZ, mais à y regarder de plus pret y'a quasiment que Milan et Marseille pour battre Lyon...
pour info ces deux équipes ont déjà gagné au moins une coupe d'Europe et dépasser plus d'une dizaine de fois les quarts de finale européens.....
c'est pas grave tout vient à point à qui sait attendre....
bon les lyonnais risquent d'attendre un bon moment mais bon...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 17 Avril 2006 14:38

Je ne vois pas le rapport entre le fait que Lyon ait perdu contre l'OM en coupe de France et le fait que l'OM ait gagné la C1 il y a 15 ans !

Heureusement que les supporters lyonnais ne créent pas un sujet à chaque fois que l'OM est battu sinon on croulerait sous les sujets!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 14:43

ouai c'est exactement ce que je disais plus haut et en plus jerem_47 est-tu sur que marseille a depassé plus d'une dizaine de fois les quarts de finale de la ligue des champion???? desolé de te decevoir mais je dirais que dis nimporte quoi !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 17 Avril 2006 16:01

ça saoule un peu qu'on nous rabatte les oreilles avec tous les records du championnat que Lyon va battre cette saison : s'il battent tous ces records, c'est autant parce qu'ils sont forts que parce qu'il n'y a pas d'opposition. Quand je vois que Bordeaux, équipe que je supporte et donc que j'ai vu plusieurs fois dans la saison, est deuxième du championnat de France avec ce niveau de jeu, pas étaonnant que Lyon survole autant.

Lundi 17 Avril 2006 16:01

... étonnant ...

Lundi 17 Avril 2006 16:06

Tout à fait d'accord avec toi mais les lyonnais n'y peuvent rien si personne ne tient la route derrière!

Peut-être l'an prochain...nan, je déconne!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Avril 2006 16:15

Tu sais Greg, c'est peut-être aussi préjudiciable aux Lyonnais de n'avoir que si peu d'opposition, c'est peut-être cela qui leur manque pour passer les quarts en coupe d'Europe.

Citation de Greg :
... si personne ne tient la route derrière!
Peut-être l'an prochain...nan, je déconne!Rire


Enfin tu chambres, tu es bien comme cette équipe de Lyon, hautaine et arrogante; pas demain qu'elle deviendra populaire.

Lundi 17 Avril 2006 16:59

désolé de te decevoir mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est deja populaire et franchement greg a raison c'est pas de leur faute si personne ne peut les concurencer cette année quand meme !!!!
Et tu dis que lyon est arrogant as-tu deja parlé aux joueurs pour tirer des conclusions comme ça ????? je pense que non !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport