Vendredi 18 Mars 2005 18:24
Moi je trouve pas mal l'dée de + de numérotés (2000 ou 2500...) <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 18 Mars 2005 19:09
Je rappelle, pour que ce soit bien clair, que malgré l'inscription NC, 70, 45 ou 25 sur votre licence, c'est une indication sans aucune valeur réelle. Seul compte votre nombre de point, 650, 973, 1437 ou 2011...Samedi 19 Mars 2005 15:49
Je me répète un peu, mais si l'on voulait que les classements ne dérivent pas (cela ne concerne pas que les 25, mais cela se voit mieux dans cette tranche ), on n'aurait ni créér ce système de dérive ni les coefficients et encore moins laisser ce système coûteux perdurer.Samedi 19 Mars 2005 17:42
de plus les débutants sont classés vite donc cela lors donne envie de continuerSamedi 19 Mars 2005 19:23
Ben oui, on ne met pas 1 million d'euros sur la table pour rien quand même =)Samedi 19 Mars 2005 19:30
Chgirard,Samedi 19 Mars 2005 20:53
Le classement par point doit forcément etre basé sur des statistiques pour avoir une valeur (même si elle est contestée).Dimanche 20 Mars 2005 18:23
une solution simple et évidente serait tout simplement de supprimer la dériveLundi 21 Mars 2005 10:56
En fait, le probleme parait venir de la plage trop importante de points pour le classement 25. Gardons le système comme il est, avec la dérive et instaurons le classement 20 à partir de 1900 pts et le classement 15 à partir de 2000, les choses seront alors plus claires....Lundi 21 Mars 2005 11:07
Un peu d'accord avec toi queque29. Mais l'objectif était, à l'époque de la mise en place des classements par points, de faire disparaitre totalement ou partiellement notre système de classement existant.Lundi 21 Mars 2005 11:18
de plus, la dérive vas continuer et il faudra créer le classement 10 puis 5 puis 0 puis ...???Lundi 21 Mars 2005 11:20
Non, l'idée d'augmenter le nombre de numérotés me semble plus logique.Mardi 22 Mars 2005 00:01
Ben tout cela revient un peu au même nom, que l'on dise désormais qu'un joueur à 1950 points = '20' ou 2453ème, ça revient un peu au même...il a toujours 1950 points.Dimanche 27 Mars 2005 01:09
25 d avant les cllsst a numeros, c pas moins de 1950 ptsDimanche 27 Mars 2005 20:51
oui serfi, j'avais a peu près trouvé la même équivalence en faisant une règle de trois sur la dernière répartition par classement que j'avais d'avant les points ( en 1996 ) et en tenant compte de l'augmentation des licenciés, on passait de 1250 joueurs classés 25 et au dessus à 1500 l'année dernière qui était avant environ à 1940 points,Dimanche 27 Mars 2005 21:34
Le problème selon moi vient du fait que l'on se base sur les points du 999eme numeroté francais pour débuter la série 25.Mardi 29 Mars 2005 14:08
JE NE SUIS PAS d'accord du tout on ne compare pas avec le passé , le ping a evolué les jeux aussi , il faut mettre un classement a 20 ET 15 ou numeroté les 2000 premiers joueurs cest toutMardi 29 Mars 2005 17:41
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer avec le passé, surtout quand le nouveau système essaie de faire un tour de passe du genre, il y a 2 fois plus de joueurs qui ont le niveau '25' qu'avant l'instauration des points.Mercredi 30 Mars 2005 10:27
bah non je vois pas l'intérêt de comparer avec le passé. Ca me fait penser à tous ces vétérans qui dans certains clubs se remémorent : ah tu te souviens de .... ah ouais il était fort hein il était 15 (n'empêche que maintenant il est 60)....Mercredi 30 Mars 2005 11:18
le seul avantage d'avoir un classement 25 avec autant de points d'ecarts (1800-2050) c'est qu'un 25 avec de 1950pts quand il se prend une grosse branlée en premiere phase du genre -150 pts, bein il est toujours 25 en 2eme phase <IMG SRC=smilies/rire.gif>.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général