hé non, justement, le problème est là, l'amplitude augmente de phase en phase:
il y a quelques mois, on était N°1000 avec 2047 points. Et il y a 1 ou 2 ans 2020 points suffisaient pour être numéro.....où est-ce que cela va s'arrêter ??
c'est pas bien compliqué : on retire des points à tout le monde. mais là, y'en a qui vont encore pleurer... "bouhhh j'ai perdu mon classement 25....". Pour rester plus sérieux, ces étiquettes 25,30 etc... ca rime à rien. c'est juste bon pour les passeistes qui ont besoin de points de repères à l'ancienne. Ils proposent 20, 15 et pourquoi pas 10, 5 et 0.. comme avant. oui oui ça existait !!
moi je suis d'accord avec n'importe quelle réforme, du moment qu'on en fait une, car comme tout le monde le dit, c'est de pire en pire et ca ne rime a rien.
Bof de toute façon maintenant quand on parle de 25, on précise tjs le nombre de pts derrière.
Alors finalement je ne voit pas l'intérêt d'une telle réforme.
Pourquoi se prendre la tête avec le classement 25 ? Ce n'est qu'à titre indicatif, le plus intéressant étant le nombre de points ...
petit 25, bon 25, gros 25 , c'est pas un problème en fait.
juste je vois pas pkoi ya pas de 20 (1900->2000 points) puis des 15 (il y en aurai très peu) puis les numéros.....
Sinon le système de bigaline me semble sympa......à creuser.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
juste je vois pas pkoi ya pas de 20 (1900->2000 points) puis des 15 (il y en aurai très peu) puis les numéros.....
Sinon le système de bigaline me semble sympa......à creuser.
Parce que les 20 et 15 (d'autrefois !!), ils sont déjà compris dans les 1000 (ou 300 filles). Alors si on devait changer qq chose dans ce style, on redescend des 25 à 30, des 30 à 35 etc. Moi ca ne me gene pas puis que ces 'étiquettes' elles ne servent à rien de toutes façons.