Vendredi 10 Juin 2005 04:00
Nonolt1, je précise que je suis OK pour envoyer un petit courrier à la FFTT pour parler de cette réforme des classements ; mais ce serait pas mal aussi que toi aussi, et tous ceux qui partagent mon avis, en fassent de même, non ? Ca donnerait un peu plus de ... poids ... !!!
Vendredi 10 Juin 2005 08:34
je suis ok bigaline mais est ce que les autres pongistes favorables a cette reforme vont suivre ?Vendredi 10 Juin 2005 12:04
Bigaline, pourquoi créer des classements 18,19???Vendredi 10 Juin 2005 12:11
Oui mais la dérive peut continuer si les meilleurs joueurs marquent encore plus de pts!! alors ensuite 10 puis 5 et 0 et après tu passes en négatif???Vendredi 10 Juin 2005 13:20
Il n' y a aucun intéret à garder la double correspondance, ca a déjà été écrit moultes fois...Vendredi 10 Juin 2005 13:23
ben moi personnellement je serai toujours un nostalgique de l'ancien classement je me dirai tiens je joue un 14 et je me demanderai a quoi ca correspond (comme avec l'euro)
Vendredi 10 Juin 2005 13:41
Mais c'est pas interdit !!! La réforme n'est pas forcément dictatoriale ...Vendredi 10 Juin 2005 23:33
Boh pas tant que ça ont pris un classement ... que ceux qui étaient en pleine progression ; logique donc ... La majorité n'a pas pris un classement comme cela s'est dit ! J'en connais plein qui sont stagné aussi, voire baissé d'un classement ... alors ...Vendredi 10 Juin 2005 23:44
Arrêtez le problème n'est pas de changer de hiérarchisation des classements pour faire beau (comme 14,15,.... qui n'ont en réalité aucun sens).Samedi 11 Juin 2005 01:39
Ah t'es médium toi Canadians ? Tu connais les réponses à l'avance ? Retour des classements 15 et 20 ? Nous aussi on connaît déjà la réponse ! Car la question a déjà été posée et ça a toujours été "NEGATIF" !!! Je te rappelle que les classements actuels de 25 à NC n'existent encore qu'à titre INDICATIF ! Ca c'est LA réalité ! Ca commence à me gonfler sérieusement !
Samedi 11 Juin 2005 03:13
INFO. pour ceux que cette histoire de réforme intéresse ... et pour distinguer ce sujet qui ne concerne après tout que les joueurs classés 25 ... pardon Messieurs ; mais c'est un peu vrai quand même ... J'ai recréé un sujet distinct " Réforme des classements ; pour ou contre ? "Lundi 11 Juillet 2005 11:00
Pour encore alimenter le sujet, j'ai regardé le numéro 1000 a 2059 pts!!Lundi 11 Juillet 2005 14:02
Non il a 2060, et même le 1001 a 2060, mais il doit y avoir une différence après la virgule car ils ne sont pas ex-aequoMardi 12 Juillet 2005 08:27
oui la virgule,tres important la virgule!!Mardi 12 Juillet 2005 09:40
260 points d'écart entre un "petit" 25" et un "gros" 25, ca devient ridicule......Mardi 12 Juillet 2005 10:23
et oui kobe77, avec tes 1912pts, tu n'es même pas dans la moitié supérieure des 25 !
!
Mardi 12 Juillet 2005 11:00
sacré Marcoco (avec 1925 t'es un peu dans mon cas ??
)...enfin, je ne parlais pas pour moi ...mais si dans 3 ou 4 ans il y a 300 points d'écarts dans le classement 25, ca rime a quoi ? ca équivaut a 3 classements en 1 seul.
Mardi 12 Juillet 2005 13:05
Même si la tranche des 25 est grande ... le point positif c'est qu'il n'y a pas eu d'augmentation de l'amplitude de cette tranche de points cette année il me semble .. c déja ça . Non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général