Mercredi 30 Mars 2005 12:15
bien vu bignicouMercredi 30 Mars 2005 14:36
Cela n'a rien à voir avec le système d'avant puisqu'avant pour être à un classement X, il fallait avoir battu au moins 3 classés X.Mercredi 30 Mars 2005 15:06
oui chris gis tu as tout a fais raison si le niveau baissait ac les années cela se saurait cest clair , ceux qui disent que les 25 d'aujourd'hui ne sont pas de vrai sont tout simlement jaloux car il arrive pas a y passer <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mercredi 30 Mars 2005 16:54
et bien évidemment Denis, tu ne dis pas ça parce que tu es 25 !! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 30 Mars 2005 17:05
Salut Denis,Mercredi 30 Mars 2005 17:19
je ne sais pas si le niveau de jeu a baissé ou non mais je constate une sacralisation des ancien 15,20,25 qui devient ridicule : maintenant je lis que 20 ça valait 300 à 800, bientôt on dira que 20 sa valait 50 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 30 Mars 2005 18:34
flipman, en aucun cas on ne dit que le niveau a baissé, on critique la 'lecture' des classements actuels.Mercredi 30 Mars 2005 19:26
je pense que la situation est plus complexeJeudi 31 Mars 2005 09:49
Personellement flipman je pense qu'un mec qui monte 25 en jouant en contre sans en faire une a le niveau , car il est solide et monter 25 en battant des 40 ça fait un paquet de victoires et etre capable de battre 10 mec 30 sans un perdre un , allez y 25 dites que vous avez faites aucune contre cette saison.Jeudi 31 Mars 2005 12:40
Le seul véraitable moyen de conserver le classement par point, c de raisonner uniquement par points et par classement national.Jeudi 31 Mars 2005 16:18
flipman, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de la sensibilité du classement au niveau où le joueur évolue, mais là, il me semblait que l'on parlait de la catégorie 25 au global, pour dire qu'en gros, la population des '25' en dessous de 1950 points ne serait pas 25 dans l'ancien système.Jeudi 31 Mars 2005 16:27
avez vous retiré de ces chiffres tous les étrangers qui n'étaient pas comptés avant ?Jeudi 31 Mars 2005 17:15
Une chose est certaine, ce nouveau calcul de points pousse à faire de plus en plus d'épreuves , car globalement, plus on joue, plus on a de chances de prendre des points.Jeudi 31 Mars 2005 18:05
Très très bonne remarque de toppicot. dans son post de 16h27.Jeudi 31 Mars 2005 23:24
Y en a qui ont toujours pas compris. Etre classé 25 en 2005 signifie juste que vous êtes théoriquement plus fort qu'un 30 de 2005 et moins fort qu'un n° 500 de 2005...Jeudi 31 Mars 2005 23:26
bonne remarque lefoudelaballeJeudi 31 Mars 2005 23:27
Bien d'accord avec lefoudelaballe!Vendredi 01 Avril 2005 08:02
Depuis 2000 je tiens des statistiques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général