Lundi 03 Novembre 2003 21:50
Bon c'est bien rigolo tout ça mais bon comme d'habitude on parle beaucoup des 25 et de leurs "problèmes" de points. C'est sur que ça fait grotesque de voir un match entre un 25 à 1800 et un autre à 2000 mais bon compte tenu du fait que c'est le nombre de points qui prime je ne vois pas où est le problème.Lundi 03 Novembre 2003 22:05
Perso serfi à l'époque où j'aurais pu être 70 ça n'avait aucun sens de monter 660, éventuellement descendre 1664 avait un sens <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 10:17
Déjà, il me semble qu'avec l'ancien système, il y avait des "bons" 15 et des mauvais 15... selon qu'on était proche de monter première série ou pas. Maitenant, c'est un peu pareil pour les 25, sauf que ça se situe après les 1000 premiers, et donc ça concerne beaucoup plus de joueurs.Mardi 04 Novembre 2003 18:45
moi j'était 20 il y a 7 ans, j'ai repris le ping il y a 2 mois, on m'a mis 40.Mardi 04 Novembre 2003 20:10
ils devaient avoir la gastro <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Novembre 2003 20:16
peut être que le fait de jouer un 40 qui joue pas mal leur a mis la pression,c'est pas évident de jouer la contre.Mardi 04 Novembre 2003 20:59
Pour ce qui est du classement par pourcentage, je pense que ce n'est pas une bonne idée car le niveau général augmente, et quelqu'un qui progressera autant que la moyenne verra son classement stagner. Or ce n'est pas normal vu qu'il a progressé...Mardi 04 Novembre 2003 21:03
"Or ce n'est pas normal vu qu'il a progressé... "Mardi 04 Novembre 2003 23:54
Pour en revenir à mon idée de départ voici enfin l'explication MATHEMATIQUE qui fait que tout le monde prenait des points:Mercredi 05 Novembre 2003 00:31
a titre indicatf ce serait sympa de savoir combien à le 1001 en debut et en fin de phase. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 10:55
Pour info le 1001 a 2028 points en début de phase.Mercredi 05 Novembre 2003 12:21
Bignicou...Mercredi 05 Novembre 2003 16:48
Ce qui est sympa, c'est de savoir si on a progressé ou pas, donc si les bornes sont stables ou des repères fiables mis en place, ça peut aider.Mercredi 05 Novembre 2003 16:58
ca a deja commencé... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 22:52
Mais la progression Al9021, on la mesure par rapport aux autres essentiellement. On va pas faire des statistiques sur le nb de top revers que tu auras passés dans la saison pour savoir si tu as progressé, mais comment tu te situes par rapport à tes adversairesMercredi 05 Novembre 2003 22:54
Après effectivement on peut se poser la question de savoir si on prend comme référence le numéro national (peu de sens pour les "grands" numéros) ou la tranche de %.Vendredi 18 Mars 2005 16:14
Malgré la mise en place du nouveau barême et bien la dérive se porte bien, comme son nom l'indique elle gonfle, enfle, etc,Vendredi 18 Mars 2005 17:20
Perso, je suis d'accord, c'est peut être le seul moyen de passer numéro pour moi ! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vendredi 18 Mars 2005 17:33
Le différentiel entre un 25 à 1800 pts et un 25 à 2050, est de la même valeur que celui qui existe entre ce 25 à 2050 et le N° 300 qui cumule 2300 pts !!Vendredi 18 Mars 2005 17:57
oui braavo davoir fait remonter un sujet de ya un an et demiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général